‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 4 Sep - 20:28

    Bonjour cher membre,

    Je vais être bref, on ne va pas y aller par quatre chemins... Moi et le reste du Staff, donc Kotori et Eryu, arrêtons l'aventure ici.

    Nous avons remarqué que les forums RPG Naruto n'ont plus le même effet qu'autrefois, à notre plus grand regret. Les membres sont de plus inactif, on ne peut même pas dire qu'ils le sont de moins en moins, ils le sont carrément. Mais cela ne concerne pas seulement notre forum, beaucoup de forums RPG Naruto sont touchés, après nous ne savons pas pour les autres forums car nous n'avons pas regardé. Nous allons nous séparer en deux forums qui sont pour l'instant en construction, je vous fais un petit topo des deux :

    Eryu et Kotori vont créer un forum sur un thème totalement imaginaire, je les aiderai si besoin. Ils vont réfléchir à ce qu'ils vont faire et vous serez très rapidement tenu au courant par email.

    Moi, Ninja inconnu, je suis en train de créer un forum RPG Naruto reprenant un peu le même système qu'ici mais je l'ai grandement amélioré. Ce qui s'inscrivont sur ce forum, auront la chance de commencer Chuunin, vous aurez donc une présentation toute nouvelle. Veuillez bien lire les règles car elles changent fortement tout de même. Ce forum est créé mais pas encore fini, c'est pourquoi je ne vous le dévoile pas encore et que je vous enverrais un email pour vous prévenir à moins que vous ayez envie de vous inscrire rapidement pour être sûr de participer au forum et pour voir comment celui-ci avance, pour cela envoyez moi un MP Wink

    Je tiens à vous remercier de nous avoir suivi aussi loin et je tiens remercier Eryu et Kotori pour ma part car c'est une équipe avec qui je m'entends très bien et avec qui j'aimerai retravailler très prochainement si possible.

    Bonne continuation dans votre vie et à très bientôt peut-être,
    Ninja inconnu, Eryu Masayori et Kotori Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 5 Sep - 19:43

Et voilà, vous pouvez être content car j'ai bossé comme un fou et j'ai enfin réussi, j'ai terminé mon projet, voici l'adresse :

http://empty

Merci de vous inscrire et de rester actif aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du forum ‘’ :: ‘’ Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser