‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les Règles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyDim 2 Aoû - 14:12

/!\Ceci est un message s'adressant à l'ensemble de la population du forum./!\

Pour éviter que de nombreux topics foisonnent dans cette section, et qu'aucuns membres n'y trouvent son compte, voici le Sujet principal des questions sur les règles.
Si vous n'avez pas compris une règle, si vous pensez qu'il y a une erreur, un paradoxe, une ambigüité, une stupidité, une incompréhension, ou quoi que ce soit d'autre. Posez votre question ICI.
Ainsi vous aurez une réponse et peut être grâce à vous nous pourrons rendre les règles plus compréhensible dans le cas où elles ne le seraient pas.

Donc, posez toutes questions concernant les règles, à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyDim 2 Aoû - 18:52

Moi je n'ai que deux questions, elles concernent les missions. Je me demandais comment se déroulait précisèment une mission (avec le Gm) et sur quoi serait noter notre Rp pour les points de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyDim 2 Aoû - 18:56

1) Quand vous allez dans bureau des missions. Vous verrez deux posts importants qui s'intitulent : "comment participer à une mission" et "comment faire une mission". Ces deux sujets expliquent tout !

Mais je vais quand même le refaire ici.
pour participer à une mission, vous répondez à la suite d'un Sujet ouvert par le GM dans le bureau de Mission.

Pour créer une mission, vous devez faire partie de ceux qui gèrent le GM, et créer un topic, avec [Mission de rang B] Titre de la missions et un mini Rp qui introduit la mission.

2) Le vote du rp dépendra de ce que penssais les mebres qui ont votés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyDim 2 Aoû - 19:02

Ok mais si j'ai bien compris, dès qu'on poste à la suite du Rp d'introduction du Gm, ce dernier répondra entre chaque message en faisant le Pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyDim 2 Aoû - 19:05

Exactement.

Lorsque tu répondras au poste d'introduction, il te répondra un première fois pour t'expliquer en gros la mission et l'endroit où tu devras la faire. Par la suite, chaque fois que tu posteras, il te répondras en décrivant un peu ce que tes actions ont provoqué et parfois, il effectuera un lancé de dé afin d'insérer un élément de hasard dans les missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyDim 2 Aoû - 19:15

Donc en conclusion, la mission ne se fait pas en un poste et si elle se fait en équipe, il postera quand tous les membres auronts répondu. Encore une question, si j'ai bien compris, les missions peuvent s'effectuer au grade suivant:

Mission de rang D: Un genin

Mission de rang C: Deux genins ou un chônin

Mission de rang B: Trois genins ou deux chônins ou un jûnin

Mission de rang A: Quatre genins ou trois chônins ou deux jûnins ou un ninja d'élite

Mission de rang S: Cinq genins ou quatre chônins ou trois jûnins ou deux ninjas d'élites

Est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyDim 2 Aoû - 19:32

Pas exacemment, car ce serait illogique, 5 genins pour une mission S...

Je vais m'occuper de faire une règle sur les missions.
Je te remercie en tous cas, car tes questions vont améliorer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyDim 2 Aoû - 19:35

Pas exactement ^^

Mission de rang D: Un Ninjas de n'importe quel niveau

Mission de rang C: Deux genins ou 1 chônin

Mission de rang B: Deux Chuunin ou 1 Juunin

Mission de rang A: Trois Chuunin, 2 Juunin ou 1 Élite

Mission de rang S: 3 Juunin ou 2 Élite

Bien sur, les Ninjas de plus haut rang peuvent faire mes missions de moins au niveau...Comme par exemple, on Juunin pourrait décider de faire une mission de rang C.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyDim 2 Aoû - 20:31

Ok, je pense qu'il serait bien de noter ça dans les règles, tout le monde ne va pas penser à venir moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Nukenin de rang C
Sbire d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 11:38

    Bonjour,

    J'ai moi-même, qui vient d'arriver, une question, que vous trouverez peut-être déplacée mais qui m'intrigue : pour un forum qui prétend vouloir posséder une majorité de membres Genins, je trouve étrange que les admins eux-même possèdent des grades supérieurs à Chuunin (Nukenin Rang A ou encore Ninja Élite pour un de vos collègue dont j'ai lu la présentation). Peut-être ne participerez-vous pas beaucoup aux Rp, mais c'est tout de même quelque chose qui me turlupine...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 12:42

    Bonjour Sasuke,

    Voilà ce que je pense pour ta question. Nous nous démenons pour que les membres ne s'ennuient pas et pour que les gens trouvent enfin un forum innovant car tous les forums Naruto se ressemblent trop. Je pense qu'après beaucoup de travail nous avons le droit d'avoir une petite récompense. Voilà la première explication. Voici la deuxième :

    Nous avons des règles qui cherchent à éviter par tout moyen le grobilisme, nous n'en voulons même pas en entendre parler. Les membres commencent Genin pour qu'ils évoluent avec leur personnage comme ça ils ne devront pas des Gros bill comme on dit. Nous nous connaissons très bien ce système puisque c'est nous qui l'avons créé et je pense que nous savons très bien joué des ninjas de haut niveau sans être pour autant des gros bill.

    Voilà pour ma part, si quelqu'un à autre chose à ajouter ou si tu as une deuxième question Sasuke je suis à ton écoute.

    Au plaisir de RP avec toi,
    Satsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Sasuke Uchiwa
Nukenin de rang C
Sbire d'Orochimaru
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 13:05

    Très bien, je tiens a vous faire remarquer qu'en aucun cas je ne doute de vos capacités Rp, ce n'est pas ça que je remet en question. Une récompense? Oui, ça peut-être une raison... mais je voulais juste faire remarquer que vous allez créer un gouffre entre vous et les autres membres, et que grosbils ou non vous partez avec un gros avantage. Non pas que ça me dérange, je trouve d'ailleurs que le niveau Chuunin attribué à Sasuke est très juste (contrairement aux Juunins voir chefs de certains forum Shippuden qui sont abusés).

    Pour conclure, ma question amené à cette conclusion : certains joueurs risquent d'être un peu réticents quand à Rp avec vous du fait de ce gouffre justement. Je ne fait en aucun cas procès de votre grade, c'est purement Rp ce dont je vous parle. Voilà, on c'est compris. ><

    Au plaisir de Rp avec toi ou quiconque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 17:51

Enfaite, je crois que la réponse à ta question, tu l'as donné toi-même dans ton premier poste ^^.
Nous avons choisi d'être vagabond pour éviter le plus possible de se mélanger à l'histoire des villages et à l'intrigue principale du forum.
Nous ne comptons pas abuser de notre grade et tu verras, nous ne nous mélangerons pas énormément au RP des joueurs pour commencer.

Au plaisir de te relire et de voir la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 18:02

Personnellement, je n'aimerais pas être à votre place, à la fin vous ferez que de Rp avec les mêmes joueurs. Bien sur, plus tard, quand des personnes seront montés en grade, pour vous, se sera bien plus amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 18:08

Je ne dis pas que nous ne ferons jamais de RP avec les plus petits grade, mais ne craignez rien, nous ne sommes pas du genre à abuser...De plus, avec tout le travail qu'on a a faire, on n'a pas le temps de faire beaucoup de RP...J'en ai seulement 1 en ce moment et je galère donc...

On se brise en quatre (moi en tout cas), pour préparer tout plein d'uptades pour le forum donc je crois qu'on mérite bien un petit bonus ^^ Je passe mon temps libre à essayer de trouver des idées et des améliorations pour le forum et tout...
Parce que si on devait commencer Genin comme les autres, on en finirait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 18:12

Si vous êtes débordé, vous pouvez compter sur moi car là, je m'embête un peu, j'ai rien à faire.

(Ps: C'est quoi des uptades ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 18:16

C'est des mises à jour ^^

Désolé, c'est mon côté anglais qui ressort Razz

Je vais en parler aux autres admins, mais je crois que nous allons engager un modérateur pour nous alléger la tâches...Mais rien n'est sur encore, je dois en parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 18:18

Je comprends toujours pas le rôle des mises à jour mais ce n'eest pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 18:21

Je faisais juste dire qu'on travaille énormément pour préparer des mises à jours pour le forum (nouveaux systèmes, évent, nouveaux dossiers, les techniques, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? EmptyJeu 6 Aoû - 18:25

Ah, je comprends mieux maintant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Règles ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Règles ?   Questions sur les Règles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Règles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Hors-RP ‘’ :: ‘’ Discussions :: Questions ? Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser