‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Daïsuke Taraku [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïsuke Taraku
Genin
Ninja en formation.
Daïsuke Taraku


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation de Daïsuke Taraku [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Présentation de Daïsuke Taraku [ Terminé ]   Présentation de Daïsuke Taraku [ Terminé ] EmptyMar 11 Aoû - 18:50

‘’ Fiche d'identité ‘’


Prénom : Daïsuke
Nom : Taraku
Village d’origine : Kiri
Grade : Genin
Âge : 14 ans ( je changerai l'age en fonction du grade qui augmente =P )
Sexe : Masculin
Histoire :
La longue histoire d'un garçon qui ne pouvait compter sur personnes sauf a lui même et ses parents. Il était âgé de 15 ans maintenant mais son long parcourt fut de lui un autre homme, le village qui fut autrefois le seul a avoir installé son examen le plus dangereux possible, celui de la survie .... Beaucoup de jeunes ninjas avaient perdu la vie dans celui ci, seul quelques uns d'entre eux pouvaient survivre. Mais cette façon de faire avait été résolu, plus aucun ninja ne fut entrainé de cette manières, jusqu'au jour ou ...

Tout commence ou Daïsuke fut alors mis au monde. Daïsuke était le fils d'un digne père, qui était l'un des plus grand de la lignée des Taraku, Taï. Une ligné construite pendant la guerre d'Ame no Kuni, et élu chef depuis la mort de tout premier membre. Sa mère quand a elle l'avait épousé il y a quelques années de cela et Daïsuke était fils unique. Il avait, comme cela, toute l'attention de ses parents. Dès son plus age, c'est a dire dans les environ de 6 ans, son père commença son entrainement avec lui. Il lui appri d'abord les bases essentiel du ninjutsu, puis son père lui parla du clan dans lequel Daïsuke par lien de sang, en faisait parti. Il prit alors la parole s'adressant a Daïsuke.


~ Je dois te parler de quelque chose de très important mon enfant. Le clan Taraku a révélé ses pouvoirs au temps de la guerre d'Ame no Kuni. Nous somme réputé pour notre talent dans l'art de l'illusion, le Genjutsu. ~


~ Père, pouvez vous m'expliquer se qu'est le Genjutsu ? ~

~ Il y a dans ce monde de shinobi plusieurs arts, le plus connu est le ninjutsu. Plusieurs éléments le caractérise, le feu, l'eau, le vent, la terre, la foudre. D'autres ninjutsu la complété, ont les appels les ninjutsu non élémentaire. Le deuxième art le plus connu est le Taïjutsu, l'art du corps a corps. Et le notre mon fils, le Genjutsu est l'art le plus mystérieux et le plus difficile a maitrisé, et je vais te l'apprendre. ~

~Merci père. ~

~ Par contre, le jour de ma morttu devras faire de ce Genjutsu, ton propre art ~

L'entrainement repris donc son cours, après les technique de base place au Genjutsu. Son père passa des années a parfaire l'entrainement de son fils, et celui ci apprit aussi a devenir un vrai ninja, quelqu'un qui ne recule devant rien pour réussir sa mission, doté d'aucune émotion. 8 ans ont passé, Daïsuke etait enfin pret a partir de chez lui et rejoindre l'académie des ninjas de Kiri no Kuni, son père quand a lui était allonger dans son lit, son heure était arrivée. Daïsuke se trouva assis sur une chaise a ses côtés et le regarda mourir. Avant de partir pour son avenir et de quitté sa pauvre mère qui devra resté seule dès a présent, celui ci prononca quelques mots.

~ Je vais leurs montrés père, l'art celon moi. ~

‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


Description physique : Daïsuke était un jeune homme assez minci de corpulence mais pas forcément maigre. C'est cheveux sont de couleur blanche et mi-long, son teint est très pale et celui ci possède des yeux de différentes couleur un rouge et l'autre jaune. Daïsuke affiche un sourire narquoi droit comme un file tendu.

Description morale : Daïsuke n'est pourvu d'aucune émotion, son visage et souvent neutre de part son regard. Il est reflechit et stratégique ce qui l'aide beaucoup a se sortir de certaines situation. Il n'est pas forcément gentil ni méchant mais se réserve du humeur plus machiavélique.

‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


Prénom : Jonathan ( non j'ai toujours pas changer mon prénom >< )
Âge : 19 ans =P
Où avez-vous trouvé ce forum ? Je vous connait depuis déjà bien longtemps hein ? xD
Votre avis : Vous connaissez mon avis hein ? Sinon je ne serais pas rester si longtemps xD Je l'aime bien moi ce forum ^^
Design : 8 ( je met 8 parce que Eryu sait bien que je prefere un design noir =P )
Code : VAlidé par Kotori !

EDIT KOTORI : C'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Daïsuke Taraku [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daïsuke Taraku [ Terminé ]   Présentation de Daïsuke Taraku [ Terminé ] EmptyJeu 13 Aoû - 7:35

Bonjour et bienvenue ^^'

Présentation "normale", dans la moyenne disons. Quelques fautes par ici et par là...Tu ferras attention Wink
Pour avoir RP avec toi sur Snk (pas longtemps xD) je sais que tu es très doué en RP.

Je te valide donc en temps que Genin de Kiri !
Tu peux maintenant allez faire ta fiche technique dans la Tribune de Kiri.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daïsuke Taraku [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser