‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques questions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eifi Bur
Invité




Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 15 Aoû - 20:08

Bonjour !
Je suis encore invité, et bientôt nouveau inscrit !
J'aurais une petite question ^^ voire plusieurs.

- Pour crée une organisation, criminelle ou altruiste, il faut quelles conditions ?
- On commence Genin, mais l'examen Chuunin se fait 1 fois par mois ?
- La création d'une technique unique basée sur des personnages déjà existants est-elle acceptée ?
- Le post de présentation est-il sujet pour gagner des points de réput' ?

Voilà ! Merci d'avoir pris connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kagemaru
Genin
Ninja en formation.
Aki Kagemaru


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 15 Aoû - 20:30

Alors:

1) Déjà, les organisations seront pas pour tout de suite, tu pourrais peut-être faire une équipe de Genins dans ton village, mais attends encore un peu peut-être ^^"

2) L'examens Chuunins se fait sous certaines conditions, pour celui-ci tu es arrivé un peu tard >___> Mais quand beaucoup de Genins seront sur le forum, il y aura logiquement plus d'examens Chuunins, donc ça t'avantagerait aussi d'amener de nouveaux membres =D

3) Tant que ce n'est pas du plagiat, je pense que c'est bon ^^"

4) Non, on commence tous avec 5 points, mais fais quand même ton maximum è______é

Voilà 8D

[ Je me la joue un peu Admin là, mais.. >_____> C'est une vieille habitude ]
Revenir en haut Aller en bas
Eifi Bur
Invité




Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 15 Aoû - 20:41

Merci des réponses ^^.
Je vais donc m'inscrire un peu plus tard, là je n'ai pas le temps, et puis je rédigerai l'Histoire ^^.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! EmptySam 15 Aoû - 20:42

Eifi Bur a écrit:
Bonjour !
Je suis encore invité, et bientôt nouveau inscrit !
J'aurais une petite question ^^ voire plusieurs.

- Pour crée une organisation, criminelle ou altruiste, il faut quelles conditions ?
- On commence Genin, mais l'examen Chuunin se fait 1 fois par mois ?
- La création d'une technique unique basée sur des personnages déjà existants est-elle acceptée ?
- Le post de présentation est-il sujet pour gagner des points de réput' ?

Voilà ! Merci d'avoir pris connaissance^^

Premièrement, bienvenue à toi !

Je vais tenter de répondre le plus clairement possible à toutes tes questions.

1. Pour être honnête, nous n'y avons pas encore totalement pensé...Pour le moment, les organisations criminelles du manga ne sont pas disponible (Akatsuki - Hebi/Taka). Cependant, nous pensons instaurer une petite quelque chose à ce sujet avec les points de Respect, mais seulement pour les Nukenins, mais encore une fois, ce n'est pas pour tout de suite...

2.Oui, tu commences Genin...Nous plannifions un examen peu de temps après le premier Event pour ceux qui auront les prérequis (25 pts de Réputation). Par la suite, nous tenterons d'en tenir régulièrement (en tout cas, toutes les fois où il y aura assez de participants).

3.Oui, sans aucun problème. Tant et aussi longtemps que la technique n'est pas exagéré ^^ Comme par exemple, quelqu'un qui déciderait d'incarner Rock Lee pourrait décider de lui inventer de nouvelles techniques de Taijutsu unique.

4. Pour Aki >> Ce dont tu parles, c'est des points de Techniques ^^
Pour les pts de réputation, lorsque les présentations sont considéré comme "excellente", les admins votent tout simplement à la présentation pour que le joueur commence avec plus de pts de réputation.

En espérant avoir répondu à tes interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions !   Quelques questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du forum ‘’ :: ‘’ Section invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser