‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sugi Obake (TERMINÉ !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugi Obake
Genin
Ninja en formation.
Sugi Obake


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2009

Sugi Obake (TERMINÉ !!) Empty
MessageSujet: Sugi Obake (TERMINÉ !!)   Sugi Obake (TERMINÉ !!) EmptyMer 19 Aoû - 4:52

‘’ Fiche d'identité ‘’


Prénom: Sugi (« passé » [すぎ])
Nom : Obake (« fantôme » [おばけ])
Village d’origine: Konoha >> EDIT : J'ai vu qu'il n'y avait plus de place à Konoha...Alors j'irai à Kumo Smile
Grade : Genin
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Histoire: L’histoire de ce jeune garçon pourrait être très commune d’une certaine façon…Enfin, uniquement pour ceux qui la connaissent réellement. Afin de comprendre parfaitement les maux qui le rongent, il faut raconter son histoire du début, comme lui l’a connait…

Sugi Obake naquit dans l’enceinte du village de Konoha il y a aujourd’hui 12 ans par une nuit froide et orageuse d’automne. Ses parents étaient deux ninjas très pauvres et sans grande réputation appartenant à un clan oublié et déchu depuis plusieurs années. La venue au monde du jeune Obake était plutôt une malédiction pour le jeune couple. Même s’il n’avait pas énormément d’argent pour survivre à deux, ils tentèrent tout de même d’élever leur fils, mais au fils des mois, ils se rendirent compte que pour son bien, ils ne pouvaient pas se permettre de le garder avec eux. C’est pourquoi ils décidèrent de le donner à l’orphelinat du village lorsqu’il atteint l’âge de deux mois. Même s’ils étaient tous les deux très tristes d’abandonner leur enfant derrière eux, ils savaient au moins qu’il aurait la chance de trouver une famille pouvant l’élever convenablement. Là-bas, il passa les trois premières années de sa vie en compagnie des autres enfants avec qui il s’amusait à longueur de journée. Cependant, sa faible constitution en fit rapidement un enfant isolé des autres. Les plus vieux commençaient à jouer aux petits ninjas, mais lui était trop faible pour pouvoir s’adonner à de tel jeu. Malgré les nombreuses visites de parents à la recherche d’un enfant, le jeune Obake n’était jamais choisi. Quelque chose en lui effrayait ceux qui le regardaient. C’est à l’âge de cinq ans que sa vie bascula définitivement…Un mystérieux homme dont les traits de son visage étaient masqué par la capuche de son grand manteau de voyage noir entra à l’orphelinat pour adopter quelqu’un. Au lieu de s’agglutiner tout autour du visiteur comme le faisait les enfants en temps normale, ils le fuyaient du regard et tremblaient de peur. C’était la première fois qu’une telle chose se produisait. Le jeune Sugi, voulant montrer son courage aux autres, fut le premier à regarder fixement dans les yeux l’étranger lorsque ce dernier arriva pour « l’inspecter ». Le jeune garçon se figea sur place, pétrifié par la peur. Sous la capuche noire de l’homme, à travers la noirceur qui y régnait, Sugi pouvait discerner deux petits yeux jaunes et luisants.

« Celui-ci » avait dit la voix effrayante et sombre du visiteur.


Et c’est ainsi qu’à l’aube de son sixième anniversaire qu’il quitta le confort de l’orphelinat de Konoha en direction de l’inconnu...Où allait-il? Il avait toujours rêvé d’une famille riche, d’un grand manoir avec des dizaines de serviteurs à son service…Cela pourrait expliquer la discrétion de l’homme étant venu le chercher…Beaucoup de noble de l’époque qui ne pouvait s’assurer une descendance masculine choisissait d’adopter en secret. Mais ce que le jeune Obake découvrit était tout autre. Au lien de l’amener dans l’une des grandes demeures de la colline à l’ouest de la ville, dans les quartiers riches, ils quittèrent la ville tous les deux. En silence ils voyagèrent durant de nombreuses semaines en direction du Nord jusqu’à ce qu’ils finirent leur voyage dans le jeune village d’Oto. Là-bas, il fut amené directement dans la plus grande demeure du village, situé en son centre, et il y vécut avec l’homme étrange pendant quelques temps. Il était traité comme un prince et jamais personne ne le regardait dans les yeux. C’était le genre de vie qu’il avait toujours voulu. On lui servait tout le temps ce qu’il désirait sans la moindre objection, il pouvait faire tout ce qu’il voulait sans problème, et ce même si le maître des lieux n’étaient pas là.

Malheureusement, toutes ces belles choses cessèrent un jour…Sugi fut amené par l’homme au regard de serpent dans un souterrain bien lugubre et jusque dans une petite pièce caché derrière une porte d’acier renforcé. Dans cette salle, qui semblait de toute évidence être un laboratoire, il y avait des dizaines de cuves sur les quatre murs dans lesquelles flottaient de jeunes enfants. Il y fut enfermé de force durant une période de temps qui lui semblait une éternité. De temps à autre il pouvait remarquer un peu de mouvement à l’extérieur, mais lui restait toujours enfermé…Son corps était en suspension dans le liquide chaud et visqueux de couleur jaunâtre. Son existence du moment se résumait en de longs et interminables sommeils sans fin. Parfois il pouvait rêver un peu, mais très rarement…Il s’agissait en quelque sorte de flash, comme s’il se remémorait des éléments importants. Un jour, la cuve dans laquelle il flottait s’ouvrit brusquement et une main l’en extirpa. Il s’agissait d’un grand ninja à la peau sombre. Sur son front se trouvait le symbole du village de Kumo…Il l’amena avec lui jusque dans son village où il fut accueillit avec froideur. Sugi rejoint la communauté ninja du village en s’inscrivant à l’Académie.

**Je sais que la fin est moche, mais j’suis crevé et j’ai hâte de RP ^^ Des détails plus importants seront dévoilé en RP par la suite…Moi et mon frère comptons faire un p’tit truc en RP ^^**

‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


** Pardonnez moi si certains détails des descriptions sont en contradiction avec l'histoire, c'est parce que j'ai écrit l'histoire en dernier donc mes idées ont changé ^^ **


Description physique: Le jeune Obake possède une silhouette très familière pour de nombreux ninja du monde entier, une silhouette qui rappellera de très mauvais souvenir à plusieurs…Court sur patte pour son âge, il est plus petit que la plupart des adolescents de douze ans d’au moins un ou deux pouces. Sa constitution est loin d’être idéal également…Il ne possède pas une musculature très développé et on pourrait presque penser qu’il n’a que la peau sur les os. En le regardant, on pourrait presque croire qu’un simple coup de vent pourrait parvenir à le fendre en deux très facilement. Sugi a un teint très pâle et sa peau est pratiquement blanche. Il est évident en le regardant que sa peau n’est pas très souvent en contacte avec le soleil et qu’il ne doit pas passer beaucoup de temps à l’extérieur. Venons en maintenant à ce qui effraie la plupart des adultes du village…Son visage…Même si le reste de son corps est assez banal et que si on ne le regarde pas de face, on pourrait le confondre avec n’importe quel garçon d’une dizaine d’année, son visage lui ne trompe jamais personne…C’est son visage qui pousse les autres parents a éloigner leur enfant de lui…C’est ce dernier qui l’a rendu solitaire…ne croyez pas que c’est parce qu’il est laid et repoussant, bien au contraire, il est plutôt beau garçon et plusieurs jeunes filles aiment le contempler en secret. Il s’agit de ses yeux plus précisément…Deux petits iris jaunes et deux petites pupilles noires de jais et verticales, comme les yeux d’un petit serpent malicieux. Son regard est vide, froid et terrifiant. Quiconque le croise ne peut s’empêcher de ce remémorer le passé et les horreurs que l’ex Sannin de Konoha a commise…Orochimaru…Il a les mêmes yeux que l’homme serpent du village de la feuille. Malgré ses yeux meurtriers et son regard qui vous glace le sang, comme il est mentionné plus haut, il reste un assez beau garçon. Les traits de son visage sont très fins, ce qui lui donne un air plutôt charmeur et attirant et ses cheveux blonds coiffés en bataille lui donnent un air rebelle. Même s’il ne sourit presque jamais, il possède un petit sourire ravageur pour la jante féminine, mais également sournois et intriguant.

Ses vêtements n’ont rien de particulier non plus, il porte généralement un pantalon noir relativement ample et un gilet à manche courte moulant à col ouvert ainsi qu’une veste beige pâle tirant vers le blanc. À son cou, il porte une chaîne avec un crucifix. Comme il ne porte aucune importance du tout à son appartenance au village de Kumo, il ne porte pas son bandeau à l’effigie du village sur lui. Cependant, comme il est obligatoire de le porter, il l’attache simplement sur son sac de voyage ou bien autour de sa jambe. Sur sa main droite, il porte en permanence un gant de cuir noir sans doigt afin de cacher sa marque…Une marque qu’il possède depuis plusieurs années…Le sceau du ciel d’Orochimaru…Il a décidé de la cacher pour ne pas encourager la haine des habitants envers lui. Si les habitants venaient à découvrir qu’il avait développé la marque maudite, il serait probablement chassé du village ou peut-être même emprisonner.


Description morale: La personnalité de Sugi est tout aussi effrayante que son apparence. Pour ceux et celles qui ont connus le légendaire Sannin, ils peuvent voir une certaine ressemblance dans les deux personnalités. Sugi est quelqu’un de très froid et de très distant avec tout le monde. Effectivement, il est de nature plutôt solitaire et il déteste se mélanger avec les jeunes habitants du village. Certains attribuent ce trait de personnalité au fait qu’il n’a jamais connu ses parents et qu’il a été élevé à l’orphelinat du village, ou bien encore qu’il ait du abandonner son village d’origine pour ce réfugier à l’étranger. Cependant, ceux et celles qui le connaissent véritablement peuvent deviner qu’il est un véritable solitaire de nature. C’est par choix qu’il est ainsi…Froid, distant, sans émotion, impassible, solitaire, voici quelques mots qui vous sautent à l’esprit en l’observant plus de quelques minutes. Malgré tous les désavantages que lui procurent sont corps frêle vis-à-vis sa vie de Shinobi, il possède une vivacité d’esprit hors du commun et une intelligence hors norme. Il est capable d’analyser les situations les plus complexes en quelques secondes et de se sortir de toutes sortes de situations difficiles avec un minimum d’effort. Une autre chose remarquable chez lui est son calme exemplaire. Jamais il ne perdra patience, jamais il ne se mettra en colère et jamais il ne montera la peur. Il se lance dans tout ce qui lui arrive avec la même expression comme si de rien n’était : un regard pétillant et avide de pouvoir et une petite bouche qui n’affiche aucun sourire. Ah oui! Maintenant que j’y pense…Tout comme son père génétique, il possède une soif avide de pouvoir. Il recherche constamment à devenir plus fort et à développer de plus puissantes techniques le plus rapidement possible. Malgré son très jeune âge, il semble déjà avoir développé la même obsession qu’a son géniteur avec son âge et son apparence de jeunesse. Il ne veut accepter le fait qu’il vieillira un jour et qu’il deviendra vieux, faible…Dernière chose remarquable à son sujet, lorsqu’il prend part à un combat avec un autre être vivant, il prend le plus grand plaisir à voir souffrir cette dernière personne. Même s’il s’agit d’un combat amical, il ne retiendra aucunement ses coups sous aucun prétexte. Il a poussé à l’extrême la devise de son village d’adoption : « Les forts survivent, les faibles périssent. » Pour lui, quelqu’un ne voulant pas s’y donner à fond est un lâche qui ne mérite pas de vivre.


‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


Prénom: Mathieu
Âge: 20 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? Mon Bro’ est un des fondateurs xD
Votre avis: Pas mal du tout…J’ai abandonné les RP Naruto ya longtemps pour me diriger vers quelque chose de plus « réelle », mais celui-ci me donne bien le goût de recommencer.
Design: 7 >> J’aime ça plus sombre xD
Code: Validé par Nin'
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Sugi Obake (TERMINÉ !!) Empty
MessageSujet: Re: Sugi Obake (TERMINÉ !!)   Sugi Obake (TERMINÉ !!) EmptyMer 19 Aoû - 5:15

    Bienvenue,

    Belle présentation pour moi ^^ j'en attendais pas moins du frère de Kotori ^^.

    Tu es validé en tant que Genin de Kumo.

    Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
 
Sugi Obake (TERMINÉ !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser