‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation >> Sakura la fleur de cerisier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin
Ninja de classe moyenne.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation >> Sakura la fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Présentation >> Sakura la fleur de cerisier   Présentation >> Sakura la fleur de cerisier EmptyLun 10 Aoû - 19:10

‘’ Fiche d'identité ‘’

********************************

Présentation >> Sakura la fleur de cerisier Haruno10

********************************


Prénom:
Sakura.

Nom :
Haruno.

Village d’origine:
Village caché de la feuille, Konoha.

Grade :
Genin ? Chuunin ?

Âge:
16 ans.

Sexe:
Féminin.

Histoire:
Sakura est née un 28 Mars, la même année que Naruto et Sasuke. Elle grandit dans le village de Konoha depuis son enfance. Issue de la famille Haruno, celle ci n'a pas vraiment de grandes aptitudes au départ... Faible physiquement, et pas trés doué dans l'art du Ninjutsu, elle se sent plus faible que ses compagnons. Dés son enfance, elle manque cruellement de confiance en elle, et reste admirative devant son amie Ino Yamanaka, qui est sa meilleure amie, mais aussi un modèle de beauté et de force. Cependant, leur relation va très vite évoluer... Sakura ne considère plus Ino comme un modèle, mais plutôt comme une rivale, surtout auprès de Sasuke, un jeune Uchiha dont toutes les filles sont folles amoureuses, notamment nos deux amies. C'est à partir de cette rencontre que ces deux là vont constamment se crêper le chignon.

Brillante élève a l'Académie, et trés puissante dans l'Art du Genjutsu et du contrôle du Chakra, elle devient sans trop de problème Genin de son village, et BINGO ! Au grand désespoir d'Ino, elle se retrouve dans la même équipe que Sasuke Uchiha, la team n°7. Et BINGO ! pour Naruto aussi, au grand désespoir de Sakura... Pour Sakura, Ino est désormais hors course pour Sasuke, et peut alors se rapprocher sans craintes et sans difficultés de lui. Cependant, Sasuke n'a pas beaucoup d'estime pour Sakura, qui est pourtant folle de lui et Sakura n'a pas beaucoup d'estime pour Naruto, qui est pourtant fou d'elle (Amour Gloire & Beauté, excusez moi, mais il fallait que je la sorte -_-). Les missions peuvent maintenant s'enchaîner et Sakura va très vite comprendre qu'elle n'est pas aussi puissante que ses deux camarades... Elle se sent comme un fardeau pour l'équipe, surtout lors du combat contre Zabuza et Haku... Puis, lors de l'examen Chuunin, où elle ne se sentait vraiment pas prête. Dés lors, elle jura de ne plus être le Boulet de l'équipe, et qu'elle allait servir enfin a quelque chose ! Cependant, impuissante face a Orochimaru, elle ne peut l'empêcher de battre Naruto et Sasuke, et infliger la marque maudite sur le jeune Uchiha... Une fois de plus, elle se trouve complètement inutile a cause de ses lacunes. Cette prise de conscience va être bénéfique, puisque Sakura se rebellera contre les Genins d'Oto, mais ne réussira pas a les vaincre. Elle eu recourt une fois de plus a Sasuke, qui utilisa la marque maudite. Effrayée par les nouveaux pouvoirs maléfiques de ce dernier, Sakura tentera de l'empêcher d'utiliser sa marque... Mais rien a faire ! Sasuke n'en fait qu'a sa tête, et se fiche de l'attention que celle ci lui porte. Une seule chose compte : Devenir plus puissant, et alors, battre Itachi Uchiha, le monstre qui a tué toute sa famille...

Mais Naruto est de plus en plus fort, Sakura, et surtout Sasuke s'en rendent compte... Lorsque Naruto finit par battre Gaara, c'est la goûte d'eau qui fait débordé le vase pour lui. Sakura, pensant que Sasuke l'avait sauvé, prend conscience que Naruto mérite bien plus de considération que ce qu'elle lui donnait jusqu'à maintenant. Elle le rejetait tout le temps, le frappait, l'humiliait parfois, mais il gardait toujours le moral et le sourire... Sakura voit maintenant Naruto différemment depuis ce combat, et Sasuke lui fait de plus en plus peur. Il veut a tout prix gagner en puissance, et sa frustration est énorme lorsque Naruto bat Gaara... Sasuke décide alors de l'affronter sur le toit de l'Hopital, et c'est là que tout dérape ! Sakura stoppera le combat, du moins, elle tenta de les séparer... Sasuke devient alors complètement incontrôlable. Il veut quitter Konoha ! Le soir de ce combat, Sakura comprend dès lors ce qu'il se passe, et tente de l'arrêter. Mais rien a faire, il est décidé a partir avec le Quintet du Son. Elle lui demande alors de partir avec lui, l'aider à tuer Itachi ! Hélas, une fois de plus, c'est un échec pour elle. Sakura lui avoue tous ses sentiments, mais la vengeance l'emporte sur l'amour... Sasuke décidera de partir de Konoha, et remerçia Sakura pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. C'est une véritable déchirure pour elle... Naruto ne fera pas mieux, il n'arrivera pas a stopper le jeune Uchiha, bien décidé a accomplir son acte de vengeance...

Elle veut à présent devenir plus forte, pour le retrouver, et essayer de le ramener à Konoha... Sakura s'entrainera durement pendant 3 ans avec Tsunade, le nouvel Hokage, Sannin Légendaire du Village du Feu. Avec elle, Sakura apprendra à maîtriser son chakra, et à devenir aussi forte physiquement que son mentor. Elle excellera dans le domaine du Ninjutsu médicale et deviendra Médecin Kunoïchi...


‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


Description physique:
Ah Sakura. Elle porte bien son nom ! Son prénom, qui signifie Fleur de Cerisier, est parfaitement agencé avec son apparence. Une fleur de cerisier étant rose, la ninja porte exactement le même genre de vêtement, sans compter la couleur de ses cheveux. De la tête aux pieds, Sakura mesure environ un mètre cinquante pour 35 kilogrammes. Elle porte ses cheveux longs constamment détaché, lisse et tombant en cascade sur ses frêles épaules. Sakura à d’ailleurs toujours été surnommé « Grand Front », puisque son front est un tantinet large. Elle tente souvent de le cacher avec un bandeau quelconque ou avec ses cheveux, mais grâce à Ino, la kunoichi à apprit que cela lui donnait un air bizarre et elle ne le cache plus maintenant. Au contraire, elle attache un bandeau rouge, donné par son ancienne amie, afin de retenir ses mèches de cheveux rebelles. Plus tard, elle retirera le ruban pour laisser place au bandeau de ninja de Konoha ! Les yeux de Sakura sont d’un vert clair quasi toujours brillant de vivacité et de joie de vivre. Sakura porte un ensemble rougeâtre avec des bordures blanches, à manches courtes. Un cercle est dessiné à l’avant comme à l’arrière, et elle porte un short noir cachant ses cuisses. Comme tout les ninjas de son entourage et des villages environnants, Sakura porte des sandales ninjas confortables, bleutées, parfaite pour courir et marcher.


Description morale:
Sakura est quelqu’un d'extrêmement franche et décidée. Cependant, elle ne fut pas toujours ainsi. Alors qu’elle était plus petite, elle était plutôt du genre renfermé et timide, puisque tout le monde se moquait d’elle à cause de son « grand front ». Lorsqu’elle rencontra Ino, elle réussit à s’épanouir et à s’afficher comme elle était. D’ailleurs, maintenant, Sakura n’a pas peur de l’opinion des autres et n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense, même si elle est au milieu d’une foule ! Malgré qu’elle possède une détermination de fer, Sakura se considère comme la plus faible du groupe. Cependant, son intelligence est absolument extraordinaire et, en plus de cela, Sakura est débordante d’énergie en tout temps ! C’est sans doute celle qui remonte le moral le plus facilement au sein de l’équipe. Sympathique, douce et généreuse, la nature de Sakura veut souvent qu’elle pense aux autres avant elle-même.

Cependant, une personne... Yamanaka Ino... Est pour elle, une rivale, SA rivale. Comme Sasuke est le rival de Naruto, Ino est la rivale de Sakura. Pourquoi ? Car depuis leur tendre enfance, leur si forte amitié fut brisé par l’intérêt commun que les deux jeunes filles portaient sur l’Uchiwa. Elles se battent constamment pour lui, et veulent à tout prix lui démontré de quoi elles sont capables uniquement pour « lui ». Sakura ne lâche pas prise et continue de persévéré d’ailleurs, rêvant du jour où Sasuke lui dira enfin qu’il l’aime, bien qu’au fond de son cœur, elle sait que cela est quasi impossible. Néanmoins, Sakura possède également la certitude qu’elle aime bien plus Sasuke qu’Ino. Elle sait que cette dernière ne l’aime que pour son physique, tandis que Sakura l’aime pour ce qu’il est intérieurement… Mais il ne faut pas négliger qu’elle trouve le ninja très mignon ! Quoi qu’il en soit, la kunoichi garde espoir et est ardemment déterminé et sait que son avenir, bon ou mauvais, sera avec ce ninja, point final. Maintenant, concernant Naruto, Sakura semble bien souvent lui crier dessus et le réprimander. Cependant, elle a ce regard de « grande sœur » sur lui. Et comme toute sœur aînée, elle le réprimande beaucoup… et contrairement aux apparences, Sakura apprécie Naruto, et reconnaît sa force et son potentiel.


‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


Prénom:
Secret.

Âge:
Majeur.

Où avez-vous trouvé ce forum ?
J'ai reçu un message dans ma boite mail d'un autre fofo me renvoyant sur ce site. Etant curieuse de nature, je suis allée voir le site en question et j'ai succombé.

Votre avis:
Etant nouvelle, il m'est impossible de donner un avis constructif, néanmoins, comme je le disais plus haut j'ai succombé au premier coup d'oeil, c'est sûrement bon signe pour la suite. Je trouve le fofo accueillant, de plus, j'ai l'impression qu'il a l'air différent des autres. Bien sûr un forum rp reste un forum rp, mais je sais pas, il a l'air d'être sérieux. Affaire à suite Smile.

Design:
9/10
Si j'ai succombé au forum, le design y est pour beaucoup, je le trouve sobre mais à la fois classe. Il est propre, j'aime beaucoup.

Code:
VAldié par kotori
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation >> Sakura la fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Présentation >> Sakura la fleur de cerisier   Présentation >> Sakura la fleur de cerisier EmptyLun 10 Aoû - 19:19


    Présentation relativement classique, il y a eu plus original.
    Je trouve, personnellement, que ça n'en reste pas moins une bonne présentation. Sinon, bien, tu manipules correctement la langue, tu connais ton personnage etc... J'aime pas trop « critiquer » en tant qu'Admin car c'est un peu condescendant.

    Bon bref, validée, bienvenue, au plaisir d'Rp avec toi !

    Nb : Enfin une qui respecte les règles de présentations ^^
    Nb 2 : Pour le grade dans la logique ce serait Chuunin, mais je vais en parler avec mes pairs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation >> Sakura la fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Présentation >> Sakura la fleur de cerisier   Présentation >> Sakura la fleur de cerisier EmptyLun 10 Aoû - 19:26

Ce qu'Eryu a encore oublié de dire et de faire Razz
C'est que tu es validé comme Chuunin,comme dans le manga. De ce fait, tu as le droit à 8 pts de techniques et non 5.
Je vais te mettre ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Ninja de classe moyenne.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation >> Sakura la fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Présentation >> Sakura la fleur de cerisier   Présentation >> Sakura la fleur de cerisier EmptyLun 10 Aoû - 19:33

Tu as tout compris...
Je rp depuis maintenant 3 ans, toujours les même fofos, Bleach et Naruto, mais bizarrement je suis plus à l'aise sur Naruto, enfin trèfle, depuis toujours je prends Sakura comme personnage et donc cette présentation, il est vrai qu'elle n'est pas bien originale, mais ravie qu'elle plaise un minimum.

Donc merci, en espérant te croiser dans de futurs rps.

Réponse au NB2 : Pas de soucis pour le grade Genin, cela m'importe peu au final.

Kiahhhh, ils sont trop rapides ces admins ^____^.
Je te remercie Kotori !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation >> Sakura la fleur de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Présentation >> Sakura la fleur de cerisier   Présentation >> Sakura la fleur de cerisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation >> Sakura la fleur de cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser