‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hikage Kotaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Hikage
Genin
Ninja en formation.
Kotaro Hikage


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation d'Hikage Kotaro Empty
MessageSujet: Présentation d'Hikage Kotaro   Présentation d'Hikage Kotaro EmptyLun 10 Aoû - 14:41

‘’ Fiche d'identité ‘’

Prénom:
Kotaro

Nom :
Hikage

Village d’origine:
Kumo

Grade :
Vous commencez Genin !

Âge:
15

Sexe:
Masculin

Histoire:
Kotaro Hikage fait partis de la famille Hikage, une famille de ninjas peu connu dans le monde mais qui était tout de même aristocratique. Un seul métier était de mise dans cette famille celui de ninja. De fiers guerriers, des combattants n'ayant peur de rien et surtout pas de la mort. Ils étaient taillés pour l'art de lance particulièrement, c'était un honneur pour eux de pouvoir se battre à la loyal et surtout de pouvoir achever son adversaire après un combat rude menant parfois à une mort qu'ils qualifient tous de glorieuse. Kotaro était né dans cette famille, des son plus jeune âge son père lui avait enseigné l'art et la manière d'être dans l'honneur, la vertu d'un guerrier digne de ce nom et surtout la fierté de mourir pour ses idéaux. Il devait suivre à la lettre son père Kogatsu, il était strict et contrôlé les moindres faits et gestes de son fils pour qu'il soit un symbole des Hikage. Le jeune garçon n'avait pas tellement de liberté, il devait être parfait en tout et ne devait en aucun cas penser à quelques frivolités dont les jeunes enfants ont besoin quand ils sont en bas âge. Kotaro était assidu, il savait qu'il n'avait pas le choix que de faire plaisir à sa famille mais en même temps cela lui procurait une joie immense de pouvoir rendre fier ses parents. Il étudiait du matin au soir et essayait même parfois de s'entraîner au combat mais sa mère l'arrêter quand il était trop jeune. Aya, une femme plutôt avec un fort caractère, son père l'adorait pour cela, une combattante hors paire venant d'une autre famille, elle avait perdu un oeil dans une bataille. C'était sa mère et elle ne pensait qu'à l'avenir de son fils.

Vers sa cinquième année le jeune garçon rencontra quelqu'un qui allait bouleverser sa vie bien que les premières années, il ne s'en doutait pas encore. Kaoru Seika, une petite fille qui avait le même age que lui, elle faisait partie d'une famille aristocratique tout comme lui. Elle est venue vers lui alors qu'il était en train de lire un texte sur ses ancêtre. Au départ la jeune fille l'ennuyait, il voulait lire tranquillement pour qu'il puisse devenir le digne fils des Hikage. Pendant qu'il était en train de lire et que la jeune fille jouait près de lui sa mère vint le voir et lui demanda de jouer avec la fille des Seika. Étonné, il ne dit mot et prit cela pour un ordre de sa mère. C'était devenu quelque chose de fréquent, la jeune fille venait souvent le voir dans sa grande maison et il jouait ensemble... Elle n'était pas forcement très facile à vivre, elle était toujours joyeuse et avait un air malicieux qui annoncait à chaque fois qu'elle tramait quelque chose. Plus d'une fois elle a causé quelques ennuis au jeune homme, chute dans une rivière, être poursuivis par son père alors que les deux enfants étaient dans les réserves pour mélanger les pots et ainsi tromper les cuisiniers. Malgré tous ces petits problèmes il aimait bien la jeune fille. Kotaro était maintenant dans sa neuvième année, son père l'avait prévenu qu'il allait devoir quitter la famille pour s'entraîner au village de la foudre avec lui. Celui-ci appris aussi que la jeune Kaoru était en fait sa future femme dans un mariage arrangé. Bien que cette révélation le choquait un petit peu, il était quand même heureux que ce soit elle sa promise car même s'il ne voulait pas l'avouer, il aimait beaucoup cette jeune personne turbulente et toujours joyeuse. La veille de son départ, elle était venue le voir pour lui souhaiter bon courage pour la suite. Le jeune homme avait préparé un cadeau pour celle-ci, un collier et un bracelet de jade pour les deux jeunes amoureux, elle mit le collier autour de son cou et lui prit le bracelet. C'était un signe qu'ils allaient se retrouver plus tard et qu'ils seraient toujours ensemble.

L'entrainement dans l'académie n'était pas aussi difficile qu'il aurait pu le penser mais par contre celui de son père après les heures de cours étaient un véritable enfer. Il fallait qu'il se perfectionne à la lance le plus rapidement possible et ce n'était bien sûr pas de tout repos. L'arme de prédilection de la famille Hikage, la lance des ombres. Un nom plutôt prétentieux mais qui était logique car la rapidité était plus importante que la puissance déployée. Les coups apparaissaient et disparaissaient comme des ombres tout simplement. C'était le cas pour le premier doyen de cette famille du passé, personne n'avait réussi à égaler ce génie qui avait fondé ce clan. Kotaro n'était pas un génie tout comme lui mais il payé sa maitrise au prix de lourds efforts pour devenir digne et fier tout comme pouvait l'être n'importe quel personne des Hikage.

Il était maintenant un genin du village de Kumo, son voyage ninja venait juste de commençait. Son père lui avait laissé une profonde balafre dans la joue lors d'un entrainement à la lance mais il était fort, assez fort pour devenir le prochain chef de la famille Hikage. Il n'avait pas revu Kaoru depuis maintenant six ans et se demandait ce qu'elle pouvait bien devenir. Regardant tranquillement son bracelet aux pierres de jade, il pensait au futur. Le guerrier qui était en lui allait maintenant pouvoir faire ses preuves dans ce monde impitoyable qui avait vu les guerres défilées, la tristesse et le sang était maintenant le lot quotidien des personnes comme lui. Il était un ninja du village de la foudre et son plus grand plaisir était de faire honneur à sa famille, peut importe le prix à payer pour cela. Kotaro Hikage allait maintenant sortir de l'ombre. Seuls les ambitieux peuvent survivre.


‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’

Description physique:
Kotaro est plutôt grand bien qu'il n'est pas encore fini sa croissance, mesurant a peu de choses près un mètre soixante-quinze. Il a de longs cheveux noir attaché pour ne pas que cela le gène dans les combats et surtout pour faire moins sauvage et être plus digne de sa famille. Ce jeune homme a les yeux violets et un regard assez perçant qui doit voir l'avenir comme une grande bataille qu'il doit remporter pour l'honneur. Kotaro a des traits plutôt fin et un corps musclé avec quelques cicatrices à cause de son entrainement à la lance. Sa cicatrice la plus voyante reste tout de même celle qu'il a sur la joue. Il porte la plupart du temps des kimono de cérémonie de différentes couleurs pour montrer qu'il fait partie de la famille Hikage. Sa démarche est plutôt celle d'un homme sur de lui qui regarde vers l'avant et qui n'aime pas tellement la faiblesse. Son visage reste la plupart du temps aussi impassible que de la roche.

Description morale:
Kotaro est un jeune homme plutôt calme d'apparence, il ne parle que pour dire des choses utiles et surtout ne perd jamais de temps en futilité en parlant de la pluie et du beau temps. Il est un peu froid par nature, le fait qu'il fasse parti d'une famille aristocratique lui a donné un caractère assez spécial. Il est loyal à sa famille et est prêt à tout pour lui faire honneur. C'est aussi un combattant né, il aime se battre du moment que cela reste conforme aux règles et il n'a pas peur de la mort. Il ne reste pas vraiment lui-même quand il est avec Kaoru, son amie d'enfance et aussi sa future femme. Il aime la nuit en général, pour lui c'est un moment calme et mystérieux, regarder les étoiles et la lune était une de ses occupations préférés. La lecture et l'apprentissage au combat sont les deux choses qu'il préfère. Malgré cet aspect loyal qui lui est donné depuis ça plus tendre enfance, il reste tout de même quelqu'un de froid parlant très peu avec les autres et surtout étant violent par moment si on l'asticote un peu trop.



‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’

Prénom:
Alexandre

Âge:
19 ans


Où avez-vous trouvé ce forum ?
quelqu'un m'a passé l'adresse^^

Votre avis:
Il est très bien, j'ai trouvé le système innovant pour certaines chose

Design:
8

Code:
Validé par Satsu
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation d'Hikage Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikage Kotaro   Présentation d'Hikage Kotaro EmptyLun 10 Aoû - 15:44

    Bonjour et bienvenue,

    Très belle présentation d'après ce que j'ai lu, il n'y a aucun problème je pense, tu es donc accepté en tant que Genin de Kumo.

    Bonne chance pour la suite.
    Au plaisir de RP avec toi,
    Satsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Kotaro Hikage
Genin
Ninja en formation.
Kotaro Hikage


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation d'Hikage Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikage Kotaro   Présentation d'Hikage Kotaro EmptyLun 10 Aoû - 15:45

merci^^ et à bientôt sur le RP peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hikage Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikage Kotaro   Présentation d'Hikage Kotaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hikage Kotaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser