‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru Shiro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Shiro
Genin
Ninja en formation.
Hikaru Shiro


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2009

Hikaru Shiro. Empty
MessageSujet: Hikaru Shiro.   Hikaru Shiro. EmptySam 22 Aoû - 0:16

Citation :
Messieurs les plagiaires, allez vous faire foutre *o*

‘’ Fiche d'identité ‘’

    Prénom: Shiro
    Nom : Hikaru
    Village d’origine: Kiri
    Grade : Vous commencez Genin !
    Âge: 15 ans
    Sexe: Masculin
    Histoire:

    Connaissez-vous la Belle et le Clochard ? Eh bien, voici le clochard, la belle, elle, n'est pas présente à l'appel, sûrement car elle a posé un lapin au clochard ou car elle est morte sur le chemin, je ne sais pas. Bref, Shiro naquit donc dans la pauvreté comme vous le pensez après cette petite phrase. Il naquit d'une erreur de deux villageois en chaleur et très pauvres surtout. Le père eut alors l'obligation d'abandonner le bébé pour la mère à cause de ses parents qui n'auraient pu nourrir une bouche en plus avec les trois fils qu'ils avaient déjà. La mère, orpheline, dût s'occuper seule du bébé et dût se tuer à la tâche pour lui, et quand je dis à la « tuer », ce n'est pas une façon de parler, c'est dans le sens propre du terme. Mais elle eut heureusement le temps de s'occuper de son bambin jusqu'à l'âge où il put travailler seul pour survivre aussi bien qu'il le pouvait. Ainsi, aux six ans de l'enfant, la mère perdu alors la vie dans un excès de travail. Shiro se retrouva alors seul, il vendu la pauvre maison qui ne se vendu pas très cher vu la maisonnette d'un sale état qu'elle était. Shiro put survivre les premiers jours tout en travaillant dans des petits métiers comme lave-vaisselle, ou encore coursier. Pour l'eau, il put se débrouiller avec un sceau qu'il avait trouvé dans la rue en collectant l'eau avec la pluie ou les rivières. Bref, Shiro fit tout pour survivre par ses propres moyen, mais peu à peu, le gamin finit par ne plus trouver de job, ainsi, il dût avoir à faire aux jeux ainsi qu'au vol pour survivre, Shiro devenu un beau vaurien, mais réussit à survivre grâce, donc il se fichait de quoi on le considérait tant qu'il survivait. Malheureusement, un jour, Shiro fut pris en train de jouer aux jeux par ce que l'on appelait un Ninja. Ce Ninja était en mission pour trouver un jeune garnement(Oui, Shiro) qui jouait illégalement et avait pour mission de l'empêcher de s'enfoncer plus dans les jeux. Alors, Shiro fut kidnappé par le Ninja lors de sa partie de Poker où il trichait bien sûr pour gagner, mais Shiro n'avait pas eut le temps de reprendre l'argent qu'il avait laissé en mise, et ceux avec qui il jouait avaient bien l'intention de lui voler son argent comme toute personne de ce genre là(Ceux comme Shiro donc) ferait obligatoirement. Ainsi, Shiro avait pris la décision de volé ce gars qu'il considérait comme un pervers kidnappant des enfants. Shiro ne s'inquiétait pas du tout pour lui, il allait bien s'en sortir comme toujours. Shiro fut emmené dans une ruelle et fut attaché pour que le Ninja parle tranquillement avec lui sans qu'il ne tente quoi que ce soit. Mais ça allait sûrement être peine perdue vu que Shiro avait déjà décider de lui piquer son fric et de s'enfuir comme d'habitude. Le Ninja parla alors à Shiro en lui demandant s'il ne voulait pas devenir Ninja s'il lui payait des cours, en indiquant bien sûr que le boulot de Ninja payait bien. Shiro fut intrigué par ce boulot et se demanda ainsi s'il allait accepter, mais le Ninja allait l'obliger à en devenir un en affirmant qu'il n'avait le choix qu'entre ses deux solutions : Soit devenir Ninja, soit aller en prison pour jeux illicites et vol. Shiro accepta alors directement à cause de ce chantage. Ainsi, à quinze ans, Shiro était un Genin.


‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’

    Description physique:

    Shiro signifie blanc, vous savez ? Est-ce un rapport avec ses cheveux étrangement blancs ? Non, pas du tout. C'était pour que son cœur soit pur, mais en étant un clodo', c'était peine perdue je pense. Mais bref, vous vous demandez pourquoi la couleur des cheveux de Shiro est blanc ? (Ca le fait en japonais, je crois, un jeu de mots nan ? ) Et bien, en faite, c'est une maladie héréditaire que cette décoloration des cheveux, voilà toute l'histoire. Étonnamment simpliste, hein ? Pour information, ses cheveux étaient anciennement bruns. Bref, continuons, les yeux de Shiro sont eux, d'un bleu profond reflétant l'océan. Quand à son étoile rouge , c'est une marque de naissance très étrange... Décidément, bien que ces parents étaient des clodos, ils avaient beaucoup donné en génétique à leur fils. Et les saletés recouvrant son visage ? C'est juste parce qu'il est sale vu que c'est un clodo... D'ailleurs, il vit encore dans la rue en étant Ninja... Quand aux vêtements de Shiro, il a garder ceux que lui avait laissé sa mère, les vêtements qui étaient avec le bébé, ça venait de son père qui n'avait pu abandonné son enfant sans donné des choses en même temps. Bref, voilà tout.

    Description morale:

    Eh bien, la pauvreté a beaucoup influencé notre petit Shiro. Tout d'abord, il est très égoïste, enfin, si l'on peut parler d'égoïsme avec ce qu'il a... Il est tout aussi bien avare, ayant saisi la dure réalité de la vie. Shiro est aussi sadique et cruel, n'ayant pas vécu une enfance joyeuse, il rejette tout sur ces ennemis et les fait atrocement souffrir. Il a des qualités d'assassin, mais doit sûrement faire trop durer l'assassinat étant un sadique qui aime jouer avec celui qu'il tue. Autrement, Shiro n'a aucune qualité à par son instinct de survie.


‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’

    Prénom: Quoi ? Vous voulez savoir si je suis un criminel recherché p'têt' ? >.>
    Âge: Plus de 18 ans, je le jure sur mon honneur, votre honneur .
    Où avez-vous trouvé ce forum ? Le seul Chat du Forum
    Votre avis: Superbe oO
    Design: 9, nous n'atteignons jamais la perfection . . . A par moi Razz
    Code: « Méfiez-vous . . . Des méchants . . . Admins. »

    Pouvez-vous me changer mon pseudo en Hikaru Shiro ? =)
    Sorry pour la petite présentation, je n'ai fait que le stricte minimum par manque d'inspiration...


Dernière édition par Hikaru Shiro le Dim 28 Nov - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Hikaru Shiro. Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Shiro.   Hikaru Shiro. EmptySam 22 Aoû - 21:47

Rien à redire, tout est dans les normes ^^

Je te valides en temps que Genin de Kiri.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Shiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser