‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dossier Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Chuunin
Membre de la Racine
Sai


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2009

Dossier Sai Empty
MessageSujet: Dossier Sai   Dossier Sai EmptyDim 9 Aoû - 4:50

‘’ Fiche d'identité ‘’



Prénom: Sai
Nom : ///
Village d’origine: Konoha
Grade : chuunin/anbu racine
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Histoire:

Sai, est un personnage assez mystérieux, et sombre(Faut l'avouer), il est née à Konoha, et passa son enfance dans son village natale, il fut élever par Danzo, a la mort des ses parents lors d’une mission à haut risque. Danzo lui enseigna l’art du Ninja, grâce à son Jutsu hors du commun Sai est un personnage peu ordinaire. Sai est un personnage qui maitrise un gekkai : Celui-ci peux créé des jutsu à base d'encre et leurs donnée vie, il peux créé n'importe quoi, d'une souris à une baleine.Mais Danzo avait un but bien précis quand il pris Sai sous son aille, le faire entrer dans la racine de Konoha, une organisation sécrète et noir ! Dont leur but sont assez flou pour le moment ! Pour son entrer dans cette organisation, il dut tuer son meilleur ami, qui considérai comme son propre frère. Cette mise a mort le traumatisa et le libéra de tous sentiments humains ! Dévoua à Danzo, il ne peut la trahir à cause d’un sceau posé par son maître au niveau de sa langue qui l’empêche de parler son organisation. Il exécute chacun de ordres de Danzo au pied de la lettre et sans poser de question. Il intégra le team 7, dirigée par Yamato, pour espionner le jinchuriki Naruto , lorsque Sasuke partit rejoindre Orochimaru. Sai effectua beaucoup de mission avec Naruto et Sakura, et apprit a connaître Naruto, à son contact, il reprit goût à la vie, il commença a douter de Danzo, et commença a redevenir un peu plus « humain » d’ailleurs, lors d’une mission a haut risque, il fit croire à son équipe qu’il les a trahis pour rejoindre Orochimaru, mais ce n’était pas le cas, il avait ordre de tuer Sasuke qui se cachait dans l’étrange repère d’Orochimaru. Mais devant le faite accomplie il ne pus se résoudre à accomplir sa mission a cause du lien fort qu’unie Naruto et Sasuke ! Sai compris au fur et à mesure, au contact de Naruto, que Danzo était une personne très très sombres et vilain, et il trahit, en quelques sortes, son organisation pour protéger Naruto. En quelque sorte sai devien un être humain comme tout les autres doter de sentiments et de remors.




‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’



Description physique:

Physiquement Sai est un homme de carrure moyenne, il a les cheveux noirs et les yeux noirs, le teint pas pale ( dans celui-ci car j,aime pas son teint pale ><) il est assez grand et porte des vêtements noirs. Il a un air mystérieux. son haut d'habits est un chandail dont une coter de celui-ci est plus longue que l'autre.

Description mental: Sai est un homme qui n'a aucun sentiment( pour l'instant car on est au début de shippuden) et est au ordre de Danzou. Il est mystérieux et on ne sais que très peu sur lui. Il souris souvent . Il devien de plus en plus humain à chaque fois qu'il est avec Naruto Uzumaki et sakura haruno

‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’



Prénom: Frédérique alias lilo'
Âge: 16 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? SNS
Votre avis: ///
Design: 8
Code: validé par Koto


Dernière édition par Sai le Dim 9 Aoû - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier Sai Empty
MessageSujet: Re: Dossier Sai   Dossier Sai EmptyDim 9 Aoû - 4:59

Plop ^^

C'est moi! Je sais que j'avais dit que tu pouvais faire le minimum, mais je pensais quand même à un peu plus ^^
Je sais que tu fais d'excellent RP, car j'en ai vu, mais pour être "fair-play" avec tout le monde, je vais quand même devoir te demander de faire un peu plus...Surtout pour les descriptions.

Je ne demande pas la mort...Et en plus, ton histoire fait 18 lignes (il en faut 20 et plus) et tes descriptions en font 2 (et il en faut 3 XD). Même si c'Est du vite fait, tu pourrais aussi faire attention à la syntaxe XD et à la ponctuation ^^

Mets moi quelques lignes de plus partout et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Dossier Sai Empty
MessageSujet: Re: Dossier Sai   Dossier Sai EmptyDim 9 Aoû - 5:41

Bon, je vais te valider en tant que Chuunin - Membre de la racine.

Pour tous ceux et celles qui se demanderaient pourquoi je la valide avec si peu, c'est simplement parce que je sais qu'elle est nulle pour faire des fiches Razz Et j'ai vu ces RP et elle est très bonne...

Disons que c'est un cas d'exception puisqu'il y a eut mal entendu dans l'échange d'information que nous avons fait ensemble à propos des conditions de sa validation et tout...Et principalement à cause du grade de Sai, ...C'est probablement la première fois et dernière fois qu'une chose comme cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Sai Empty
MessageSujet: Re: Dossier Sai   Dossier Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser