‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kurushimi Hisou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation de Kurushimi Hisou Empty
MessageSujet: Présentation de Kurushimi Hisou   Présentation de Kurushimi Hisou EmptyDim 2 Aoû - 1:58

‘’ Fiche d'identité ‘’



Prénom: Kurushimi
Nom : Hisou
Village d’origine: Kumo
Grade : Genin
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Histoire: L'histoire que je vais vous raconter commence il y a dix ans, dans une petite maison se trouvant dans un quartier de Kumo. C'est dans cet endroit que naquit Kurushimi Hisou, fils de deux Shinobis du village caché de la foudre. Ses parents, dès sa naissance, lui prodiguèrent leur amour tous les jours, le petit enfant était comblé. De plus, quatre ans plus tard, naquit un deuxième enfants dans cette famille, le frère de Kurushimi, il se nommait Inzako. Les deux bambins s'entendirent très bien même si le plus jeune, n'avait pas encore la capacité de parler. Malheureusement, ce bohneur ne pouvait pas durer, une guerre sanglante éclata entre Kumo et Iwa, beaucoup de Ninjas des deux camps perdirent la vie, y compris les parents de Kurushimi qui avaient été appelés au front, cinq semaines avant le début des affrontements. Dès que la nouvelle fut annoncé, les habitants de Kumo furent très tristes car les parents des deux enfants, étaient connus et aimés de tout le monde. Beaucoup de personnes se proposèrent pour reccueillir les deux frères, mais le Raikage prit finalement la décision de les confier à leur grand-mère. Le seul membre de cette famille déchirée par la guerre encore vivant. Kurushimi était triste, il pleurait tout le temps, pendant deux ans, rien n'arrivait à le consoler, il pensait que sa vie était fichue. Jusqu'à qu'il prenne la décision d'essayer de surmonter ce grouffre pour venger ses parents. Il rentra alors à l'académir des Ninjas où il se montra très doué, il était le plus attentif de la classe et celui qui travaillait dur, tous les soirs en rentrant chez lui. Durant une année, ce fut comme ça, entre temps, il découvrit son affinité, c'était celle de la foudre, Raiton comme son père. Voullant se montrer digne de lui, le jeune homme travailla plus dur que jamais pour obtenir son bandeau frontal qu'il reçut, après une longue année d'étude. Fier d'avoir enfin atteint son premier but, il rejoignit alors l'élite du village. À présent, il accomplit des missions pour le compte de son village Kumo en ayant toujours le même but, suivre son Nindo qui pour lui est relativement simple, protéger les membres restants de sa famille et surtout, son petit frère. De plus, il ne voudra jamais perdre le collier offert par sa mère juste avant de partir à la guerre, c'est pour lui, son bien le plus précieux et il a la ferme intention de, venger ses parents une fois qu'il sera devenut plus fort.

‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’



Description physique: Comme toutes les personnes sainent d'esprit le savent, chaque personne est différente de son voisin, aucune n'est indentique même pas les jumeaux. Chacun est unique... Kurushimi l'est aussi. Personne ne lui ressemble, même pas son petit frère malgré qu'il y a un air de famille entre les deux. En général, son visage ressemble plutôt à celui de sa mère tandis que sa carrure, est plutôt celle de son père. Commençons par décrire les vêtements du jeune Shinobi de Kumo. Pour cette decription, je vais commencer du haut et terminer par le bas, quoi de plus logique ? Donc en ce qui concerne sa tête, comme tous les Shinobis de son âge et étant devenu Genin il n'y a pas longtemps, Kurushimi porte fièrement le bandeau frontal de Kumo. Il ne s'en sépart jamais et est heureux de faire ainsi, vraiment parti des Ninjas du village. De plus, il fait l'admiration de son petit frère qui essaye souvent de l'essayer, malgré la réticence à ce sujet de Kurushimi. Passons à la partie centrale de notre sujet... le torse. Comme son père avant lui, Kurushimi porte une chemise de couleur brune, le plus souvent entrouverte pour laisser passer l'air dévoilant ainsi, la musculature du jeune homme. Ah, j'allais oublier. Kurushimi a aussi un collier qu'il n'a jamais enlevé, c'est un souvenir de sa mère, pour lui, c'est une sorte de porte-bohneur et il donnerait sa vie pour le protéger (vous comprendrez en lisant l'histoire). Maintenant, le bas de son corps, la taille, les jambes et les pieds. Une ceinture de la même couleur marron est toujours noué autour de sa taille, parfois, un sabre y est attaché. Dessous cette dernière, ce trouve un pantalon, toujours de la même teinte mais un peu plus foncé. Pour plus de facilité en combat, Kurushimi porte des sortes de bottes qu'il lui arrive jusqu'à la moitié du tibias, ces sortes de chaussures sont de la même couleur que la ceinture. Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'habillement de Kurishimi lui donne un bel aspect, il a fait exprès car en voyant sa beauté naturelle, il se devait d'avoir des habits s'accordant à merveille.

Après vous avoir parlé de ses habits, je vais vous parlez de lui, quand je dis lui, j'entends par exemple, la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou encore sa silouhette etc... Commençons comme nous l'avons fait pour les vêtements par le visage dont les traits, ne sont entre paranthèses, de loin pas grossier mais plutôt d'une élégance rare. Donc, les cheveux de Kurushimi sont bruns, comme ceux de sa défunte (à nouveau vous verrez dans l'histoire) mère cependant, ils sont moins longs, beaucoup moins longs. Ceux de sa maman lui arrivait jusqu'au bas du dos mais chez son fils, si il ne les coiffait pas, il lui arriverait un peu plus long que les épaules, en effet, le Shinobi coiffe ses cheveux pour qu'il se redresse sur sa tête, formant ainsi une sorte d'épis bien net. Ses yeux eux-aussi sont bruns, vous pouvez vous en douter de qui il tient cette couleur mais contraire à cette personne, les deux organes de Kurushimi sont un peu bridés. Il n'y a rien de très spécial à dire sur le reste du village, comme tout le monde, il a un nez qui entre paranthèse, est dans la taille moyenne et une bouche, ni trop grande, ni trop petite. À présent, nous passons directement à la silouhette de Kurushimi. Pour son âge (de 10 ans), le jeune garçon est de taille moyenne, environ 1 mètre 35 et de poinds moyen, environ 30 kilos même si, comparé à ses camarades, Kurishimi est déjà bien musclé comme tout le monde peut le constater quand sa chemise est entrouverte. De manière générale, la silouhette du jeune Shinobi de Kumo est d'une élégance rare.


Description morale: Bien que se soit la partie de la présentation que j'aime le moins, je vais essayer de vous décrire au mieux Kurushimi Hisou qui bien que des caractères soient presque semblables, reste une personne différente. Personne ne peut dire qu'il connait Kurushimi, même pas sa grand mère avec qui il vit depuis longtemps (voir l'histoire). En effet, durant toute sa vie, le jeune garçon ne sait jamais dévoilé. Cette description se fera en plusieurs parties, d'abord ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, après son caractère en général et pour terminer, un petit détour par les habitudes/tics (etc...) de notre sujet. Commençons donc par ce qu'il aime, il y a beaucoup de choses mais je vais vous en citer que quelques unes. Tout d'abord, les membres restant de sa famille, son petit frère qu'il protégerait au péril de sa vie et sa grand-mère avec qui il vit depuis longtemps. Son village est aussi important à ses yeux, en effet, il a toujours vécut à Kumo et se serait très tragique de devoir se séparer de lui. La solitude et le silence, Kurushimi aime bien le calme, cela l'aide à réfléchir mais souvent, à cause de son turbulent petit frère, ce n'est pas possible de pouvoir le faire. Continuons donc par ce qu'il n'aime pas. La chose qu'il déteste par dessus tout sont les combats. Bien qu'il soit un très bon combattant, un des meilleurs de sa génération de jeune Shinobi. Je vais encore vous donnez un élément que Kurushimi aime pas, les Ninjas du village de Iwa (patiente, tout sera dans l'histoire) qui un jour, vont regretter ce qui lui on fait subirent.

Passons à présent au caractère général de Kurishimi. Le jeune garçon bien qu'il soit silencieux est souvent de bonne humeur malgré ce qui l'a déjà enduré. Il a une technique pour ne pas souffrir de sa tumultueuse jeunesse, il n'essaie de ne pas y penser bien que se soit très difficile. C'est à cause de ça qu'il ne parle pas beaucoup contrairement à son petit frère. De plus, il n'a jamais parlé de son enfance à quelqu'un d'autre que ses proches. Kurushimi est quelqu'un de loyal et de courageux, il n'abandonnerait jamais ses amis et sa famille, de plus, on peut se confier à lui en toute sincerité, il ne se moquera jamais des autres. Comme dit plus haut, malgré qu'il n'aime pas les combat, le Ninja de Kumo est très courageux, il a apprit à dévelloper cette partie de sa personnalité au cours de son enfance. Nous arrivons à la dernière partie, les tics. Kurushimi n'en a aucun de particulier mis à part qu'il n'arrive jamais en retard et que parfois, il se passe la main dans les cheveux comme si il voullait les redresser. Ce qui est parfaitement inutile comme ils le sont déjà.


‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’




Prénom: Sébastien
Âge: 14 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? Top Site
Votre avis: Excellent forum avec de bonnes règles et un bon design.
Design: 8/10
Code: Validé


Dernière édition par Kurushimi Hisou le Dim 2 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation de Kurushimi Hisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurushimi Hisou   Présentation de Kurushimi Hisou EmptyDim 2 Aoû - 2:08

J'avertis que ma présentation est terminé. De plus, si vous avez besoin d'un modérateur, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Kurushimi Hisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurushimi Hisou   Présentation de Kurushimi Hisou EmptyDim 2 Aoû - 2:18

    Bonjour à toi Kurushimi,

    C'est une très belle présentation que tu nous a faite, bravo ! Très belle histoire à part un petit point qu'il faudrait que tu modifies. Sur le forum, il n'y a aucune équipe car lorsque l'un des membres est absent sa bloque tout un RP pour rien et les membres ensuite s'ennuient. Je voudrais juste que tu modifies ce petit point de plus j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, tu peux rajouter à ton histoire que tu deviens Chônin, tu peux donc modifier ta présentation. Postes encore une fois pour m'avertir que c'est bon ou connectes-toi sur la Chatbox.

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation de Kurushimi Hisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurushimi Hisou   Présentation de Kurushimi Hisou EmptyDim 2 Aoû - 2:21

Merci du compliment. Cependant, je voudrais quand même être Genin pour faire évoluer mon personnage. J'espère que cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Kurushimi Hisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurushimi Hisou   Présentation de Kurushimi Hisou EmptyDim 2 Aoû - 2:22

Aucun problème donc tu modifies l'histoire comme je te l'ai demandé et tu es validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation de Kurushimi Hisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurushimi Hisou   Présentation de Kurushimi Hisou EmptyDim 2 Aoû - 2:24

Voilà, j'ai modifié mon histoire. J'espère que tout concorde. En tout cas, si vous avez besoin d'un Modérateur, je suis disponible, j'ai de l'expérience dans ce domaine et sans me vanter, je suis plus disponible que la plupart des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Kurushimi Hisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurushimi Hisou   Présentation de Kurushimi Hisou EmptyDim 2 Aoû - 2:49

Un gros bienvenue à toi sur le forum ^^
Notre premier membre officiel, c'est pas rien Razz

En tout cas, laisse moi te dire que j'ai bien aimé ta présentation! Si j'avais un chapeau, je te le lèverais !

Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurushimi Hisou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurushimi Hisou   Présentation de Kurushimi Hisou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurushimi Hisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser