‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinkai Meto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkai Meto
Genin
Ninja en formation.
Shinkai Meto


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Shinkai Meto Empty
MessageSujet: Shinkai Meto   Shinkai Meto EmptyMer 5 Aoû - 11:27

‘’ Fiche d'identité ‘’

Prénom: Shinkai
Nom : Meto
Village d’origine: Konoha
Grade : Genin
Âge: 13ans
Sexe: Masculin
Histoire: Né de père ninja, sa mère en revanche n'acceptait pas le fait qu'il parte en mission et risque sa vie. Un jour, une mission tourna mal pour le père de Shinkai, un de ses compagnons se fit capturer durant la guerre, ils réussirent à le sauver, mais le père de Shinkai perdit une jambe. Revenant à Konoha, l'hôpital ne put rien faire de plus que de désinfecter la blessure. Voyant cela, la mère de Shinkai décida de divorcer. Son père blessé, autant physiquement que moralement, décida de ne plus aller en mission durant une période indeterminée. Shinkai eut le choix de la maison dans laquelle il allait par la suite habité.
Evidemment, fasciné depuis son plus jeune âge par l'art ninja, il resta chez son père. Ce dernier lui offrit alors une épée : Chaque membre de la famille Meto en reçoit une suite à une grande décision.
Ce n'est pas une banale épée, cette épée a non seulement la capacité que tout autre épée a, mais en plus de cela, elle permet à son utilisateur de combiner son affinité avec l'épée : pour Shinkai il s'agirait de lancer des flammes depuis son épée ou même de la transformer en flamme. Il existerait beaucoup de techniques de ce type mais leur coût en chackra est élevé. Selon une légende, aucun Meto à présent n'aurait réussi à apprendre tous les jutsus. De plus, c'est l'épée qui renferme ses jutsus, les épées sont donc toutes uniques.
Arrivé à l'académie, Shinkai s'intéressait peu aux techniques de bases, il essayait de transmettre du chackra dans son épée. C'est la première étape s'il voulait que son rêve devienne réalité. Cependant il n'avait à présent jamais réussi. Les techniques de bases étaient pour lui faciles à maîtriser, il réussit l'examen pour devenir genin du premier coup, receva son bandeau qu'il choisit de porter à son bras. Essayant de perfectionner son taijutsu, ce qui l'aidera à manier son épée, il ne réussissait pas à contrôler la première technique de base des Meto. Cependant son père lui avoua qu'il avait été chunnin avant de connaître cette technique, aussi doué soit-il.
Légèrement découragé, Shinkai se résigna à trouver une parfaite maîtrise de son chackra avant de réessayer de lier son chackra à son épée. En tant que genin, il espérait devenir un grand ninja, il avait d'ailleurs hâte de commencer des missions.

‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’

Description physique:
Shinkai a des cheveux blonds, des yeux verts. Il possède un gabarit plutôt ordinaire, il est vêtu d'une cape bleue-violette qui protège ses cheveux de la pluie lorsque nécessaire. Il porte toujours sur son dos une longue épée couverte de bandeaux lorsqu'il ne l'utilise pas, elle est de poids normal, longue et tranchante et cache des pouvoirs. Shinkai a également, comme tous les membres de sa famille, une cicatrice bleutée qui apparaît héréditairement la première fois que son propriétaire réussit à utiliser du chackra.

Description morale:
Shinkai est quelqu'un de plutôt courageux, intelligent et loyal. Néanmoins, il est parfois trop sûr de lui comme pas assez. Il n'est pas très bavard, plutôt observateur, il est également très discret. Il n'est pas rancunier et est prêt à pardonner quoi que ce soit à qui que ce soit. Passionné du combat et des arts ninja, il s'intéresse difficilement à autre chose. La douleur ne lui fait que rarement verser des larmes, seules ses émotions le peuvent.

‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’

Prénom: Killian (bizarre hein ? silent )
Âge: 15ans.
Où avez-vous trouvé ce forum ? En réalité je viens de Nok, puis j'ai reçu un mail de Snk donc je suis allé dessus, je n'avais pas fini ma fiche (désolé d'ailleurs j'ai eu des problèmes d'ordi) puis j'ai reçu le mail de ce nouveau forum Very Happy
Votre avis: -> cheers
Design: 8 : Assez simple et sobre.
Code: " Les ninjas ... sont dangereux "


Dernière édition par Shinkai Meto le Mer 5 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Shinkai Meto Empty
MessageSujet: Re: Shinkai Meto   Shinkai Meto EmptyMer 5 Aoû - 13:26

    Bonjour Shinkai,

    Mon avis est un peu mitigé, ton histoire est bien mais nous n'acceptons pas les épées aux pouvoirs magiques, ce n'est pas trop dans Naruto on va dire. Mais voilà ce que je te propose :

    Ton père t'a donné son épée mais tu pourras l'utiliser qu'à partir du grade Chônin en choisissant la spécialité "Maîtrise des armes". Par contre elle n'aura pas de pouvoirs spéciaux comme l'agrandir mais tu pourras mettre ton chakra dedans avec ton affinité qui semble être le Katon.

    Donc changes ton histoire et préviens-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Shinkai Meto
Genin
Ninja en formation.
Shinkai Meto


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Shinkai Meto Empty
MessageSujet: Re: Shinkai Meto   Shinkai Meto EmptyMer 5 Aoû - 14:17

Ok, j'ai enlevé les passages de mon histoire inutiles, je comprend que ce que je souhaitais était abusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Shinkai Meto Empty
MessageSujet: Re: Shinkai Meto   Shinkai Meto EmptyMer 5 Aoû - 20:27

    Okay sa ira je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Shinkai Meto Empty
MessageSujet: Re: Shinkai Meto   Shinkai Meto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinkai Meto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinkai Store
» Absence Shinkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser