‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hanabi Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
Etudiant à l'académie
Je suis nouveau et alors ?
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation de Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Hanabi Hyuuga   Présentation de Hanabi Hyuuga EmptyMer 12 Aoû - 3:29

‘’ Fiche d'identité ‘’


Prénom: Hanabi
Nom : Hyuuga
Village d’origine: Konoha
Grade :Genin
Âge: 10 ans
Sexe:Féminin
Histoire: Dès sa naissance Hanabi a été considérer comme la VRAIS héritière du clan hyuuga.Elle maîtrisais la pluspart des techniques de son clan mieu que sa soeur hinata qui ne se fait pas tellement remarquer , pour cause de sa timiditer.Les parents d'Hanabi on beaucoup de temps a lui consacrer-la pluspart du temps a son entraînement-et ils oublier quelque fois hinata qui se retrouvent seul.Hanabi hyuuga représentent fièrement son clan-qui est aussi sa famille-.Hanabi vient de terminer d'étudier sur les bancs et se dirige vers les Genins pour un peu plus d'action.Ses parents l'on nommé hanabi parce que sa signifie Feux d'artifice en japonais.Hanabi est entré a l'académie vers 6 ans.Hanabi et son père ne semble pas vraiment s'aimer et il ne lui a jamais fêter aucun de ses anniversaire.

-Désoler mais je croie que sur Hanabi hyuuga je ne peu pas en écrire gros-


‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


Description physique: Hanabi hyuuga possèdent les héréditaire Byakugan du clan hyuuga.Ses yeux parèssent donc vide et quelque peu blanc.Sa peau est beige et elle n'est pas du tout bronzer pour le moin du monde.Hanabi a les cheveux long et noir , et n'as pas de toupette.Hanabi n'as pas de malformation quel'quonque , son visage est assé bien tailler.Elle est généralement habiller de mauve.Elle porte une veste lors ce quelle est a repos-se qui n'arrive pas souvent-Sinon elle porte un habit mauve au complet sans manches.

Description morale: Elle adore parler avec les autres a pars avec son père , elle n'aime pas quand ils lui dit des trucs dans le genre ''Arrête , l'important ses d'être puissante!''.Elle est courageuse et déterminer.Hanabi a un caractère froid et elle déteste quons s'attaque au gens quelle aime.Elle adore sa mère mais n'est pas très proche de sa soeur.


‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


Prénom: Éniza
Âge: 13 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? topsite
Votre avis: je pense quil est quand même bien comparé a quelque forum que j'ai esseyer
Design: 5
Code: Validé par Kotori
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga   Présentation de Hanabi Hyuuga EmptyMer 12 Aoû - 3:37

Bon, c'est mieux ainsi ^^

La couleur rose rendait ton poste complètement illisible.

Même si nous ne connaissons pas beaucoup d'information sur Hanabi, j'aimerais que tu tentes d'augmenter la longeur de ton histoire. Tu peux inventer si tu le souhaites, ajouter des détails. Tu devrais augmenter la fin surtout...Parle des évènements qui se déroule dans sa vie avant la Next-Gen. Elle était présente aux tournois et tout. Le mot clé comme on ne connait presque rien sur elle : Invente !

J'aimerais que tu fasses le minimum de 20 lignes et après, ça sera ok ^^

Au plaisir, Kotori
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga   Présentation de Hanabi Hyuuga EmptyDim 23 Aoû - 23:06

MAJ

Alors, où en est cette fiche ? Tu as encore trois jours pour terminer, sinon direction la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hanabi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga   Présentation de Hanabi Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hanabi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser