‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Akasuna No Sasori.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotetsu Hagane
Etudiant à l'académie
Je suis nouveau et alors ?



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation de Akasuna No Sasori. Empty
MessageSujet: Présentation de Akasuna No Sasori.   Présentation de Akasuna No Sasori. EmptyLun 17 Aoû - 20:40

En cours... Je voudrais savoir aussi si il est libre comme l'autre doit être inactif vue que l'histoire se passe au début des Shippudens. Si c'est le cas, un admin pourrait me changé le pseudonyme ? Merci...

J'attends d'avoir une réponse pour commençait la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Akasuna No Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna No Sasori.   Présentation de Akasuna No Sasori. EmptyLun 17 Aoû - 20:47

Yamato, tout comme Sasori, sont présentement indisponible...

Pour le moment, comme tout le monde commence Genin et que nous ne voulons pas créer de déséquilibre, nous n'acceptons pas les personnages du manga de rang plus haut que Chuunin...

De plus, l'Akatsuki n'est pas encore disponible.

Tu peux visiter la page des personnes disponibles qui se trouve dans la section des présentations si tu veux un autre personnage du manga ou bien nous donner un nom de personnage inventé pour que l'on puisse changer ton pseudo.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Hagane
Etudiant à l'académie
Je suis nouveau et alors ?



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation de Akasuna No Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna No Sasori.   Présentation de Akasuna No Sasori. EmptyJeu 20 Aoû - 23:32

Bien. Je vais prendre :

Kotetsu Hagane

Juste pour dire que vous vous êtres trompé... Il est Chuunin et pas Juunin. Normalement c'est un Examinateur ( Examen Chuunin ) et Un gardien des portes. Donc voila... Mon choix est fais ^^ Sauf si vous avez des raisons particulière pour le mettre Juunin.

Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Akasuna No Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna No Sasori.   Présentation de Akasuna No Sasori. EmptySam 22 Aoû - 21:49

D'accord, je vais changer ton pseudo immédiatement et tu pourras poster ta présentation lorsqu'elle sera prête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akasuna No Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akasuna No Sasori.   Présentation de Akasuna No Sasori. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akasuna No Sasori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser