‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kotori

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Kotori Empty
MessageSujet: Présentation de Kotori   Présentation de Kotori EmptyJeu 6 Aoû - 4:41

‘’ Fiche d'identité ‘’


Prénom: Kotori [小鳥 – petit oiseau]
Nom : Hyuuga
Village d’origine: Konoha – Maintenant déserteur
Grade : Nukenin de rang A/Ninja d’Élite - Vagabond
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Histoire:
[Ce qui suis est la version des faits que Konoha a donné aux autres villages cachés pour leur Bingo Book, seul quelques personnes à Konoha connaissent la vérité.]

**Ce qui suit n’est pas vraiment une histoire, je n’aurais pas été obligé d’en faire une puisque je garde les informations essentielles cachées. De plus, ceci n’a rien avoir avec mes RP habituels, je veux simplement garder le mystère sur mon personnage donc je rédige son histoire comme une fiche de dossier.**

    Né au sein de la branche principale du clan Hyuuga du village de Konoha par une chaude nuit d’automne il y a un peu plus de 22 ans. Son père était chef d’une division de ninja d’élite et sa mère directrice adjointe de l’hôpital de Konoha. Né de l’union de deux grands ninjas du village, il était promis à un très brillant avenir. Il a développé son Byakugan à l’âge de 3 ans, ce qui est très jeune et il a été entraîné par son père aux arcanes du clan dès son plus jeune âge (environ 5 ans). Kotori est passé Genin à l’âge de 6 ans et Chuunin avant d’avoir 10 ans. Il a fait équipe pendant un certain temps avec le maintenant déserteur Itachi Uchiwa lorsqu’il était Chuunin avec lequel il entretenait une rivalité presque malsaine. Il s’agit peut-être d’un évènement qui l’a poussé à trahir son clan tout comme Itachi, cependant, se ne sont que des rumeurs. À 13 ans il a été promu Juunin avec une mention d’honneur à son dossier pour sa grande ténacité et sa grande efficacité en mission. Trois mois plus tard, il rejoint une division spéciale de l’ANBU spécialisé dans l’assassinat.
    Au sein de son clan, il était vu comme le digne descendant de son père et comme potentiel membre du conseil et peut-être même nouveau chef de clan. C’est au plus grand désappointement de tout le monde que les évènements d’une froide soirée de janvier se produisirent…Au environ de minuit, Kotori s’infiltra dans la demeure de l’un des membres du conseil du clan et il l’assassinat silencieusement. Par la suite, il retenta l’exploit, lors de la même soirée, en pénétrant dans la demeure du chef de clan. Alors qu’il allait le tuer dans son sommeil, une petite fillette, probablement la fille du chef, entra dans la chambre et poussa un horrible cri en l’apercevant. C’est cette nuit là que Kotori disparut dans la nuit sans ne jamais revenir à Konoha.
    L’ANBU de Konoha a essayé de garder sa trace, mais il semblerait qu’il est complètement disparu du monde…Des informations plus récente stipulent qu’il aurait été aperçu en bordure du pays la pluie. Une autre source d’information affirme qu’il aurait été contacté par une organisation criminelle inconnue des cinq grandes nations. Il aurait également été aperçu à de nombreuse reprise au alentour du village de Konoha, comme s’il cherchait quelque chose.
    Nous tenons à stipuler qu’il s’agit d’un criminel très dangereux et que toute personne inexpérimenté ne devrait pas s’en approcher ou tenter toute action contre lui. Il possède des techniques très puissantes et il maîtrise un style unique de Ninjutsu. Ne pas approcher !

‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


Description physique: Vous devez faire 3 lignes minimum.

Description morale: Discipline, respect et courage…Trois mots qu’on m’a demandé d’apprendre par cœur. Ils ont été gravés dans ma mémoire comme on grave des mots dans la pierre, comme on écrit à l’encre sur un parchemin encore vierge. Dès mon plus jeune âge on m’a demandé de ne pas laisser paraître mes émotions, de les enfouir au plus profond de mon être et de ne jamais leur laisser la chance de sortir. On m’a demandé de rester aussi impassible qu’un mort et aussi immuable qu’une vérité pure. Ils voulaient faire de moi une machine à tuer…Et ils ont plutôt bien réussi…Mais aujourd’hui, j’ai du mal à m’intégrer à la société, à interagir avec les autres. Je ne sais plus comment agir avec la populace, comment entrer en contact, parler librement…Je maudis chaque jour mes parents et mes mentors pour m’avoir élevé ainsi…À quoi cela sert-il d’être le plus fort ? À survivre? Mais à quoi bon survivre si je dois vivre seul, abandonné de tous? Jamais je ne ris, jamais je ne pleurs et jamais je ne souris, car c’est ainsi qu’on m’a toujours demandé d’agir. Parfois, je me dis que si je parviens à accomplir ma vengeance avant qu’il ne soit trop tard, avant que le plan ne se mette en branle, alors peut-être que je pourrai enfin vivre en paix avec moi-même et ainsi prendre le temps de développer mon humanité.

Normalement, les gens n’aiment pas beaucoup mon contact. Lorsque je suis dans les environs, une aura presque palpable me suit. Ce que je dégage semble effrayer les autres. On évite de me toucher trop longtemps, on ne me regarde jamais dans les yeux…Toutes des choses qui me rendent encore plus triste et qui déchirent mon âme un peu plus. Je suis une âme solitaire et déchue qui est condamnée à vivre seule. C’est ce que je suis…Aujourd’hui, si je ne souris plus, ce n’est pas parce qu’on me l’avait interdit lorsque j’étais encore enfant. Une personne qui m’était proche m’avait montré à le faire…Ce n’était pas bien compliqué…Mais depuis qu’elle est partie, je n’ose plus…Depuis qu’elle m’a quitté, je ne peux plus ressentir de joie. Avec elle je me sentais plus humain et je me sentais aimé. J’avais l’impression d’avoir un but dans la vie, d’être enfin utile à quelque chose. Elle avait été la seule à m’accordé une seconde d’attention et à s’être intéresser à ce que j’étais. Elle avait réussi à me transformer et à m’apprendre toutes les belles petites choses de la vie qu’on m’avait toujours refuser d’apprendre…La joie, l’amour, la tristesse, l’amitié, la compassion…Mais aujourd’hui elle est partie, pour de bon…Nous étions de deux mondes différents et on me l’a arraché sauvagement…Maintenant, je me refuse toutes ces belles choses qu’elle m’avait enseigné, car elles me rappellent trop sa présence…Une présence douce et apaisante qui me réchauffait le cœur…Aujourd’hui tout ce qui me reste d’elle, c’est la pensé de son sourire et des moments que nous avons partagé…

‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


Prénom: Nicolas
Âge: 18 ans et toutes mes dents ^^
Où avez-vous trouvé ce forum ? Misa fondateur ^^
Votre avis: Pas mal ^o^
Design: 9, car rien n'est parfait
Code: [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kotori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser