‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jinn Yuuhi [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuhi Jinn
Genin
Ninja en formation.
Yuuhi Jinn


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Jinn Yuuhi [Terminé] Empty
MessageSujet: Jinn Yuuhi [Terminé]   Jinn Yuuhi [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 2:13

‘’ Fiche d'identité ‘’


    Prénom : Yuuhi.
    Nom : Jinn.
    Village d’origine : Kumo.
    Grade : Vous commencez Genin !
    Âge : Quinze ans.
    Sexe : Masculin.

    Histoire

    La première chose que vit le bambin fut le soleil, celui dont la couleur vire sur l'orange, celui qui laisse place aux douces nuits d'été. L'effort qui le poussa à quitter sa mère dura de longues et interminables heures, mais l'unique fils Jinn était bien là, poussant quelques cris, comme tout nouveau né. Puis, comme souvent, le petit fut élevé avec soin et amour, de par sa mère surtout. Au beau milieu du village ninja de Kumo, les mouvements répétés des diverses personnes, sans parler des visites, perturbèrent quelque peu l'enfant. Si jeune, les regards qui se tournaient vers lui l'intriguait déjà. Ainsi, durant une petite dizaine d'années, Yuuhi grandit à l'abri du monde extérieur, ne sortant que rarement. On peut qualifier cette éducation d'étrange. Même si la guerre faisait rage, il fallait bien un jour qu'il découvre l'extérieur. Rester enfermé comme il l'était n'aurait mené à rien. Lui-même l'avait compris.

    Dans un monde animé par la souffrance, la façon la plus simple de survivre est d'être redouté. Évidemment, on ne l'est pas par hérédité. S'entraîner. Voilà le maître mot pour devenir un ninja, puissant, impressionnant. Pour certains, être ninja est un rêve. Ça, Yuuhi fut incapable de le comprendre. En quoi se battre, tuer, mourir, est un rêve ? Ce n'est que la sombre réalité. Accroître sa force est devenu indispensable. Ces pensées en tête, le jeune garçon s'apprêtait à connaître la souffrance. Lentement, il marcha jusqu'au lieu de rendez-vous fixé par son père. Cet homme était l'un des nombreux ninja du pays, et entretenait peu de liens avec son fils. Cette rencontre allait entraîner un sentiment de profonde tristesse chez l'enfant. L'échange fut bref, et la seule phrase que retint Yuuhi fut certainement la plus vexante pour quelqu'un comme lui, dont le corps est des plus frêles.

    « Tu es faible Yuuhi. Jamais tu n'arriveras à frapper quelqu'un. Au moindre saignement, tu partiras en courant. Je le sais. »

    Les petits liens qui les unissaient encore jusqu'alors se brisèrent. C'est en tout cas ce que pense l'adolescent. Suite à cette entrevue, il entreprit de devenir ce dont les gamins rêvent, devenir un ninja. Bien qu'il avait déjà cette idée en tête, non pas parce qu'il en rêvait lui aussi, mais plutôt car cela lui paraissait inévitable, les mots de son père lui confirmèrent que pour être respecté, il fallait avant tout être redouté. Quoiqu'on en dise, les plus redoutés font souvent ce qui leur plait, et personne ne peut s'y opposer. On ne peut qu'être spectateur. En pensant de cette façon, on peut facilement se dire que le jeune homme est peu commode, voire mauvais. Ce n'est pas vraiment le cas. Disons que ses pensées reflètent ce qu'il voit, ce qu'il entend, mais surtout ce qu'il ressent. Bref, passons pour l'instant sa vision des choses, et revenons à sa décision.

    Pendant plusieurs mois, Yuuhi étudia à l'académie. Cela lui permit d'apprendre les bases du ninja, mais aussi de prouver qu'il était loin d'être idiot, même s'il n'a pas la même vision des choses que certains, ni même une vengeance à accomplir comme des centaines d'autres guerriers. Le soir, en rentrant, il était rare de le voir approfondir ses connaissances. Quant à sa mère, elle ne s'y opposait pas et se contentait de rester en bons termes avec lui. Elle ne l'enfonça pas, contrairement à son père qui n'était, de toute façon, jamais là. Quelques sourires par-ci par-là entre sa mère et lui, cela lui permettait de se rappeler qu'elle ne l'avait jamais abandonné. Elle est sans doutes la personne à qui Yuuhi tient le plus aujourd'hui.

    Arriva ensuite le jour de l'examen. Comme d'habitude, il se prépara. Toujours très peu stressé, la marche jusqu'à l'académie fut lente, et sa façon de marcher laissa apparaître une parfaite décontraction. Il avait confiance en lui, et savait parfaitement ce qu'il devait faire. Tout se déroula donc comme prévu, et il obtint son bandeau frontal. Le monde s'ouvrait à lui, le laissant seul face aux autres, avec comme seule attachement à son sang sa mère. Quant à son père, il découvrirait un jour où l'autre son fils, tel qu'il est réellement.

    ||° Terminé. Pas forcément très mouvementé, ni même intéressant mais bon. Ce n'est que le début. (:


‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


    Description physique

    Frêle. C'est le mot qui convient le mieux pour décrire sa corpulence. Pour quinze ans, Yuuhi ne dépasse même pas le mètre soixante, sans parler de son corps fragile. D'apparence, on pourrait croire qu'un simple coup de poing lui briserait les côtes. Il ne porte aucune trace signalant une blessure, et sa peau donne l'impression de briller. Généralement, sa démarche est loin d'être majestueuse, et comme montré dans l'histoire, plutôt lente. Chacun de ses membres est d'une impressionnante finesse, bien que ses jambes soient cachées par un large pantalon de couleur bleu foncé. Ses bras, eux, sont parfaitement visibles. Sur l'index de sa main gauche, il porte une bague, bijou que le rattache où qu'il soit à sa mère. C'est elle-même qui lui a offert. Le haut du jeune Genin est de couleur brune, c'est une sorte de débardeur, mais qui continue plus haut, masquant la partie basse de son visage. Il est prolonger au niveau des épaules par un tissu blanc. Sur l'une de ces épaules, la gauche, trois traits rouges, verticaux, sont dessinés. De la même couleur, le rond rouge dessiné sur son long bandeau blanc, attaché sur son front. Il lui arrive assez souvent de l'enlever pour montrer son bandeau frontal, signe qu'il est un des puissants ninjas de Kumo. Entre autres, il porte aussi une petite boucle d'oreille, elle aussi sur la partie gauche. Puis, comme beaucoup d'autres, une ceinture, blanche, et de simple sandales foncées.

    Passons à son visage. Quoi d'anormal ? Pas grand chose. Son teint de peau est plutôt courant. Les traits qui le forment sont simples, fins, et efficaces. Tout ça pour dire qu'il n'est pas laid. La partie la plus caractérielle, je dirais, sont ses yeux. Son regard, aussi, bien sûr. A première vu, ses yeux sont banals ; bruns, pas vraiment larges, ni hauts. Simplement placés sous des sourcils de même couleurs. Seulement, ces yeux dévoilent une certaine douceur. Mais ce n'est pas dans le genre calme, apaisant. Je dirais plutôt intrigante, mystérieuse. De cette douceur se dégage en effet un sentiment de curiosité, de secrets. C'est difficile à expliquer. Ils ont tout simplement l'air de montrer ce qu'Yuuhi ressent. Son regard est bien la chose la plus intrigante, il l'est encore plus que son esprit. Ce n'est bien sûr qu'un ressentit personnel. Bref. Pour couronner le tout, l'adolescent a une coiffure naturelle bien singulière, elle aussi. Ses cheveux blonds, mi-longs, forment une crête. L'une des mèches retombent tout juste sur le haut de son bandeau. A vrai dire, dans tout ce blabla, s'il fallait vraiment retenir une chose, comme vous l'avez sans doutes compris, ce sont ses yeux.

    ||° Terminé. (Les yeux n'ont rien à voir avec une quelconque technique)


    Description morale

    Les yeux. Selon l'adolescent, de simples regards suffisent à dévoiler un sentiment, qu'il soit fort ou non. Depuis tout petit, il se pose des questions là dessus. Pourquoi me regardent-ils ? Ça, il se le demande encore aujourd'hui, lorsqu'on pose le regard sur lui. Il se sent alors tout de suite prit dans un dialogue, ou plutôt encerclé. Yuuhi a du mal à quitter les yeux d'une personne tant que celle-ci le regarde. Lui-même ne sait pas pourquoi il fait ceci. Non pas qu'il soit méchant et veuille impressionné son opposant. C'est une sentiment indéfinissable qui empli son esprit. Il se sent obligé d'utiliser ses yeux, tout en exprimant une petite timidité. De même, il analyse les moindres faits et gestes de ceux qui l'entourent, provoquant de temps à autres quelques crises dues à son incompréhension. Pourquoi font-ils cela ? Des tas de pourquoi. Il connait des réponses, mais certaines lui échappent encore. Il est comme attiré par l'esprit humain, et cherche à en comprendre toutes les facettes, à tel point qu'on peut parfois le prendre pour un fou.

    Comme vous l'aurez sans doutes compris, notamment au niveau de l'histoire, l'adolescent possède un esprit bien différent des autres. Tout ce qui touche au monde l'intrigue, d'où les nombreuses questions, certaines citées plus haut. Il ne fait pas parti de ces gamins qui rêvent d'être ninjas, voire carrément Kage. Selon lui, dans une monde aussi dur et animé par la souffrance, il est inévitable, du moins si l'on veut survivre, de devenir fort, mais surtout respecté. Pour cela, la chose la plus courante, et d'ailleurs sûrement la seule, et la voie du ninja. Acquérir en puissance, être redouté. Voilà ce qui nous amène au respect. Bien sûr, peu de gens pensent comme cela. Yuuhi reste tout de même convaincu qu'il a raison, surtout sur ce sujet. On peut facilement le trouver prétentieux, ou autre du genre.

    Outre cela, il est assez calme, discret, et prend rarement la parole. Il n'est pas du genre à courir partout, ni même à s'exciter à la vue d'une jolie fille, bien qu'il ne soit pas homosexuel. Si l'occasion se présentait, pourquoi pas. Je dirais que ce n'est pas une de ses occupations. Il parle d'ailleurs rarement aux inconnus, sans pour autant paraître froid ou méchant. Quant à ses compagnons, ou plutôt ses connaissances, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense d'eux. Heureusement, cela ne lui vaut pas la solitude. De temps à autres, le Genin semble atteint d'une crise, comme dit plus haut. Phénomène étrange, très peu commun, surtout à cet âge. En gros, Yuuhi parait banal, de loin, et intrigue bon nombre de personnes, qu'elles soient bien ou mal intentionnées.

    ||° Terminé.


‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


    Prénom : Thibault.
    Âge : Quinze ans dans un moins et quelques heures. xD
    Où avez-vous trouvé ce forum ? Top-site.
    Votre avis : Vraiment bien. Règles originales, beau design. (:
    Design : 9. Rien n'est parfait. =P
    Code : Validé par kotori


Dernière édition par Yuuhi Jinn le Mer 12 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Jinn
Genin
Ninja en formation.
Yuuhi Jinn


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Jinn Yuuhi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jinn Yuuhi [Terminé]   Jinn Yuuhi [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 22:41

    ||° Présentation Terminée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Jinn Yuuhi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jinn Yuuhi [Terminé]   Jinn Yuuhi [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 23:25

    Bravo ! Validé, Bienvenue à Kumo.
    Pour une fois on a un ninja Normal !
    Je trouve ton style très frais, c'est agréable à lire...

    Bon Rp,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Jinn Yuuhi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jinn Yuuhi [Terminé]   Jinn Yuuhi [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinn Yuuhi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser