‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igaku Hyuuga
Genin
Ninja en formation.
Igaku Hyuuga


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2009

Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas Empty
MessageSujet: Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas   Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas EmptyMar 18 Aoû - 19:18

Nom : Hyuuga
Prénom : Igaku Haru
Sexe : Masculin
Âge : 11 ans lorsqu'il quitta Kusa. Il a 15 maintenant qu'il rentre à Konoha

Grade / Statut : Genin
Pays / Village : Konoha

Nindô : Par le pouvoir de mes Jutsu et de ma connaissance, je jure de protéger la Vie jusqu'à la Mort...

Physique : Igaku est un jeune homme de grande taille et taillé comme un athlète. Ses dures années d'errance l'ont forcé à acquérir une carrure de guerrier favorable à l'intimidation. Cependant, ses cheveux longs et teints en blanc et ses yeux gris sans pupille lui donne un aspect étrange qui tranche avec son physique. Il porte donc en permanence une cape avec un capuchon qui lui cache à moitié le visage lorsqu'il voyage à pied. Mais malgré sa grande carrure, il ne possède pas une force exceptionnelle mais est plutôt agile. Lorsqu'il sourit, il a un visage qui respire la douceur mais il est rare qu'il sourisse ainsi et le plus souvent, il garde une expression austère sur le visage qui durcit son visage et lui donne l'impression d'être plus âgé, impression renforcé par ses cheveux d'un blanc immaculé

Caractère : Doté d'une existence tabou, il n'a pas eu une enfance facile, ce qui l'a forcé à murir trop vite pour son âge. Il peut paraître assez abrupt mais il cache en fait une certaine douceur. Il est loyal et à horreur d'utiliser la violence, c'est pourquoi il n'y a recours que contre son gré et dans des situations particulières. Il préfèrera frapper sans blesser plutôt que tuer, d'où l'utilisation du Fûton qui lui semble prédestinée. Il est assez patient et l'enseignement du vieux sage l'a rendu sage à son tour. Il a une assez bonne expérience de la vie et fait un Ninja dont l'avis compte. Il ne faut pas le sous-estimer. Il est rongé par son passé, ce qui peut le rendre instable. Son point faible est représenté par ses souvenirs qu'il tente vainement d'oublier.
Signe(s) particulier(s) : Le seul souvenir qu'il garde de sa mère est ce collier qu'il porte autour du coup. Il agit comme une source de motivation et une source de réconfort, comme si l'esprit de sa mère s'était réincarné dans ce collier pour voir son fils vivre. Igaku y tient énormément.

Histoire : Une histoire comme la mienne ne devrait pas être révélée, car là d'où je viens, mon existence est taboue. J'ai vécu dans le secret dans un village inconnu, loin de ma famille et sans le silence, je vacille. Ma vie prend racine dans le lointain pays de Kusa no Kuni. Pourquoi un Hyuuga serait il né si loin? Souvent on se serait posé la question et voilà la raison de mon silence car le récit qui suit n'aurait jamais dû être révélé.
Ma mère était native de Konoha Gakure no Satô, le Village caché des Feuilles. Si jeune, si belle, si talentueuse. On lui avait promis un si bel avenir. Mais elle se perdit dans les ténèbres de l'amour. Un jour, durant une mission, elle croisa le regard de ce jeune Hyuuga a l'avenir promis lui aussi.
C'est ainsi qui fut maudit mon destin, car il faut comprendre que si je ne suis pas responsable de ma naissance, j'en porte le poids et la culpabilité jusque dans mon sang et mes gènes.
Ma mère et ce Hyuuga finirent par flirter, puis par se marier et, malgré la non-appartenance de ma mère à la Famille Hyuuga, sa bonne humeur et sa joie de vivre fut très vite acceptée et elle fut vite adaptée par la famille de son mari. C'est alors que s'installa une sorte de symbiose entre les jeunes mariés. D'une seule main ils tenaient le Kunai qui fendait la chair. D'une seule bouche étaient prononcés les paroles et d'un seul groupe étaient menées à bien les missions. Si inséparables que cela causa leur perte.
Il était de leur souhait qu'ils n'aient pas d'enfants car cela briserait le lien qui s'était tissé entre eux et vouerait à l'échec la mission qu'ils s'étaient fixés. Mais parmi eux, ma mère était celle qui en était le plus farouchement opposée. Un jour, une mission finit par mal tourner et le jeune Hyuuga fut blessé, non mortellement mais grièvement. Bien qu'il était hors de danger, il devait rester à l'hôpital un certain temps. Ma mère se retrouva ainsi seule et vulnérable par sa douleur. Une proie facile par un homme jaloux de son frère si talentueux; si aimé et adulé. Un homme si délaissé par sa famille que sa solitude avait causé en lui des ravages indicibles.
Il kidnappa ma mère n'était plus sur ses gardes, préoccupée par son époux, et la tortura pour la violer et la relâcher. Les souffrances endurées avaient été telles qu'elle en perdît l'usage de la parole et toute confiance en elle. Mais le vrai fléau, elle ne le portait pas encore en elle.
Privée de la parole, son secret plongea dans l'oubli durant quelques mois mais alors que le jeune époux sortait de l'hôpital, il n'eut pour compagnie qu'une coquille au ventre rebondie. Sa femme attendait un enfant. Un enfant qui n'était pas de lui ! Il entra alors dans une colère noire et ne pu entendre ce que lui disait sa femme puisqu'elle était privée de parole. Pour survivre, elle dut fuir. Pour sauver la vie qui germait en elle, même si cela lui inspirait le dégout, elle ne pu que fuir le plus loin possible...

Elle me mit au monde quelques mois après cela, à Kusa. Mais très vite, il se révéla quelles étaient mes origines car je portais le Byakugan et j'avais trop de ressemblance non pas avec ma mère, mais avec la famille Hyuuga pour que cela n'éveille le soupçon. Mon existence fut donc cachée, et mon apprentissage assuré par ma mère qui avait retrouvé certaines facultés de communication. J'appris donc à manipuler mon Chakra, à utiliser les armes de base et les techniques basiques du Ninja. Mais mon passé me rattrapa et laissa une autre trace sanglante dans ma vie.
Le hasard décida qu'il était temps pour Konoha d'envoyer un émissaire à Kusa, et il jugea bon d'y envoyer l'ancien mari de ma mère; qui entre-temps avait trouvé l'amour dans les bras d'une autre femme tandis que ma mère s'était brutalement châtiée pour sa faute inconsciente. Jamais plus elle n'avait approché un autre homme que moi.. Ainsi ils se rencontrèrent à nouveau et les anciennes blessures se rouvrirent. Cette fois, ma mère ne pu en supporter d'avantage, et son ancien mari non plus. Profitant de la nuit, il s'introduit chez nous pour la tuer et ainsi se venger.
Je ne vis pas les détails mais j'entendais chaque bruit et chaque pleurs de ma mère qui persistait, malgré les coups, à cacher mon existence pour me sauver la vie. C'est ainsi, en lui infligeant un coup mortel, qu'il parti, la laissant comme morte. Mais elle ne mourut que quelques instants après.
Etant sûr qu'il était parti, je me précipita vers ma mère qui, toussant, se noyait dans son sang. Mais il était trop tard, elle commençait à mourir. Les derniers mots que j'entendis d'elle étaient:

« - Fais toujours ce qui te crois juste et vis. Je t'aime Igaku ne l'oublie jamais, quoi que tu entendes. »
Et elle rendit son dernier soupir, me laissant seul alors que je n'étais qu'un enfant. Mais comment ais-je pu apprendre autant sur sa vie? Je l'appris de son journal qu'elle avait tenu pendant toutes ses années. Je brisa le tabou pour en connaitre plus et une fois que mon avidité était calmée, je partit de Kusa. Définitivement.
Mon errance me conduit à un Sage qui m'apprit ce que ma mère n'avait su m'enseigner. Il m'enseigna ce qui était devenu ma raison de vivre: l'Art de soigner les gens. Car voir mourir ma mère m'avait donné un but. Plus jamais je ne laisserai quelqu'un mourir pour moi et j'éradiquerai la violence autour de moi.
Pendant plusieurs années il m'enseigna les règles du combat et du Irou Ninjutsu, tant et si bien que j'excellai bientôt en la matière, faisant la fierté de mon Maître. Il était temps pour moi de retourner à mes racines. Telle était la volonté de mon maître. Je devais affronter mes démons et retourner à Konoha.



Code:
J'ai du coupé l'Histoire pour pouvoir collé avec les règles du Forum. Donc dites moi si vous voulez un Test Rp, ou que je rallonge. Sinon, à la suite de l'histoire je deviens Eisei Nin


Dernière édition par Igaku Hyuuga le Mar 18 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igaku Hyuuga
Genin
Ninja en formation.
Igaku Hyuuga


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2009

Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas Empty
MessageSujet: Re: Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas   Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas EmptyMar 18 Aoû - 19:22

‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


Prénom: David
Âge: 20 Ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? Nok Nok Nok Very Happy
Votre avis: Bien
Design: 8
Code: Il se trouve dans le Règlement en trois parties
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas Empty
MessageSujet: Re: Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas   Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas EmptyMar 18 Aoû - 19:26

    Bienvenue, Genin de Konoha !

    Content de te (re)voir parmi nous ^^
    Nb : il ne te manque plus que le code ! >> Reçu par Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas Empty
MessageSujet: Re: Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas   Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igaku Haru Hyuuga ~ L'Irou guide mes Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser