‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seki Jara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seki Jara
Genin
Ninja en formation.
Seki Jara


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Seki Jara Empty
MessageSujet: Seki Jara   Seki Jara EmptyMar 11 Aoû - 7:43

‘’ Fiche d'identité ‘’





Prénom: Seki .
Nom : Jara (se prononce Yara)
Village d’origine: Konoha.
Grade : Genin
Âge: 15 ans.
Sexe: I’m a boy !
Histoire: Seki est née durant l’été, dans un coin de quartier où la plus part des Jara vivent. Les Jara étaient autre fois, un clan très riche. Mais un coup d’état mis fin à cette période. Maintenant, c’est un clan assez aisé ayant largement les moyens de payé les études de Ninjas à leurs enfants. Cette famille possédait aussi une technique héréditaire assez meurtrière. Ceux qui possédaient le don de pouvoir pratiquer cette technique, qui est une technique Genjutsu, on tous une marque, un triangle rouge, en arrière du cou. Seki avait cette marque, mais prendrait du temps a maitriser ce Genjutsu. L’effet est comparable a se qu’Itachi peut faire subir avec son Mangekyou Sharingan, sois les dégâts que la personne reçoit durant le Genjutsu son répercuté sur son corp dans le retour à la réalité. Une personne sous l’emprise de cette technique pensera qu’il fait encore ce qu’il était en train de faire (ex : marcher pour aller acheter des trucs au magasin) mais des flammes (qu’on ne peut pas éteindre vus que la personne est sous l’effet du genjutsu) commence à consumer le corps de la victime des pieds jusqu'à la tête. Cette technique ne peut pas tuer. De retour à la réalité, la victime aura l’impression d’être bruler au troisième et même au quatrième degré. Sauf si la personne est très résistante, celle-ci se tord de douleur et les membres brûlés font TRÈS mal quand il sont utilisé. Les brûlures sont visible seulement par l’utilisateur après le Jutsu. Comme le Mangekyou Sharingan, cette technique ce déclenche lors d’un croisement de yeux entre la victime et l’utilisateur. Au grade de Genin, on peut juste s’entrainer à l’activée, l’activation se démarque par un changement de couleur des yeux de gris à rouge. Cette technique s’appelle :Akai san'kakkei Hi ( le triangle rouge de feu ). De Chunin en montant, le feu prend de plus en plus d’ampleur sur la victime (Je dis ces grades par mesure de force, s’il est Genin et est aussi fort qu’un Chunin mais l’est pas parce qu’il n’a pas encore passer l’examen, il aura déjà commencé sa progression dans le jutsu. Tel Yondaime avec le Rasingan, cette technique prend du temps mêtre au point et être totalement au maximum, Mais le fait que cette technique sois héréditaire permet un apprentissage un peu plus vite.)

Tout petit, avant l’âge d’entrée à l’académie ninja, Seki s’amusait dans le jardin avec son grand frère, à faire les ninjas. En fait, son frère était un étudiant à l’académie. Mise à part les missions où ils devaient, lui et son frère, battre des ninjas imaginaires, son frère se faisait un plaisir de lui apprendre ce qu’il avait apprit dans la journée à l’école. Comme ça, quand il entrerait à l’école, il connaitrait déjà les bases et ça serait plus facile pour lui. Chaque soir, il écouta attentivement se que son frère avait à lui apprendre. Quand fut le temps de la rentrée, Seki avait déjà des très bonnes bases et savait comment malaxer son chakra, sans savoir de Jutsus par contre. Dans ses premiers cours, Seki participait beaucoup, fier d’en savoir autant. Mais il se lassa vite et se mis à apporté des livres en classe, pour passer le temps. Plus les années scolaires passaient, plus il lisait de livres, le soir il avait des cours privés que son professeur lui offrait, parce qu’il voyait un grand potentiel pour faire de Seki un grand Ninja. Son professeur savait aussi se que cette marque dans le cou signifiait et il essayait de lui montrer comment très bien maitriser son chakra pour pouvoir avancer plus rapidement dans la maitrise de ce jutsu. Bien sur il apprenait aussi les techniques de bases, Substitution, un clone sans vie ni consistance et la métamorphose, puisque ça faisait parti du test pour devenir Genin. Et puis, le jour de ce test arriva enfin. C’était le grand jour quoi. Il n’avait qu’a faire une technique toute simple à ses yeux et voila, il avait enfin son bandeau. Seki arriva au cours comme tout les cours normaux, il s’assit à la même place que d’habitude, en haut dans le fond de la classe, mis ses pieds sur le bureau et ouvrit un livre sur l’affinité Katon. Il aimait voir les jutsu qui y étaient listé et il voulait tous les apprendre. Heureusement pour lui, dû à sa marque, son affinité principale était Katon. Il se dit qu’il finirait par les apprendre un jour. Le professeur appela les élèves par horde alphabétique pour passer le test. Puis finalement son tour. Il se leva, et alla dans la salle d’examen. Deux évaluateurs l’attendaient avec des note pads dans les mains. Une des deux personnes lui demanda de faire un clone comme une transformation en lui-même ( l’évaluateur ) comme test. Seki se concentra pour laisser aller son chakra comme l’avait enseigné son sensei. Imaginant le monsieur dans sa tête, il se transforma en réplique presque parfaite de lui, seul un grain de beauté sur la main droite manquait. Mais il réussit pareille l’examen et eu finalement son bandeau. Seki est maintenant un jeune diplômé de l’académie en attente de découvrir qui sera ses compagnons et son sensei. Mais en attendant, il pourra toujours faire des missions solo.
‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’





Description physique: Seki est on peut dire dans la moyenne de grandeur pour sont âge, soit cinq pieds cinq pouces. Il a une carrure pas trop prononcée mais présente. Seki n'es pas gros, il pèse environ 150 lbs, mélange de muscles et d'une mince couche de gras. Il a les cheveux rouges, en pique et porte une boucle d'oreille à l'oreille droite. C'est yeux son gris, donnant parfois l'impression de regarder en plein dans le vide au lie de regarder dans les yeux de quelqu'un. Seki a un style vestimentaire qui n'est pas souvent vu, c'est à dire, une grosse veste qui descend jusqu'à ses mollets, ce dégradant de gris vers le cou, à blanc dans le bas de ses jambes, une belle douce fourrure noir sur le collet de cette veste et une camisole noir, percée à quelque endroit, en dessous. Il possède deux gants rouge, pour protéger ses bras lors de combats rapproché par exemple, mais avec les tissus fin où les doits, lui permettant de faire les signes nécessaires à ses Jutsus sans gène. Seki a presque toujours la même expression sur son visage, sois aucune. C'est rare que celui-ci sourit, sauf s'il est avec ses amis. Seki a une grosse ceinture noir à la quelle est attaché ces poches de Kunai, caché en arrière de sa veste. Ses pantalons sont dans le style Jeans, mais avec beaucoup de lousse, de là l'utilité de la ceinture. Le signe en forme de croix sur ses épaules est le symbole de son clan, le clan Jara.

Description morale : Seki est plus du type solitaire. Il n’aime pas être avec du monde. Les seuls que ça lui dérange pas d’être avec et de parler, c’est son ancien professeur, son Sensei et les membres de son équipe. Dans le fond, on peut dire qu’il est simplement difficile pour lui de rentré en contact avec les gens, de son plein gré, puisqu’au fond de lui, il est une personne très gênées. Mais malgré ça, Seki est un ami à avoir. S’il est en présence de ses amis, ça ne lui dérange pas de parler de tout et de rien mais ne parlera jamais de sa propre vie, de faire des niaiseries avec eux etc. Mais si vous vous permettez de faire du mal à l’un de ses amis, alors là vous n’aurez plus le même Seki devant vous. Effectivement, si cela venait à arriver, il fera tout pour faire payer l’agresseur, même si la différence de niveau est énorme (Genin vs Jounin disons). Hors-mis ce contexte, il est une personne plutôt intelligent qui pense la plus part du temps avant d’agir. Seki est aussi une personne serviable qui accompli ses missions sans chialé. Il est gentil et tuera jamais quelqu’un sans bonne raison. Pour ceux qu’ils ne le connaissent pas, Seki peut leur semblé mystérieux, renfermé sur lui-même. Il aime aussi lire. S’il n’est pas sur le terrain d’entrainement, c’est qu’il est à la bibliothèque en train de lire des livres. Il est moyennement impressionnable dans le domaine des Jutsus, dépendamment de la personne, s’il est un allié ou un ennemis mais il le sais et essais d’apprendre à se méfier, de là sa nature solitaire. .
‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’





Prénom: Antoine.
Âge: 15 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? une amie qui la donnée d’un(e) ami(e)
Votre avis: cool, je préfère grandement les forum a auto-modération, sans stats
Design: 9
Code: [Validé par Eryu]



Faites moi part des modification s'il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Seki Jara Empty
MessageSujet: Re: Seki Jara   Seki Jara EmptyMar 11 Aoû - 16:17

Présentation en règle, cependant, la technique... à voir.
J'aime pas trop la comparaison incessante aux MS, même si au fond ça n'y ressemble pas trop.
Bon, il y aura sans aucun doute des resrictions sur cette technique.
Autre problème, ne préfèrerais-tu pas un autre village à Konoha ? Car ce village est très rempli...
Mais hormis celà, tu es validé !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
Seki Jara
Genin
Ninja en formation.
Seki Jara


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Seki Jara Empty
MessageSujet: Re: Seki Jara   Seki Jara EmptyMar 11 Aoû - 16:38

Merci,

Pour le village se me dérenge pas d'aller à kir ni Kumo mais les deux village on comme désavantage les truc que je voullais que mon perso devienne

Comme mon perso est affinité Katon grace a sa marque héréditaire mais Kiri ne peut pas avoir de Katon. Hors Kumo peux avoir du Katon mais pas d'assassinat -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Seki Jara Empty
MessageSujet: Re: Seki Jara   Seki Jara EmptyMar 11 Aoû - 16:50

    Bon j'interviens tout de même pour donner mon avis.

    Nous avons expliqué dans la charte du forum que nous ne voulons pas de techniques héréditaires et surtout pas de techniques "de la mort qui tue". Pour moi ta technique est trop puissante, je pense que tu devrais complètement l'enlever. Nous voulons des ninjas ordinaires sur le forum, il ne faut pas que des génies ou je ne sais quoi. Dans Naruto il n'y a pas seulement des génies il y a d'autre ninja qui ne sont peut-être pas des génies mais qui ont leur originalité.

    Pour moi, je refuse ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Seki Jara
Genin
Ninja en formation.
Seki Jara


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Seki Jara Empty
MessageSujet: Re: Seki Jara   Seki Jara EmptyMar 11 Aoû - 16:56

se que je comprend pas c'Est Pourquoi c'Est que les perso déjà fait dans le manga seulement qui peuvent avoir '' des technique de la mort qui tu '' comme tu dis. Pour moi, le Chidori, Rasengan, Tsukuyomi, le sable de Gaara ( et la je passe que les peso qui me vienne à la tête ) son aps mal plus des technique de la mort qui tu que la mienne. Si se perso aurait été fais par le créateur du manga je suis sur que si je l'aurai pris personne aurait dis quoi que se sois sur ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Seki Jara Empty
MessageSujet: Re: Seki Jara   Seki Jara EmptyMar 11 Aoû - 17:13

Je vais intervenir tout de suite.

Premierement, oui c'est une technique puissante, mais comme il l'a limiter en grade et tout, ce n'est pas si pire...Je dirais que la technique que j'ai invente pour mon perso et meme celle que tu avais pour ton ancien personnage Satsu sont beaucoup plus puissantes.

Seule petit truc pour les brulures, je ne crois pas que ca existe le `quatrieme degre` ^^ Je crois que sa arrete a 5...

Donc pour moi c'est un oui, mais j'aimerais ne pas te voir en abuser ^^. Quand tu la proposeras dans les techniques personnelles du village, je t'en reparlerai.

Autre chose, il ne s'agira pas d'une technique hereditaire, mais seulement d'une technique de clan qui se transmet de generation en generation...Parce que meme dans le manga il est dit que les utilisateurs de technique hereditaire (Kekkai) sont TRES rare.

Donc je te valide comme Genin de Konoha (Tu seras le dernier personnage invente de ce village accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seki Jara Empty
MessageSujet: Re: Seki Jara   Seki Jara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seki Jara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser