‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation du Ninja inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation du Ninja inconnu Empty
MessageSujet: Présentation du Ninja inconnu   Présentation du Ninja inconnu EmptyMar 11 Aoû - 0:57

‘’ Fiche d'identité ‘’


Prénom: Inconnu à ce jour.
Nom : Inconnu à ce jour.
Village d’origine: Inconnu à ce jour.
Grade : Ninja d’élite d’après ce que l’on sait.
Âge: Inconnu à ce jour.
Sexe: Masculin, ça on le sait quand même.
Histoire: Je ne ferais pas d'histoire pour garder l'intérêt de garder ce ninja inconnu, vous apprendrez donc son histoire au fil des RPs que je ferais.

‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


Description physique: Comment peut-on décrire quelqu’un qu’on ne connait pas ? Quelqu’un qu’on n’a jamais vu ? Je vous le demande cher lecteur. Et oui ! Cela est très difficile mais je vais essayer de vous décrire ce que l’on sait sur le physique de ce personnage assez mystérieux et qui nous réserve bien des surprises si vous voulez mon avis. Pour commencer, je sais d’or et déjà que je ne pourrais pas vous décrire son visage ou n’importe quelle partie de son corps puisque ce ninja utilise une technique très puissante, cette technique lui permet de cacher complètement son visage et son corps grâce à une épaisse couche de chakra d’une couleur noire comme l’ébène. Personne ne sait donc à quoi il peut ressembler surtout que cette technique à une particularité, le chakra peut prendre d’autres couleurs et d’autres formes pour prendre l’apparence de quelqu’un, c’est un peu une technique de transformation améliorée. Il porte des vêtements bien à lui qui n’ont aucune couleur comme son apparence d’ailleurs. Ces vêtements ressemblent fortement à l’un des Nukenins du village caché des nuages que l’on nommait Satsu. Il porte une veste noire aux motifs blancs, deux sangles sortent de cette veste avec sous la double couture de cette veste deux dagues qui sont reliées à ces sangles. Celui-ci porte un pant à court de couleur blanc et des sandales qui remontent jusqu’aux chevilles qui sont de couleur noire et blanche. De vue, je dirais que le ninja inconnu doit faire environ 181 centimètres de haut et environ 67 kilogrammes.


Description morale: Ce sera déjà plus facile pour moi de vous décrire ce ninja psychologiquement car il ne peut pas cacher sa psychologie derrière une technique, cela est malheureusement impossible même pour un ninja de son niveau. Commençons peut-être par la chose la plus importante chez lui, l’amitié ! Il est lié d’amitié avec un certain Satsu, un Nukenin de Kumo, le village caché des nuages. Il a toujours suivi la vie de ce jeune prodige de Kumo, c’est lui qui a fait de lui ce qu’il est maintenant. Il a été comme un protecteur pour le jeune ninja déserteur de Kumo. Ce ninja était le messager qui avait appris à Satsu que son père avait été assassiné par le Raikage ce qui provoqua la désertion de Satsu plus tard. Durant sa désertion, il s’était très lié d’amitié avec Satsu et il l’a sorti de beaucoup de situations désespérées. Ils sont habillés de la même façon car c’est lui qui a fourni les vêtements que portaient Satsu.

A part cela, le ninja inconnu a un comportement très enfantin pour un ninja de son niveau, c’est quelqu’un qui se moque assez souvent des personnes qu’il rencontre, il aime beaucoup énerver les autres, c’est l’un de ses plaisirs, à part cela, il est très somnolant, il aime beaucoup dormir ou flemmarder, c’est l’un de ses passe-temps favoris. Ce n’est donc pas un ninja qui se vante par rapport à son niveau. Mais le ninja inconnu nous réserve bien des surprises comme j’ai pu vous le dire précédemment. Ce comportement enfantin est une face qu’il s’est créé pour qu’il paraisse faible devant ses ennemis. En réalité, il est quelqu’un au sang froid incroyable et un comportement de leader, quelqu’un de très respectable pour un Nukenin. Voilà ce qu’est ce ninja inconnu.


‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


Prénom: Romain
Âge: 15 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ?J’en suis le fondateur donc…
Votre avis: Encore une fois, j’en suis le fondateur donc…
Design: Moi j’aime bien ce que j’ai fais 
Code: Validé par Satsu anciennement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
 
Présentation du Ninja inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser