‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Important] Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

[Important] Forum Empty
MessageSujet: [Important] Forum   [Important] Forum EmptyDim 23 Aoû - 20:24

Comme beaucoup de membres faisant partie de la communauté de ce forum, je n'ai pas été très actif durant la dernière semaine (comme nous l'a fait si justement remarqué le mail reçut) à cause de certains événements imprévu dans ma vie réelle. Je ne cherche pas à trouver des excuses à ma "conduite" et je n'avoue n'être pas fière de ne plus m'investir. Ce forum est le meilleur dans lequel j'ai Rp jusqu'à présent. Nous avons un staff actif, essayant toujours de créer des événements pour faire bouger les choses, demandant l'avis des membres ce qui est pour moi, chose essentiel, cherche toujours à améliorer les règles et sont de plus, très sympathique. Une magnifique intrigue, personnellement, je trouve l'histoire de Suna vraiment parfaite et en plus, les événements qui vont avoir lieux permettront toujours d'en savoir plus de manière progressif, en tout cas, c'est mon avis. Bref, nous manquons de rien.... Je voulais alors faire passer un message.

Faites vivre ce Magnifique forum.


Tout commence par voter régulièrement sur le top site, ceci rapportera des membres et agrandira notre communauté. Faites en le maximum pour que ce forum ne s'écroule pas comme beaucoup d'autres car il ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

[Important] Forum Empty
MessageSujet: Re: [Important] Forum   [Important] Forum EmptyMar 25 Aoû - 1:08

Tu as posté hier, mais je viens tout juste de remarquer ton poste ^^

Je te remercie beaucoup de ton soutient vis à vis le forum, ça nous touche beaucoup.
J'aimerais ajouter que nous allons tenter tout notre possible pour faire continuer cette belle et grande aventure le plus longtemps possible. Espérons qu'il ne s'agisse que d'un petit pic vers le bas temporaire et qu'on remontera la pente bientôt.

Malgré le MP, les gens ne postent toujours pas plus pour l'Event...Attendons Samedi pour voir l'ampleur de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Ninja de classe moyenne.
Sakura Haruno


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

[Important] Forum Empty
MessageSujet: Re: [Important] Forum   [Important] Forum EmptyMar 25 Aoû - 1:16

Alors je ne veux pas dire de bêtise ou quoi, mais il y a peut-être le facteur vacances à prendre en compte. Bien qu'il me semble que la rentrée approche à grand pas (n'étant plus étudiante, je ne connais pas les dates). Je ne cherche pas d'excuses car dans tous les cas, ils auraient dû prévenir de leurs absences. C'est dommage, le forum avait bien commencé, mais je suis confiante pour lui, ce n'est que le début, il suffit d'avoir encore 3-4 joueurs sérieux et la machine repartira de plus belle.

C'est un très beau fofo qui à sû appliquer ses règles dès le début. Un forum comme le votre, ne peut que réussir... Je n'ai point de soucis. Je me joins donc à Kurushimi pour vous féliciter, chers administrateurs pour le travail que vous avez effectué et je peux vous l'assurer, il ne sera pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Forum Empty
MessageSujet: Re: [Important] Forum   [Important] Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Hors-RP ‘’ :: ‘’ Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser