‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kira Arisawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Arisawa
Genin
Ninja en formation.
Kira Arisawa


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2009

Kira Arisawa Empty
MessageSujet: Kira Arisawa   Kira Arisawa EmptyJeu 13 Aoû - 0:37

‘’ Fiche d'identité ‘’



Prénom: Kira
Nom : Arisawa
Village d’origine: Kiri
Grade : Bah Genin logiquement
Âge: 14 ans
Sexe: Féminim.
Histoire:
Il y a quatorze ans de cela, un jour de neige, une jeune femme, appartenant à une riche famille d'un village avoisinant Kiri, la famille Arisawa, mis au monde une petite fille qui, pour l'instant, s'assurait une place bien gardée dans un destin tout tracée pour elle. Elle nomma son enfant Kira, qui signifie "Soleil" dans une langue qu'elle aimait énormement. Kira, enfant en apparence calme et douce, elle grandit avec l'espoir de devenir comme son père, un ninja, bien qu'on lui interdisait d'esperer pouvoir se détourner de l'avenir qui l'attendait. C'était donc, depuis l'âge de quatre ans, lors des rares visites de son père qu'elle s'exercait au maniement des armes (en bois bien sur) avec lui, en secret.

Ce n'est que deux ans plus tard que sa vie paisible, bien trop paisible, bascula du tout au tout. Alors que la petite Kira revenait d'une de ses nombreuses escapades à l'ecole ninja, où elle s'amusait à observer les jeunes en apprentissage, qu'elle retourna chez elle un peu plus tôt que prévu, sachant très bien que sa mère lui passerait un nouveau savon pour s'être échappée de sa surveillance. C'est en franchissant le seuil de la cuisine qu'elle vit sa génitrice, gisant sur le sol recouvert de sang. La mourrante ordonna à sa fille dans un dernier souffle de s'enfuir. Mais la petite était beaucoup trop terrorisée pour bouger le moindre de ses muscles. Elle tombe a genou dans la marre de sang, qui lui éclaboussa à la figure, et ne lâcha plus sa mère de son regard. Elle resta là, on ne sait combien de temps, jusqu'à ce qu'un membre de l'ANBU, découvre le massacre qu'il y avait eu ici. Il n'y avait pas que la mère de Kira qui fut assissinée. Il y avait aussi son père et ses grand-parents. La petite fille était la seule survivante. Elle vivait à présent en dehors de ce qui l'entourait, et dans un mutisme que personne ne réussi à déjouer. Kira fut alors placée dans l'orphelinat du petit village voisin, qui veillait sur tous les enfants abandonnés, ou n'ayant plus de famille. Certains étaient parfois adoptés, d'autre jamais...

Lorsqu'elle entra dans la batisse, un seule chose, ou plutôt une seule personne attira son attention. Un jeune garçon, d'environ son âge, se débattait dans les bras de deux hommes. Il hurlait à qui l'entendait que sa place n'etait pas ici, que personne n'avait le droit de le garder. Kira le regarda doucement, accorda enfin un peu d'attention à quelqu'un, et détourna la tête, retourna dans sa bulle. Elle n'entendait plus les cris du jeune garçon. Après avoir été placée dans la chambre, la petite fille attendit que le soleil se coucha, pour trouvé un lieu où elle pourrait être tranquille toute la journée, loin des filles qui occupait sa chambre. Elle voulait être seule, toujours seule. Kira traversa l'orphelinat d'un bout à l'autre sans trouvé cet endroit. Mais elle ne fut pas surprise de croiser dans un des couloirs le petit garçon qu'elle avait vu quelques heures auparavant. Elle voulut faire demi-tour mais il s'interposa, lui lançant un regard des plus froid.

~ Pourquoi t'es là ? (Silence) Hey réponds-moi quand j'te parle ! ~

Une envie irresisble surgit en la petite fille. Comme si, quelqu'un en elle lui disant qu'elle pouvait lui parler, que c'était lui et pas un autre.

~ ... Pour... Comme toi... Je suppose... ~

Kira fut surprise d'entendre à nouveau sa voix, qu'elle n'avait pas entendu depuis pour elle une éternité. Sa surprise, sa peur, sa colère, sa tritesse, toutes ses emotions se lisaient dans ses yeux bleus perçants... Des larmes, silencieuses roulèrent sur le visage de Kira. La garçon fit alors une chose qui aurait surprit tout le monde, y compris lui même. Il l'enlaça. Morte de fatigue, elle s'endormit debout, dans ses bras. Dès ce jour, tous deux grandirent ensemble, inséparables, bien que Kira refusait toujours parler à qui que ce soit en dehors de lui.

Un nouvel évènement bouleversa sa vie. Agé de dix ans, Kira fut adoptée par un vieux couple riche du village de Kiri. Mais pour faire plaisir à leur nouvel enfant, et pour ne pas la voir souffrir, ils adoptèrent Kuukyo Mabushii, ce garçon qui l'avait comprit, et qui était devenu son seul ami. Grâce à eux, Kira réalisa un vieux rêve enfoui. Elle entra à l'academie des ninjas. Tout le monde ignorant leur passé tragique, Kira et Kyo devinrent de vrais anges à qui on ne pouvait rien reprocher. Et pourtant... Ses deux diablotins mettaient chaque jour au point un plan qu'ils préparait municieusement depuis des années... Ce ne fut que trois ans plus tard qu'ils concluèrent l'acte I de leur projet. Sous l'esprit de la vengeance, les deux adolescents tuèrent leurs parents adoptifs. Ces derniers ne sortant que très rarement, masquer leur mors était d'une facilitée déconcertante. Une fois les corps cachés dans la cave, à l'aide de techniques ninja et de leur ruses, ils usurpèrent leurs identités lors des formulaires, prirent et controlèrent tout ce qui appartenait aux anciens, y compris leur argent et leur manoir...


‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


Description physique: Malgré ses quatorze ans, l'adolescente à un corps de jeune femme d'environ seize ans. Sa peau était blanche, encore plus qu'une albinos, d'une pâleur de craie. Chacun de ses traits, corps et visage, étaient fin, à l'image de sa finesse. Mais malgré sa blancheur, ce qui frappait le plus lorsqu'on la regarde, c'était ses yeux, d'un bleu azur et hypnotisait (cf Sora / Roxas dans Kingdom Hearts). D'autant plus que ses yeux étaient encardé de ses cheveux noirs et parfaitement raide. Sa légère mèche ajoutait encore plus un côté mystérieux à ce corps qui l'etait déjà...

Description morale: Kira est d'une nature très calme. Elle ne cède que très rarement à la colère. Bien qu'elle est perdue sa paroles pendant un moment, elle a très vite apprit à embobiner le monde rien qu'avec ses paroles. Son calme lui donne un avantage certain, celui de manipuler très facilement. Dès l'orphelinat, Kira trouvait toujours un moyen de ne jamais faire accuser Kyo (tant bien que mal) ou elle-même. Mais elle ne se jamais attendrir volontairement, ayant fait de son coeur, une pierre imbrisable. Son but étant d'assurer sa vengeance, elle est prête à tout pour pouvoir l'atteindre.

‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


Prénom: Alexx' (Pourquoi écrit comme ça, pax y'a beaucoup trop d'Alex et que c'est ma façon d'me différencier). Si j'dis Gabrielle Uchiha, certains auront sûrement un p'tit sourire =)
Âge: 16 ans, 8 mois et 24 jours, c'est assez précis ? (J'suis d'humeur taquine today)
Où avez-vous trouvé ce forum ?
Sasuke (de NOK) : "T'as repris le rp ?"
Moi : "Nan pourquoi ?"
Sasuke : "Y'a un nouveau forum qui se construit"
Votre avis: Que pensez-vous du forum ? Aime bien pour l'instant
Design: 8 pax Eryu-chan est vraiment doué. Mais j'aime pas ces couleurs là >.<
Code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Kira Arisawa Empty
MessageSujet: Re: Kira Arisawa   Kira Arisawa EmptyJeu 13 Aoû - 1:05

Une autre Nokienne? Décidément, ça devient un fléau ici ^^
Je n'y étais pas, mais les deux autres oui.

Passons à ta fiche maintenant ^^ J'aime ton histoire elle est simple, mais très bien. C'est la même chose pour les descriptions. J'aime ceux et celles qui font pas des romans Smile

Je te valide donc en temps que Genin de Kiri ! Tu peux maintenant faire ta fiche technique.

Pour ton avatar,si tu veux qu'ils soient plus gros (sa taille normale) tu dois mettre le code de l'image dans le troisième champ de la section "avatar" du profil
Revenir en haut Aller en bas
Kira Arisawa
Genin
Ninja en formation.
Kira Arisawa


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2009

Kira Arisawa Empty
MessageSujet: Re: Kira Arisawa   Kira Arisawa EmptyJeu 13 Aoû - 1:19

Une Nokienne (quasi) de base en plus =)

Bah l'histoire est simple (pour l'instant), mais efficace et c'est bien l'but ^^

Merci du conseil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Arisawa Empty
MessageSujet: Re: Kira Arisawa   Kira Arisawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Arisawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Absences Kira ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser