‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitai Hoshi
Genin
Ninja en formation.
Kitai Hoshi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 2:08

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Black_10


_ In-Game

    ~ ° Nom : Hoshi (星, Étoile)
    ~ ° Prénom : Kitai (期待, Espoir)
    ~ ° Âge : 14 ans
    ~ ° Taille | Poids : 157 cm | 46 Kg
    ~ ° Sexe : Masculin
    ~ ° Village : KiriGakure no Sato
    ~ ° Nindô : Dépasser la puissance des Dieux !
    ~ ° Grade : Genin


    ~ ° Description Physique :

      Dans la pénombre de la nuit, une chose se déplace lentement avec assurance et sang-froid. Soudain, sortant du brouillard quasi permanent du pays de l'eau et éclairé par le rayon lunaire, une silhouette plutôt petite, avoisinant les 157 cm, s'avance vers nous. De là, nous pouvons observer plus distinctement son corps, un corps très bien dessiné de part la musculature de ses bras et l'ossature de son corps. Sous ce petit tas de muscles, le garçon devait approcher les cinquante kilogrammes, même s'il semblait plutôt léger à première vue. Lentement, ses vêtements apparaissaient à nos yeux. Le garçon portait un débardeur noir moulant dont le col remontait bientôt jusqu'à son nez. Sur le devant de ce débardeur, une fermeture blanche allant du haut de son col jusqu'au milieu de son estomac. Un haut plutôt particulier comme nous pouvons le voir, bien peu de personne portant ce style de vêtement. En baissant la tête, le bas de son apparat nous est visible. Il est constitué de deux ceintures blanches et d'un pantacourt dont la moitié supérieure est blanche avec deux larges poches pour ranger son équipement ninja, et l'inférieure est noire avec des rebords blanc. Pour ses chaussures, elles sont comme le reste de ses habits, c'est-à dire noire et blanche avec une étoile à chaque pointe de pied. Une étoile qui revient aussi en tatouage sur le haut de son bras droit. Pour terminer la description de son code vestimentaire, le garçon le complète en portant des mitaines oscillant entre le bleu et le noir, lui donnant un style plutôt bad-boy chic et classe, un style qui lui colle parfaitement à la peau. Intéressons nous maintenant à son visage qui lui aussi, n'est pas des plus banal. Le ninja, aux long cheveux bleu ébouriffés, arbore un sourire ravageur et aux dents bien blanches, pouvant plaire à n'importe quelle jeune fille en mesure de reconnaître un véritable beau-gosse. Cependant, ce n'est pas son sourire qui fait tout son charme mais c'est surtout ce qui se trouve sous ses sourcils fins et noirs: ses yeux parfaits qui sont d'un bleu sans égal lorsqu'il fait clair et qui ont la particularité de devenir éblouissant lorsqu'il fait nuit. Non pas que ce soit un Dojutsu ou autre, c'est juste qu'il a la classe...


    ~ ° Description mentale :

        << Yataa ! Je suis le N°1 des ninjas de ce monde ! Je suis Kitai Hoshi ! Retenez bien ce nom car je suis celui qui surpassera les Dieux ! >>


      Rien que ce petit passage résume parfaitement bien la mentalité du jeune et intrépide, bien qu'assez stupide, Kitai Hoshi. En effet, ce garçon ne se prend pas du tout pour de la merde et s'estime être de loin le plus puissant ninja que le monde ait connu depuis bien des âges, il est en ce sens assez prétentieux mais sous cette attitude sûre de soi se cache une véritable force qui le rend différent des autres même si pour le moment, il n'en a pas encore prit conscience. Qui plus est, il a une obsession qui le hante en permanence: celle de vouloir surpasser les Dieux même si cela peut sembler totalement ridicule. Son arrogance et sa prétention l'entraîne alors à se vanter le plus souvent au près de son entourage qu'il les surpassera un jour. De plus, cette attitude sûre de lui le pousse à toujours repousser ses limites et à ne jamais abandonner sous peine de perdre son honneur et sa dignité, choses très importantes à ses yeux même si cela doit lui coûter la vie. Cette détermination l'entraîne cependant à agir imprudemment et à faire des choses totalement inutiles voire minables même si lui ne s'en rend pas compte étant donné qu'il est du genre stupide, très stupide. C'est pourquoi dans ses combats, il est plutôt du genre à se battre de manière totalement inconsidéré et sans stratégie réelle, hurlant la plupart du temps ses intentions à ses adversaires pour leur montrer qu'il peut les battre même s'ils savent ce que prépare Kitai, chose qui ne marche que très rarement. Cependant, s'il voit que son adversaire commence à prendre le dessus et que lui par contre est en train de perdre son affrontement, son comportement de surexcité laisse place à une attitude plus calme et réfléchie, plus ninja. Un contraste qui peut bien déstabiliser au départ ses adversaires car ils passent d'un parfait idiot à un véritable génie du combat.




_ In Real Life

    ~ ° Prénom : H&M Wink
    ~ ° Âge : 18 ans
    ~ ° Où avez-vous trouvé ce forum ? : Par un ami qui s'est inscrit en même temps que moi ( Hikari Namida ).
    ~ ° Votre avis : Ma première impression est vraiment très bonne, une réelle qualité semble y régner et les admins semblent y avoir mis du cœur pour le créer. De plus, certains points du système se rapprochent fortement de ce que mon ami, Hikari Namida, et moi-même avions l'intention de faire il y a peu, une chance d'avoir déjà un règlement et un forum comme ça, ça nous évite de perdre du temps à gérer et créer, on a qu'à se laisser porter =)
    ~ ° Design : 6-7 / 10, sympa & agréable mais sans plus. Par contre, vraiment une belle page d'accueil où tous les éléments / liens / colonnes sont bien agencés les uns aux autres. D'après les dires de mon comparse, l'ancien design semblait être mieux ^^.
    ~ ° Code : Méfiez-vous des Méchants Admins.


Dernière édition par Kitai Hoshi le Mer 26 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Hoshi
Genin
Ninja en formation.
Kitai Hoshi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 2:08

    ~ ° Histoire :

    ~ ° Procréation et Nouvelle naissance d'un enfant de KiriGakure no Sato ° ~


      Il était un peu plus de vingt deux heures et la nuit était déjà depuis bien longtemps tombée, le soleil laissant place à une pleine lune qui était le seul point d'éclairage de KiriGakure et des autres endroits de la terre de Yuukan. Se promenant au bord d'un lac où calme et beauté se côtoyaient en harmonie, deux êtres d'une trentaine d'années se tenaient par la main, se resserrant parfois pour ce donner de tendre baisers amoureux et passionnés. Ils marchaient depuis des heures, se racontant des mots doux, des plaisanteries et autres paroles que se prononcent deux amants quand soudain, l'homme lâcha la main de sa concubine pour passer son bras autour de sa taille, la rapprochant ainsi de son corps. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille qui fit légèrement rire la jeune femme qui l'accompagnait puis elle fit mine d'acquiescer par un large sourire et un hochement de tête. Là, près du petit lac, commençant à se coucher dans une herbe fraiche, les deux personnes se déshabillèrent pour passer à un acte particulier, celui de l'amour...

      Quelques jours suivant cette soirée, la belle Sayura appris une grande nouvelle: elle était enceinte ! Elle se précipita alors pour annoncer cet événement à Magato, le futur père. Ce dernier prit ceci très bien, ayant même les larmes aux yeux en sachant l'avenir radieux et riche en émotions qui l'attendait avec l'arrivée de cet enfant. Durant plusieurs mois, le ventre de Sayura gonflé à vu d'œil, les contractions débutaient depuis peu et la naissance du petit garçon, et oui car cet enfant serait un petit bonhomme, allait être imminente. Il allait s'appelait Kitai et serait l'un des plus grands ninjas de KiriGakure, enfin c'est ce que son père voulait de lui. Le moment venu, Sayura fut emmené par son cher époux à l'hôpital où l'accouchement se déroula relativement bien, relativement car effectivement, un accouchement fait toujours mal même si tout se passe comme l'avait prévu les médecins. Ces derniers remarquèrent que l'enfant était en bonne santé tout comme la maman. Kitai fut alors placé sur le sein de sa mère, le premier contact qu'il eut avec le monde extérieur, quoi de plus sympathique pour un jeune garçon me direz-vous ? Les semaines suivantes, la petite famille était dans le bonheur le plus parfait qui soit, le futur petit ninja était pouponné, chouchouté, gâté et autre adjectifs de ce style, bref il s'était bien fait accepter dans le nouveau quotidien de Sayura et de Magato.


    ~ ° L'Enfance d'un Génie Stupide ( 0 - 10 ans ) ° ~


      Les années défilaient rapidement dans la vie de cette petite famille toujours aussi heureuse depuis l'arrivée de cet enfant. Mais au fil de ces années, cet enfant intrigua de plus en plus ses parents. En effet, malgré le fait qu'après sa septième année ses parents remarquèrent que le fruit de leurs entrailles semblait un brin débile ou fou étant donné son caractère complètement surexcité et totalement irresponsable, peut-être était-ce dû a un retard de croissance, en tout cas, il avait une drôle et admirable faculté à assimiler et apprendre les choses rapidement. Comment quelqu'un de stupide pouvait être à la fois un débile dans la vie de tous les jours et une sorte de petit génie dans le travail ? Personne ne le savait, en tout cas, c'était comme ça. Cependant, malgré toutes ces petites péripéties, le jeune Kitai alors âgé de huit ans fut intégré à l'académie ninja de Kiri pour devenir la nouvelle génération de Genin quelques années plus tard et peut-être qui sait, un jour faire partie de l'élite des élites: l'INT, enfin ça c'est une autre histoire encore loin. Le garçon allait désormais passer beaucoup de temps dans cet établissement pour devenir un ninja méritant comme son père le désirait, de grands espoirs étaient fondés en lui pour continuer à faire vivre sa lignée. Pendant deux années, Kitai enchaîna des cours théoriques sur l'éducation et les bases de l'art ninja, tout ça était bien intéressant mais bon, les cours c'était pas vraiment son fort, il s'ennuyait à mourir même s'il était un très bon élève lors des rares cours pratiques. Enfant très turbulent et faisant preuve d'un gros manque de sérieux, son caractère affecta gravement tous ses devoirs qui étaient là écrit, frôlant bien plus souvent le 0 que le 20, planant au-dessus d'une mer de 5. Enfin, que ce petit jeune profite de ces années tranquilles et sans problème majeurs. Bientôt, il entrerait dans une nouvelle classe où les cours seraient beaucoup plus durs aussi bien physiquement que mentalement, les cours menant sur la voie du Genin accomplit !


    ~ ° La Voie du Genin ! ( 10 - 14 ans ) ° ~


        << Bonjour à vous jeunes aspirants de première année. Je suis votre professeur pour les quatre prochaines années à venir donc j'espère que tout ce passera bien entre nous. Avant de passer à votre premier cours, j'aimerais que vous vous présentiez à la classe et que vous nous disiez votre plus grand rêve. On va commencer par toi, vas-y petit. >>
        << Euh...euh...oui monsieur. Je m'appelle Kurô Aizawa et je voudrais devenir un grand ninja pour protéger mes amis... >>
        << MOUHAHAHA ! T'es ridicule comme type ! >>
        << Et toi qui fait le mariole au fond de la classe, tu te crois peut-être plus malin que Kurô ? Allez, on t'écoute petit irrespectueux. >>
        << Yataa ! Je suis le N°1 des ninjas de ce monde ! Je suis Kitai Hoshi ! Retenez bien ce nom car je suis celui qui surpassera les Dieux ! Si tu veux devenir fort, c'est avant tout pour toi que tu dois le faire et non pas pour protéger de soit disant ami. Plus t'es fort comme moi et plus tu te rapproches des Dieux, comme moi et une fois que t'y arrives mec, là t'es cool... >>
        << Rêve pas trop gamin, t'as encore beaucoup de boulot avant d'y arriver. Vu les anciens rapports de classe qu'on m'a fait sur toi, il te faudrait plusieurs vies pour y arriver et encore. Bref, commençons la leçon d'aujourd'hui... >>


      Fier de sa bêtise et de son attitude, Kitai lâcha un large sourire de vainqueur à tous ses petits camarades qui le regardaient avec des yeux noirs. Étant donné qu'il se moquait éperdument des avis des autres, il continua ses pitreries dans son coin sans faire attention aux remarques incessantes du professeur qui n'arrêtaient pas de fuser tout le long de la journée. Sympathique en somme cette première journée de cours, enfin selon sa vision des choses...

      Les jours suivants firent exactement les mêmes et pas un seul d'entre eux ne se passait sans que Kitai ne fasse l'imbécile pour se faire remarquer. C'était une façon pour lui de se faire remarquer et ainsi d'augmenter sa réputation, qu'elle soit bonne ou mauvaise, cela n'avait pas d'importance du moment qu'on parlait de lui, enfin...en apparence car même s'il ne laissait jamais rien montrer aux autres, il préférait largement être reconnu pour des actes qui n'étaient pas dénués d'intérêts comme lors de ses cours pratiques où il était le seul a excellé dans la matière. Peut-être était-ce aussi à cause de ces résultats surpassant largement la moyenne de la classe que son professeur ne pouvait se résigner à le renvoyer de l'académie, ce serait certainement une perte importante pour le village de ne pas développer un tel potentiel pour le futur du pays de l'eau. Même s'il serait difficile à le faire obéir ou coopérer à cause de son caractère trop indépendant et trop prétentieux envers les autres, il était nécessaire de garder un tel élément au sein du village. Ce dernier espérant que son comportement évolue au fil des années...

      Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas et le jeune Kitai qui venait d'avoir quatorze ans avait toujours la mentalité de ses huit ans: intrépide, fou, débile et autres adjectifs approchant de la folie ou d'une personne n'ayant aucun sens du risque. Même si pour lui le mot prudence était inconnu et que ses capacités mentales étaient altérées, son talent au combat était lui aussi resté le même, il avait d'après les rumeurs même bien progressé. En effet, le petit gamin, grâce aux entraînements de son père et ceux avec son professeur, était sur la voie de devenir un véritable maître en matière de combat au corps à corps, le Taijutsu pour être plus précis. Enfin...même s'il était sans doute l'un des plus doué, il n'avait jamais été foutu de gagner ne serait-ce qu'un combat pour le moment étant donné que voulant se croire supérieur à son adversaire, il lui hurlait toutes ses prochaines offensives pour voir s'il arriverait à les esquiver et... ce fut souvent le cas donc Kitai fut bien souvent contré facilement puis aligné au sol en un ou deux coups. Quoi qu'il en soit, ayant un esprit fort combattif et ne voulant jamais admettre sa défaite, il se relevait toujours pour continuer à se battre selon la même "stratégie". En fait, il gagnait tout le temps ses combats en réalité car ses adversaires, en ayant marre de le savater, déclaraient forfait. Même si lui mettait ça sur le compte que ses adversaires étaient trop faibles pour continuer à encaisser et donc qu'il gagnait son affrontement logiquement et loyalement, tout le monde dans le village savait pertinemment qu'il n'était pas foutu de se battre normalement et que ses "victoires écrasantes", comme il aimait le dire, n'en étaient pas du tout...

      Un soir, alors que l'aspirant revenait d'une journée harassante de cours où il n'avait une fois de plus pas fait grand-chose à part ses pitreries habituelles, son père l'accueilli à bras ouverts sur le palier de leur foyer, un sourire éclatant aux lèvres. Il invita son fils à se dépêcher de rentrer étant donné qu'il avait une surprise faite spécialement pour lui: une épée immense et vraiment magnifique, mêlant le bleu et le blanc d'une manière parfaite.


        << Tiens fiston, c'est pour toi. J'espère qu'elle te plaira car j'ai mis des nuits à la forger selon les anciennes traditions de la famille. >>
        << Merci vieux ! Elle est géniale ! Qu'est-ce-qui a d'écrit sur la lame ? >>
        << C'est la prophétie qui se trouve sur toutes les armes de la famille: Quand ton Étoile t'apparaîtra, Ton Pouvoir se révélera, Et à ce moment-là, Ta destinée débutera. Même si tu ne comprends pas encore le sens de cette phrase, elle t'apparaîtra un jour, j'en suis sûr. C'est à toi de découvrir cette signification mais je vais te donner un petit indice comme grand-père l'a fait avant moi quand j'avais ton âge: fouille dans notre passé, ton passé. Tiens au fait, toutes nos armes ont un nom comme tu le sais, la tienne porte celui de Mikazuki, prend en soin car elle doit faire désormais partie intégrante de ta vie.>>
        << Pas de problème papa, tu sais très bien que je suis le meilleur et que je trouverais vite fait ton charabia. >>
        << En parlant d'être le meilleur, j'ai eu des échos par ton professeur comme quoi t'as toujours pas gagné un seul duel. J'aimerais que, maintenant que tu as Mikazuki, tu ne te laisses plus faire et que tu arrêtes de faire le pitre en combat, nos armes n'aiment pas les perdants. >>
        << Mais Papa j'ai... >>
        << Je veux pas le savoir. Allez, va vite manger, le dîner de ta mère va être froid et tu sais très bien comment elle est dans ces cas là.>>


      Quelques temps après ce petit événement qui ne bouleversa pas tant que ça la vie du jeune garçon étant donné qu'il n'en faisait toujours qu'à sa tête, ce fut le jour J, le jour de l'examen pour passer Genin ! Arrivant avec plus d'une heure de retard, Kitai ne put s'empêcher de se faire remarquer en faisant un mini show où il se vantait de sa force et de son intelligence supérieure, une fois de plus. Après une bonne roustre par son professeur, l'enfant repartit la queue entre les jambes en faisant moins le malin et se présenta devant un jury, excédé par le retard important de Kitai, pour passer le test . Reprenant leur sang froid, ils demandèrent à l'aspirant d'effectuer toutes les techniques de base qu'un Genin est censé posséder pour monter en grade. Étant l'un des plus doué, ce fut une véritable partie de plaisir pour lui. Alors que tous les autres élèves étaient déjà dehors en train de fêter leur réussite, la vitre se trouvant au sommet de l'établissement vola en éclat, laissant apparaître la silhouette du jeune Kitai, prenant une posture de héros, le bras droit tendu vers la foule avec deux doigts de la main formant un V, en signe de victoire.


Dernière édition par Kitai Hoshi le Mer 26 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 2:25

Bienvenue à toi sur le forum !!

Mais dit donc, c'est une super fiche que je vois là ^^
Petite note, pour l'épée dont tu parles dans ton histoire, tu ne pourras la prendre qu'à partir du grade de Chuunin en prenant la spécialité "Maîtrise des armes".
Et prend bien note que nous n'acceptons pas les armes avec gros pouvoir ou encore technique spécial...On se limite à de petit truc comme l'épée de Kisame (qui absorbe le chakra je crois).

Sur ce, je te valide comme Genin de kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Hoshi
Genin
Ninja en formation.
Kitai Hoshi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 2:32

Merci de ta validation Kotori =)

Très bien pour mon Épée, j'attendrais donc le niveau Chuunin Wink Et j'essayerais de faire quelque chose de valable comme "pouvoir" pour mon arme, je pense que je vous enverrais un MP pour savoir si c'est bon ou pas avant de me lancer à l'assaut de mon post =) [ Histoire d'éviter un post pour rien ^^ ]

Une petite question: Est-il possible d'apprendre l'ouverture des 8 portes célestes ? Car j'ai vu que Lee & Gai pouvaient le faire mais ceci est-il possible aussi pour les ninjas inventés ? [ Une porte = Un post bien évidemment ]
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 2:40

Nous n'en avions pas discuter entre admin, mais je ne crois pas qu'il y ait aucune objection à cela...Pour moi c'est bon.

Par contre, pour pouvoir avoir accès à l'ouverture des portes, tu devras "sacrifier" tes affinités...Porte 1 à 3 : 1 affinité, Porte 4 à 6 : 2 Affinités et Porte 7-8 : 3 Affinité. Donc en étant Genin, tu as le droit à une seule affinité donc pour le moment tu peux seulement ouvrir 3 portes.

Et comme tu l'as dit, tu dois activer les portes une à une...Donc premier poste du combat, la première, le deuxième, la deuxième, etc...

Également, tu auras le droit d'inventer tes propres techniques de Taijutsu relative à l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Hoshi
Genin
Ninja en formation.
Kitai Hoshi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 2:45

Très bien, merci de ta réponse =)

Donc si je comprends bien, si je veux avoir la possibilité d'ouvrir les portes, je ne peux avoir d'affinité ? C'est bien ça ? Un peu comme Lee & Gai donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 2:47

Exactement !

Comme il s'agit d'une "caractéristique" assez puissante, je préfère ne pas trop abuser en permettant en plus d'avoir une affinité élémentaire...Sinon, on verrait un déséquilibre avec les autres joueurs...C'est pour une question d'équiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Hoshi
Genin
Ninja en formation.
Kitai Hoshi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 2:50

Pas de problème, ça sera donc nouveau pour moi d'avoir un perso totalement Corps à Corps ^^. A moins que je reprenne en même temps ma petite habitude pour les techniques d'armes, on verra en temps voulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 2:58

Parfait Wink

P.S. Je te conseil de changer la couleur pour ton écriture bleuté...À cause du fond du forum on ne voit pas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Hoshi
Genin
Ninja en formation.
Kitai Hoshi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux EmptyMer 26 Aoû - 3:06

Pourquoi elle est pas bien :'(

Non t'inquiète pas, je vais essayer de trouver un bleu plus visible et original que le traditionnel: Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty
MessageSujet: Re: Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux   Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitai Hoshi, l'Enfant bientôt supérieur aux Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser