‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Scan naruto [Risque de spoil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Scan naruto [Risque de spoil] Empty
MessageSujet: Scan naruto [Risque de spoil]   Scan naruto [Risque de spoil] EmptyLun 10 Aoû - 1:18

Bonjour à tous et à toutes !

Comme plusieurs d'entre vous probablement, je lis les scan de Naruto sur le net. Cependant, je n'ai jamais eut la chance de partager mes impressions (ohhhh...Pauvre de moi xD). J'ouvre donc ce topic pour que l'on puisse tous et toutes partager nos impressions et nos hypothèses les plus folles ^^

Donc depuis quelques chapitres, on a droit au sommet des kages...Et depuis que des révélations intéressantes ! Je vais cependant parler du dernier chapitre, le 459...
Premièrement, la nouvelle génération de Konoha décide de passer à l'action : Arrêter Sasuke avant qu'un autre pays le fasse. Pourquoi? Pour arrêter le cycle de violence dont parlait Pein...Génial ^^

Ensuite, on a la confirmation que Danzo n'est pas un Uchiwa, mais bien qu'il a subit une greffe. Mais pourquoi son bras aurait le même chakra étrange que son oeil? Quelqu'un a une idée? En tout cas, on peut deviner que c'est Orochimaru qui lui aurait greffé...Ou simplement qu'il en a besoin pour l'aider avec un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nukenin de rang C
Sbire d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Scan naruto [Risque de spoil] Empty
MessageSujet: Re: Scan naruto [Risque de spoil]   Scan naruto [Risque de spoil] EmptyLun 10 Aoû - 10:27

    On peut aussi imaginer que la greffe à été réalisée par Kabuto, ce qui pousse Danzô à rechercher Orochimaru (et donc par la même occasion son acolyte binoclard) pour retrouver l'usage de son bras peut-être...

    En tout cas pour ma part, je commence à reprendre goût aux Scan, parce que je commençait sérieusement à m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scan naruto [Risque de spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~' Naruto Uzumaki '~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Hors-RP ‘’ :: ‘’ Discussion du manga "Naruto"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser