‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Eryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation d'Eryu Empty
MessageSujet: Présentation d'Eryu   Présentation d'Eryu EmptyMer 5 Aoû - 20:54

‘’ Fiche d'identité ‘’


    Prénom: Eryu
    Nom : Masayori
    Village d’origine: Auncune Information sur la sujet.
    Grade : Vagabond
    Âge: Aucune information sur le sujet. Les rumeurs prétendent la vingtaine
    Sexe: Masculin
    Histoire:

    Les derniers mots de l'homme en noir semblait s'abattre comme un coup meurtrier sur une nuque fragile d'une vieille dame âgée. Je l'avoue, la métaphore est bancale, mais je ne vois pas comment décrire le choc qu'il ressentit à ce moment là, Eryu...

    Il était, autrefois, un des plus grand ninja. Certes, ça rime avec le célèbre « il était une fois », mais je vais vous épargner les sempiternelles éloges tel que « il était le plus puissant de son village » ou encore « il maîtrisait l'art ninja à la perfection ». j'éviterai aussi les effets mélodramatiques comme « il a vu son père mourir devant lui après avoir torturé se mère, la meneuse des révolutionnaires.... et ce devant ses yeux ». Oui, je vais vous épargner toutes ses banalités, parce que en tant que narrateur, je suis convaincu que je dois dicter ce qui est le plus proche de la vérité. Et donc je le répète, Eryu était un grand ninja. Il était de ces hommes qui semblaient toujours présent partout. Dans n'importe quel évènement important du monde des ninjas, sont nom apparaissait. Il avait pris part dans bien des guerres, en tant que mercenaire, dans bien des révolutions, en tant que mercenaire, dans bien des luttes, en tant que... mercenaire.

    Son nom apparaît dans bien des rapports, et il est accusé de bien des maux. Cependant, au fond, personne ne sait vraiment. Personne ne sait vraiment d'où il sort. Car si cet homme semble avoir eut un rôle important dans n'importe quelle action politique, c'est parce qu'il semble avoir eut plusieurs vies. A certain moment de l'histoire, on a presque l'impression qu'il ait agi à divers endroit en même temps. Quand un témoin parle de lui, il le décrit toujours différemment, ils citent toujours un nombre incontestable de technique (de quoi défier la réalité). Pour beaucoup, c'est qu'avec le temps et les rumeurs, les témoins ne savent plus trop ce qu'ils disent, fomentant ainsi de nouvelle rumeur.
    Et pourtant, même si aucun témoin ne peut décrire Eryu physiquement, ou techniquement sans être en désaccord l'un avec l'autre, ils sont unanime pour une seule chose... Il est...

    - Fatigué...

    La voix de l'homme sembla s'éterniser sous forme d'écho. Son compagnon jeta un œil par dessus son épaule et dans un soupir il acquiesça. Les deux ninjas s'écartèrent ainsi du chemin, allant se vautrer dans une sorte de buisson qui rendait le sol aussi moelleux qu'un futon. Le premier des deux semblait être le plus jeune. Une barbe mal rasée, des cheveux longs ondulés ramenés à l'arrière. Des yeux marrons caché par ses paupières fermée. L'homme de « légende » dormait. Comme souvent. Celui à qui on conférait tant d'exploit, dormait. Cet homme légendaire n'est en fait, rien d'autre qu'un paresseux, flemmard, procrastinateur, blasé, fatigué, fatiguant, et épuisant.

~ L'Homme en noir ~
    Eryu, tu ne devrais pas dormir ici. On ne sait jamais, et si on nous attaquait ?

~ Eryu ~
    Ma réputation suffit à éloigner mes ennemis... ainsi que les brigands potentiels...
    Il accompagna ses paroles de geste de la main mettant fin à toute discution... en vain.

~ L'Homme en noir ~
    Erin, tu sais comment moi que personne ne te reconnaîtra... et c'est là le but de la manœuvre. De plus, aussi puissant que tu sois, tu es loin du shinobi de légende dont tout le monde parle...

~ Eryu ~
    J'étais simplement au bon endroit au bon moment... rien de plus. Mais les gens sont stupides, ils modifient la réalité à leur convenance, et ainsi ils ont fait de moi... un héros...

~ L'Homme en noir ~

    Erin, être un héros est une bonne chose...

~ Eryu ~
    Ne m'appelle pas comme ça... et tais-toi. Les dialogues facilitent la tâche. Et pas la peine de me demander de quoi je parle.

    Résigné, le plus âgé des deux s'étira et se coucha à son tour. Il devait avoir la soixantaine. C'était un anachronisme ambulant. Son visage, sa peau flétrie, ses yeux fatigués et pâle dans les quels ses iris se décoloraient, ses oreilles décollées dont le lobe tombait en poussière, ses cheveux blancs, soyeux certes, qui tombaient en touffe, arborant ainsi de plus en plus sa calvitie... Ses os interprétaient une symphonie de craquement lorsqu'il avait le malheur de se pencher pour ramasser un quelconque objet. Même sa manière de parler rappelait la vieillesse, sa salive devenait pâteuse à chaque mot qu'il prononçât, formant une sorte d'écume dégoulinant au coin de ses lèvres. Ses mains, au doigt crochu, couvertes de tâches palpaient constamment le sol, comme s'il essayait de prouver qu'il vivait encore. Malgré tout ces signes de vieillesse apparente, cet homme gardait l'âme d'un ninja. Bien que pâle, ses yeux restaient vigilant, bien que craquant à tous va, son corps savait rester silencieux, bien que bavant, il ne laissait jamais trace de son passage. Lui aussi, autrefois, était un grand Ninja. Il faisait partie de la 9eme division Shinobi d'Iwa. Deux ans au par avant, il avait été vaincu, lors d'une attaque terroriste d'Iwa sur Kawa. Malgré son âge et ses pertes de mémoires, il se souvient encore sans aucune distorsion, de la glaceur de la lame s'enfonçant dans son corps sur le point de déclencher une hécatombe. Il s'en souvient...

~ L'Homme en noir ~
    Eryu... Deux ans qu'on traîne ensemble... t'as rien d'autre à faire ? Il serait pas temps que... tu commences ?




    ‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


    Description physique:

    Bien bâti, il mesure dans le mètre 87. Malgré la présence de graisse – et oui, de la graisse, il s'encroûte – sur son ventre, il ne semble pas protubérant. C'est sans doute dû à sa taille proportionnelle à son poids, et à ses vêtements amples. Il est constamment vêtu d'un habit immaculé, ample, aux manches trop longe et aux extrémités sur-décorées d'ornements indescriptibles. Comme tout Kimono de combattant, le sien cache ses pieds, empêchant l'adversaire de deviner ses mouvements, de plus ses manches sont particulièrement longues, signes de noblesse dans bien des cultures. Ses cheveux ondulant son tirés en arrière, dégarnissant son front, et dévoilant des yeux perpétuellement las et vif. Cette dichotomie de lassitude et de vivacité est, chez lui, tout aussi présente dans son physique que dans son intellect.
    Mais revenons à ce physique, il s'est laissé depuis peu poussé la barbichette, sans doute – et oui, qui le croirait – par effet de mode. Depuis peu Eryu s'est décidé à se fondre dans la masse, adoptant ainsi les codes « d'apparence » des sociétés dans les quelles il s'évanouit.
    Un Kanji, dont certaine personne souligne la ressemblance avec un symbole occidental, dérivé de chiffres arabes, signifiant 1, est tatoué sur sa main gauche. De nombreux journalistes et historiens, affirment que, chez chacun des témoins, dans les témoignages -de fait – sur Eryu, la seule similitude entre leur discoure sur son physique, est qu'ils affirment tous qu'un symbole est tracé sur sa main gauche.

    Description morale:

    De nombreux témoins des exploits héroïque d'Eryu se sont contredis lors de sa description physique, mais aucune ne s'est jamais opposé au témoignage d'un autre pour ce qui est de son mental. Voici un extrait d'un témoignage d'un Ninja de Taki.

    « Eryu ? Ah, bien sûre que j'lai vu, moi j'vous l'dit. Légende ou pas moi j'lai vu. Il était bizarre. Il trônait seul, au milieu d'un champ de bataille, les cadavres amoncelés autour de lui. Il baignait dans le sang et les mors de chevaux de certains Samouraïs. Pour vous r'situer dans le contexte, c'est lorsqu'une groupe de mercenaire – dont je f'sais parti' – ayant décidé de piller « le pays du fer » s'est fait exterminé par une armée de Samouraï, aidé d'un Shinobi. Cette histoire à fait le tour du monde, depuis le « Pays du fer » est définitivement neutre. Enfin, bon, bref. Il était seul parmi les restes décomposés de certains de ses compagnons d'un jour. Et je vous l'affirme, il était assis sur une souche d'arbre. Il fixait tristement le paysage. Sans aucun doute ce type est un mélancolique. Mais très orgueilleux. Il m'a repéré alors que je tentais lâchement de lui trancher la gorge, question de me faire connaître... et j'ai pas aimé son regard. Il était condescendant. Il se sentait supérieur, tout puissant. Le pire c'est le regard de pitié qui m'a asséné... Il avait l'air d'un Ninja déçu... Un mauvais cocktail... Nostalgique, mélancolique, orgueilleux, et paresseux aussi. Il a daigné sortir son arme qu'après que tous ses hommes, Samouraï, soient à terre. De plus il soupirait, comme si c'était une tare à effectuer alors qu'on s'est fait massacrer... mouaft... Pendant un bref instant je me suis noyé dans la haine qu'il éprouvait à notre égard, et j'ai... ressenti chacune de ses émotions... Certains disent que c'était un Genjutsu, mais j'en doute. ». Ainsi la légende humaine ne serrait rien d'autre qu'un usurpateur procrastinateur ? Ou au contraire, une légende anonyme, modeste et magnanime ?
    De plus il semblerait qu'en plus de posséder un caractère paradoxal, il serait doté d'une intelligence hors du commun. Pour beaucoup ça « célébrité » ne serait qu'une manipulation spécieuse ayant pour but de faire croire à une « toute-puissance ».

    ‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


    Prénom: Adrien
    Âge: 17
    Où avez-vous trouvé ce forum ? ~~ Eloquant comme silence ^^
    Votre avis: Bof Bof... ^"
    Design: 8
    Code: <>


Nb : L'histoire est sous forme de Rp, mais toutes les infos y sont, même si parfois faut chercher...
Et pour la "mise en page", désolé mais je lis le "Parfum" pour le moment et j'ai imité sans le vouloir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
 
Présentation d'Eryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser