‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intrigue et proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Intrigue et proposition Empty
MessageSujet: Intrigue et proposition   Intrigue et proposition EmptyJeu 6 Aoû - 13:44

Je me demandais quand l'intrigue allait être lancée et quelle était la nature de cette dernière. Personnellement, je pense que elle devrait être lancé le plus rapidement possible comme il n'y a déjà pas d'organisations pour le moment sur le forum, il faudrait faire bouger les choses. Concernant la nature de cette dernière, elle aura un lien avec Suna ?

Encore quelque chose, pour les organisations, je viens de penser à un truc, serait il possible d'en créer une dans chaque village. Ce ne serait pas une organisation à proprement parler mais un regroupement, un regroupement des plus forts Shinobis de chaque village. Par exemple:

Konoha ---> Sanin
Kiri ---> Épéistes

On pourrait trouver pour chaque village une catégorie, par exemple, pour Suna si après le premier "acte" on peut allez dans le village:

Suna ---> Marionnettiste du Sable

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Intrigue et proposition Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et proposition   Intrigue et proposition EmptyJeu 6 Aoû - 16:01

    Nous avons prévu beaucoup de choses qui viendront avec l'ouverture de certains grades et villages, ne t'inquiète pas pour cela Wink

    Pour l'intrigue nous avons besoin de plus de membres mais nous commencerons très prochainement l'intrigue grâce à l'Event 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Intrigue et proposition Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et proposition   Intrigue et proposition EmptyJeu 6 Aoû - 16:28

Ok, mais pour les nouveaux grades des villages, je ne vois pas comment se sera possible. Comme tout le monde commence Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
Fondateur tyranique
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !
Ninja inconnu


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Intrigue et proposition Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et proposition   Intrigue et proposition EmptyJeu 6 Aoû - 16:36

    Avec les examens Chônin et l'évaluation Jûnin qui vont rapidement arriver mais pour cela vous devez RP pour obtenir 25 points de réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-project.forum2jeux.com
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Intrigue et proposition Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et proposition   Intrigue et proposition EmptyJeu 6 Aoû - 17:54

Effectivement, comme l'a si bien dit Satsu, nous avions belle et bien pensé à des "groupes" spéciaux pour chaque village. Pour répondre à ta seconde remarque :

Citation :
Ok, mais pour les nouveaux grades des villages, je ne vois pas comment se sera possible. Comme tout le monde commence Genin.

Je te signale que Sai, même s'il fait partie de la RACINE, est considéré comme un Ninja de rang Chuunin Wink (Par Kishimoto lui-même en plus, c'est écrit dans l'un de ces Data Book je crois).

Et pour l'Intrigue, nous ne sommes pas pour tout vous dévoilez avant que sa commence franchement ^^ Nous plannifions les derniers détails de l'Event 1 et attendons quelques ninjas de plus pour Konoha afin que les villages soient plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Intrigue et proposition Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et proposition   Intrigue et proposition EmptyJeu 6 Aoû - 18:00

Ok, donc il faut que je refasse une mission si je veux avoir 25 points. Au fait, est ce que ma première mission a été validé et est ce que je peux en refaire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Intrigue et proposition Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et proposition   Intrigue et proposition EmptyJeu 6 Aoû - 18:11

Oui elle est validé ^^
Il n'y a pas seulement des missions que tu peux faire pour gagner des points de réputation ^^ Tu peux faire des RP avec les autres joueurs, ce que tu fais ^^, et aussi des entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Hisou
Genin
Ninja en formation.
Kurushimi Hisou


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2009

Intrigue et proposition Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et proposition   Intrigue et proposition EmptyJeu 6 Aoû - 18:14

Je vois ce que tu veux dire quand tu parles d'entraînement...

(On se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue et proposition Empty
MessageSujet: Re: Intrigue et proposition   Intrigue et proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Hors-RP ‘’ :: ‘’ Discussions :: Questions ? Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser