‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin
Ninja de classe moyenne.
Rock Lee


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2009

Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! " Empty
MessageSujet: Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! "   Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! " EmptyDim 23 Aoû - 6:13

‘’ Fiche d'identité ‘’


Prénom: Rock
Nom : Lee
Village d’origine: Konoha
Grade : Aimerais pouvoir commencer Chuunin, car Lee est un chuunin à l'ère Shippuden.
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Histoire: Son nom est Rock Lee et son rêve ? Pouvoir devenir un ninja très puissant ! C'est pourquoi que son aventure débute à l'académie des ninjas comme tous les autres jeunes poursuivant ce rêve dans le village de Konoha. Rock Lee cependant, se rends compte bien vite qu'il est bien différent des autres jeunes. Il se rends vite compte de la différence de niveau entre lui et d'autres ninjas. Rock Lee est désespéré malgré ses efforts titanesques, il est incapable de malaxer son chakra comme les autres gamins du quartier. Ce qui le rends incapable de faire du ninjutsu et du genjutsu. Les enfants étant des êtres profondément cruels et mécahnts, se moque bien vite de notre jeune Lee en le traitant de raté et d'incapable. Rock Lee sombrait dans un gouffre, car il croyait être incapable de devenir un ninja, jusqu'au jour où il rencontra Maito Gai.

Ce dernier, lui montra son art et sa grande maitrise du Taijutsu. Rock Lee prenait Gai comme un modèle et c'est ainsi que gai devint son sensei. Le nouveau but de Rock Lee était maintenant de prouver à tous que même un raté peut battre un génie avec un dur entrainement et de l'effort ! Il voulait surtout le démontrer à son principal rival, mais aussi coéquipier Neji Hyuga, le génie de son clan. Gai montra ses techniques secrètes à Lee et ce dernier maîtrisait très bien cet art et il apprenait beaucoup plus vite que son sensei l'aurait pensé.

C'est ainsi que Lee obtenu le respect des autres ninjas de son village ainsi celui de Neji. Il n'était désormais plus le raté d'autrefois... Il ne pouvait effectivement ni faire de ninjutsu ni de genjutsu, mais il était devenu un redoutable ninja de taijutsu et il se faisait rarement mieux ninja au corps-à-corps.

Son premier vrai combat difficile était contre Gaara du village de Suna à l'examen des chuunin. Il donnait une très bonne opposition à l'invincible Gaara, mais ce dernier réussissa tout de même à gagner et de plus il failli mettre Lee hors d'état pour pouvoir devenir un ninja. Les blessures que Lee avait reçu lors de ce combat étaient très grave et même si Tsunade l'avait guéri, elle n'était pas sur que Lee allait pouvoir continuer à pratiquer le métier de ninja. Cependant, avec la flamme de la jeunesse qui brulait en lui ! Lee guérissa et redevint le jeune ninja flamboyant qu'il était !

Le deuxième affrontement qui failli coûter la vie à Rock Lee, était contre Kimmimaro, un des subordonné d'Orochimaru. Ironiquement, c'est Gaara qui vint le sauver des griffes, ou plutôt des os, de Kimimaro. Les deux ninjas avait réussi à vaincre Kimimaro et depuis ce temps Rock Lee travaille toujours très fort pour pouvoir montrer à tous et à toutes que même un raté peut battre un génie avec de l'entrainement !

( Désolé si c'est nul et court mais avec votre restriction de ligne... Ça m'a comme coupé un peu dans mon élan alors j,ai essayer de faire le plus général possible. Si vous n'êtes pas convaincu juste me le dire et j'arrange le tout.)

‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’



Description physique:

Rock Lee a un physique disons pour le moins... particulier. Il tente de ressembler un max à son sensei et son modèle, le juunin, Maito Gai. Il a une coupe de cheveux " bol " et de plus ces cheveux sont d'un noir reluisant. Naruto le surnomme " gros-sourcils " et c'est disons... assez représentatif, car effectivement Lee a des sourcil plus large que la moyenne comme Gai ( a se demander si ce n'est pas son fils !? ) Des grands yeux noirs et un sourire étincelant complète l'analyse de sa tête.

Lee est d'une grandeur moyenne et est un jeune plutôt musclé. Évidemment, son entraînement ardu et son style de taijutsu est la raison de ce physique. Maintenant, pour le style vestimentaire... Disons que ce n'est pas à la fine pointe de la mode. Il porte toujours un grand un pièce vert moulant ce qui serait supposément pour la souplesse et la rapidité... Cela lui donne plutôt un air ridicule ! Gai porte toujours le même également. Autre remarque, Lee a comparé de la plupart des ninjas, ne porte pas son bandeau de ninja au front, mais plutôt autour de sa taille comme une ceinture.

Description morale:

Rock Lee est une personne qui aime toujours essayer de dépasser ses limites. Surtout dans ses entrainements où il se donne des auto-puinitions s'il ne réussi pas l'objectif qu'il s'était fixé. Il est très dur avec lui et l'est même parfois un peu trop... Ce qui peut rendre ses entrainements très ardus et très éprouvant. Il s'entraina même quand il était gravement blesser, car il ne voulait pas prendre de reatrd sur les autres. Ce qui fait de lui cependant, quelqu'un de très persévérant dans tout ce qu'il entreprend. Il n'abandonne jamais face à un défi et dis que c'est cela la flamme de la jeunesse !

De plus, Rock Lee est un garçon très gentil et très sociable. Un ami très loyal qui ne laisse jamais tombé ses amis dans le besoin. Il le démontra assez bien quand il alla aider Naruto tout de suite après s'avoir remis de sa blessure contre Kimimaro. Rock Lee démontra aussi dans ce combat toute la persévérance qu'il peut avoir, car malgré la grande puissance de Kimimaro, Rock Lee n'abandonna jamais malgré son piètre état.

‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’

Prénom: Alexandre
Âge: 18 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? Top-site
Votre avis: Un design intéressant avec un système innovateur que j'avais encore jamais vu auparavant ! Cela m'a attiré à essayer ^^
Design: 9/10
Code: Méfiez-vous des méchants Admins ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! " Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! "   Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! " EmptyLun 24 Aoû - 18:30

    Bienvenue,

    Pour moi aucun problème tu es validé, juste une chose, change ton avatar car ton avatar représente Lee à 14 ans. Et d'ailleurs Lee a 17 ans dans la Next Gen vu qu'il a un an de plus que Naruto. Tu es validé mais n'oublie pas de changer ses quelques détails.

    Bon RP à toi,
    Ninja inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Rock Lee
Chuunin
Ninja de classe moyenne.
Rock Lee


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2009

Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! " Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! "   Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! " EmptyLun 24 Aoû - 23:44

Oui c'est vrai j'avais oublier ce détail sur son âge ^^' Pour l'avatar, je tenterai de trouver mieux et merci de la validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! " Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! "   Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee - " La tornade verte de Konoha ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Absence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser