‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Satsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Satsu Empty
MessageSujet: Présentation de Satsu   Présentation de Satsu EmptyDim 2 Aoû - 0:50

‘’ Fiche d'identité ‘’


    Prénom: Satsu.
    Nom : Hekireki.
    Village d’origine: Kumogakure no Satô.
    Grade : Vagabond l Ninja d’élite.
    Âge: 20 ans.
    Sexe: Masculin.
    Histoire:
    Satsu est né un jour où le temps était très mouvementé, il pouvait faire beau et dans la minute qui suivait pleuvoir. Satsu est issu de l’union d’un père ninja de Kumo et d’une mère ninja de Konoha qui venait du clan d’élite Uchiwa. Il fut donné à son père car sa mère devait retourner à Konoha. L’enfant fut élevé par son père, il voyait de temps en temps sa mère mais très peu car elle était très occupée par ses devoirs de ninjas. Plus Satsu grandissait et plus il voulait devenir ninja tout comme son père et sa mère. C’est à l’âge de ses six ans qu’il rentra enfin à l’académie ninja du village caché des nuages. Il était l’un des meilleurs élèves grâce au sang d’élite qui coulait dans ses veines. Après la première année de cours, il devint Genin, c’était un véritable prodige. Il passa ensuite son examen Chônin qu’il réussit haut la main, les ninjas des autres villages le sous-estimait grandement ce qui faisait qu’il avait un grand avantage. C’est alors que la troisième grande guerre ninja commença, il fut envoyé au front, il devait combattre Konoha aujourd’hui mais c’est alors qu’il vit un ninja très puissant. Celui-ci se faisait surnommer « l’éclair jaune de Konoha ». Satsu regardait attentivement sa technique dans les moindres détails même s’il n’avait pas encore développé le Sharingan pour une raison inconnue. Puis sans qu’il ne s’en aperçoive, l’éclair jaune arriva derrière lui le kunai sous la gorge du jeune Satsu. Mais l’éclair jaune clément lui mit juste un coup sur l’épaule pour qu’il se mette à terre. Satsu en profita pour ramasser le kunai spécial que l’éclair jaune avait laissé tomber.

    Les années passèrent, le jeune homme apprit la mort de sa mère lors du massacre du clan Uchiwa. Puis il passa Jûnin à l’âge de treize ans en se faisant appeler « la rafale blanche de Kumo » car il avait développé la même technique que l’éclair jaune de Konoha. Sauf que sa technique utilisée son affinité principale, le vent. Il fut utilisé dans de nombreuses missions périlleuses car il était bien connu pour sa rapidité légendaire, les ninjas du monde entier le craignait car un seul contact avec Satsu faisait de son adversaire un homme mort car Satsu lui imposait sa marque et s’en était fini avant que le ninja s’aperçoit que Satsu était derrière lui. Des années plus tard, le père de Satsu refusa d’obéir au Raikage qui tua le ninja. Satsu l’apprit par le Raikage c’est alors qu’il changea complètement. Il était quelqu’un de gentil, drôle et toujours prêt à rendre service mais il devenu cruel, froid et sans pitié pour quelqu’un. Mais on avait l’impression que les personnalités s’inter changeaient à chaque fois. Et oui ! Satsu souffrait alors de schizophrénie. Il déserta à la suite d’un crime encore inconnu à ce jour. Il était à présent un vagabond d’élite, il était hautement recherché par les ninjas du monde. Mais quel est le but de Satsu ? Pourquoi a-t-il déserté ?


‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


    Description physique: Satsu est un ninja on ne peut plus banal pour un déserteur de son village. Personne n’a jamais vu son visage à cause de la capuche qu’il porte sur la tête, tout ce que l’on sait c’est qu’il a la peau mâte dans sa tête doit être mâte elle aussi. Sa capuche provient du manteau blanc aux traits noirs qu’il porte sur lui, deux ficelles pendent du manteau car dans la double couture du manteau se cache deux dagues qu’il utilise en plus de son katana pour combattre. Il porte également un pant à court de couleur noir avec des sandales de couleur noire et blanche encore une fois.

    Comme je l’ai mis, Satsu possède un katana, un katana dont il se sépare jamais pour on ne sait quelle raison. Satsu a un corps très musclé, il s’est beaucoup entraîné pour une belle musculature comme le Raikage quand il était à Kumo. Il avait un nom spéciale là-bas, on le nommait : « La rafale blanche de Kumo » car il possède une technique de déplacement instantanée aussi rapide qu’un coup de vent.

    Description morale: Satsu est un ninja très bizarre psychologiquement. Il possède ce que l’on pourrait appeler une double personnalité, il est donc schizophrène. Nous allons commencer par décrire sa première personnalité.

    Satsu est quelqu’un de très amusant, gentil et attentionné. Il adore rendre service aux personnes dans le besoin, il vit à fond sa vie de ninja et il utilise ses talents dans le but d’aider son prochain. Ce qu’il aime par-dessus tout est de flemmarder dans un coin à l’ombre pour se reposer. C’est quelqu’un d’assez tranquille en résumé.

    Sa deuxième personnalité est un peu moins marrante quant à elle. Celui-ci devient froid, sans pitié et a des pulsions meurtrières très grandes. Son plaisir est de tuer, de tuer et de tuer encore une fois. Il adore voir les gens souffrirent, il est sans pitié et n’a aucun remord. Il devient alors très puissant et il n’hésites pas à utiliser sa puissance pour détruire n’importe quoi.

‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


    Prénom: Romain (mes amis m’appellent Rominou ^^).
    Âge: 15 ans.
    Où avez-vous trouvé ce forum ? J’en suis le fondateur -_-.
    Votre avis: Perso c’est notre forum avec Eryu et Kotori donc je le
    trouve super ^^.
    Design: 10, après tout c’est moi qui l’ai fait Wink.
    Code: [Validé par Kotori]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
 
Présentation de Satsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser