‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fujiwa Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwa Tendou
Etudiant à l'académie
Je suis nouveau et alors ?



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

Fujiwa Tenshi Empty
MessageSujet: Fujiwa Tenshi   Fujiwa Tenshi EmptyMar 25 Aoû - 22:13

‘’ Fiche d'identité ‘’

Citation :
Si vous pouviez chnager mon pseudonyme en Fujiwa Tendou Merci ^^.
Prénom: Tendou
Nom : Fujiwa
Village d’origine: Kumo
Grade : Genin
Âge: 15
Sexe: Masculin
Histoire: Vous devez faire 20 lignes minimum et 50 lignes maximum, pas besoin d’en faire des tonnes. Si vous souhaitez faire persister le secret de votre histoire, il faudra avoir l’accord du staff mais cela sera très rare.

‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


Description physique-Description morale:

    Tenshi ?! Je connais très bien ce gamin, on pourrait le nommer de spécial. Je ne dirais pas spécial mentalement, mais en général, il possède un petit quelque chose de rare ses temps-ci, d’ailleurs je vais vous expliquer. Je suis un barman, oui je sais un barman à Kumo.
    J’eu l’immense malheur de le rencontré, enfin j’ai beau dire cela, il est devenu un bon pote ce gamin. Il était arrivé tout habillé de son accoutrement de prête. Il portait un pantalon noir qui était plutôt long, descendant jusqu’au niveau de ses pieds où se trouvaient des sandales bleu faites de plastique. Cela voulait simplement dire qu’il se trouvait être un ninja ou un futur ninja en vagabondage un peu partout dans le monde. Il portait ensuite une longe robe qui semblait prendre fin quelques peu avant ses genoux laissant ses jambes en vue bien sûr. Autour de son coup une sorte de nappe blanche protégeait le haut de son torse jusqu’au niveau de sa poitrine où la robe reprenait possession de son apparence. Il avait une sorte de collier autour de son coup d’ailleurs il l’embrassa subitement avant de prononcer quelques mots dans sa barbe. Ce gamin priait sûrement il était plus pieu que Isshin le pieu, ancien prête reconnu partout dans ce monde sanguinaire de Shinobis. Sur chacune de ses manches, deux croix, chacune sur chaque bras, minuscule et petite se faisait voir comme s’il se prenait pour un pasteur béni que Dieu avait choisit pour sauver le monde, il pouvait faire pensé à un fanatique. Par contre, il ne portait pas ce vieux chapeau blanc sur son crâne, il ‘lavait en entrant l’endroit, mais il el jeta dans la poubelle, il semblait ne plus en avoir besoin, d’ailleurs je ne le vu pas en porter après cette rencontre assez rebondissante.
    Entrant, il fit valser les portes et avançant d’un pas assez décidé, ses yeux fermés, comme s’il voulait frimer et se déplacer comme il le voulait où bon lui semblait. Il vint au bar avant de prendre un tabouret et de s’asseoir calmement. Ses pupilles restaient toujours fermées il devait sûrement penser qu’on allait le prendre pour un grand, du moins c’est ce don à quoi je pensais à ce moment. Il prit alors la parole et sa voix était douce, on voyait qu’il avait vraiment étudié pour être pieu, il avait une parole qui vous donnait envie de l’écouter et de le suivre, et c’est toujours le cas bien entendu. Un de nos costaud commença à le harceler, comme toute bonne personne il l’ignora et prit sa commande et se mit à boire son verre d’eau, dans un bar ! Ben le gars qui venait de l’aborder n’était pas de cet avis, il l’appela de tous noms, le surnommant de petite « blondasse » du à sa chevelure d’or qui lui donnait un air angélique.
    Rapidement le bras de Taupe, ouais un surnom débile pour un débile, fonça faisant voler le verre presque vide que le jeune garçon venait de boire. Tenshi se retourna vers lui et lui précisa qu’il était aveugle et ne pouvait combattre. Pour le prouver il ouvrir les yeux, ses iris étaient presque blancs prouvant cela. Bien sûr Taupe-san trouva cela rigolo et voulait lui faire sa fête. Il commença à gueuler vers ses potes du bar. Lorsqu’il se retourna le gamin venait déjà de sortir. Il posa son pied sur le plancher qui donnait au sable. Notre malade souler se mit à courir vers lui à toute vitesse tentant donc de le supprimer. On ne vraiment pas ce qui s’est passé, mais une chose était sûr. Le corps de taupe traversa la porte et revint à l’intérieur de la salle. Je n’ai plus revu Tenshi-kun avant trois mois entiers, mais j’étais content de le voir, je le traite même comme mon fils la majorité du temps, c’est un super gamin ce Tenshi, mais il à un petit secret, personne ne sait encore comment il à envoyé taupe volé en étant si frèle. Il nous cache quelque chose, mais nous avons tous des secrets, et mon fiston en a lui aussi. D’ailleurs j’en suis content, si je savais tous de lui je m’emmerderais à discuter avec lui.

    Katsu Mizuno, Barman dans les alentours du village de Kumo, et faux-vrai père adoptif de Fujiwa Tendou.

‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


Prénom: Yohan
Âge: 15 et trois quarts
Où avez-vous trouvé ce forum ? Top-site. Naruto Vs Sasuke
Votre avis: Bien construit, les règlements sont innovantes et superbes pour un forum d'auto-modération ^^. Graphiisme simple et plaisant à regarder.
Design: 7/10
Code: Méfiez-vous des méchants admins
Revenir en haut Aller en bas
 
Fujiwa Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser