‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ Je suis en vacances mais je viens et alors ? ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seika Kaoru
Genin
Ninja en formation.
Seika Kaoru


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ Empty
MessageSujet: ~ Je suis en vacances mais je viens et alors ? ~   ~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ EmptyVen 14 Aoû - 10:15

Oui je sais, vacances farniente, soleil, plage, mais moi préfère internet et alors ? Razz

Plus sérieusement, je viens de voir qu'un topic "votons, ..." est en place pour le top site. Chacun venant poster ses exploits en matières de votes. Pour moi je trouve cela fastidieux et en plus j'oublie facilement de venir poster.

Je lance mon appel au staff : Libérez nous !

J'arrive sur mon cheval noir et je signe à la pointe de l'épée d'un K qui veut dire ... TB u_u

Késako ??? Un programme qui permet au staff, une fois installé, de classer le nombre de vote de la communauté "Naruto Project" et cela d'un click majestueux ^^

J'adresse à ce jour un joli mail aux gentils n'admin qui se pointent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je suis en vacances mais je viens et alors ? ~   ~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ EmptyVen 14 Aoû - 10:58

Bonne idée, sa peut être pratique mais j'ai une question. Si les administrateurs installent ce logiciel maintenant, les votes déjà comptabilisés pour le concours de ce mois reviendront à zéro. Il serait donc plus logique de commencer à traiter avec ce programme le mois prochain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je suis en vacances mais je viens et alors ? ~   ~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ EmptyVen 14 Aoû - 16:23

    Voilà un programme très utile.
    On l'utilisera à l'avenir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
Seika Kaoru
Genin
Ninja en formation.
Seika Kaoru


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je suis en vacances mais je viens et alors ? ~   ~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ EmptyVen 14 Aoû - 16:28

Ne me dis pas merci ... attends de recevoir ma note What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je suis en vacances mais je viens et alors ? ~   ~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ EmptyVen 14 Aoû - 16:38

Eryu, quand tu utilise le terme à l'avenir, tu parles du prochain mois ? Je suis premier du concours là, faut pas que sa recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Je suis en vacances mais je viens et alors ? ~   ~ Je suis en vacances  mais je viens et alors ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Je suis en vacances mais je viens et alors ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu, mais qui rapporte gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Hors-RP ‘’ :: ‘’ Discussions :: Questions ? Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser