‘’ Naruto Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~' Naruto Uzumaki '~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin
Elève de Jiraya - Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ EmptyDim 9 Aoû - 21:31

    ‘’ Fiche d'identité ‘’


    Prénom: Naruto
    Nom : Uzumaki
    Village d’origine: Konoha
    Grade :
    Âge: 16 ans
    Sexe: Masculin
    Histoire: [Prochains postes]

    ‘’ Savez-vous vraiment qui il est ? ‘’


    Description physique: Uzumaki Naruto, un être un brin remarquable. Forgé par un passé triste et émouvant, son visage n’en reste pourtant qu’assez doux. Les traits fins qui figurent sur son visage lui donnent un côté assez efféminé, mais les perpétuelles grimaces ou coups de gueules de l’énergumène prouvent qu’au contraire, du caractère, il n’en manque pas. Si l’on remarque un détail plus que d’autres sur le visage du blondinet, c’est bien évidemment les moustaches de félins qu’il nous sort sur les joues. Trois longs poils de chaque côtés, à l’image d’un chat. Si ce détail peut paraître bizarre ou choquant par écrit, sachez que physiquement il n’en est rien. Cela en surprend quelques uns, mais tous finissent rapidement par s’y habituer. Peut-être que ces six poils, paraissant comme un détail aux attraits plutôt comiques, sont là pour nous rappeler ce qui sommeille en Naruto… Avec comme autre détail sur son visage, on peut rajouter bien évidemment à Naruto, son bandeau de Konoha qu’il arbore fièrement. En effet, le blondinet est assez fier du village auquel il appartient, bien qu’il ne cesse plus d’apprendre les atrocités qu’as connu le village dans le passé. Ce bandeau a été posé sur le front, d’où son nom de bandeau frontal, et est fait d’un long tissu noir que l’énergumène imprévisible noue dans le dos du crâne, et dont les bouts tombent au moins jusqu’au bassin tellement il y reste de longueur. Le bandeau se fait d’autant plus remarquer par la tignasse blonde de Naruto qui se révèle assez courte. Depuis le retour de son entraînement avec Jiraiya, l’énergumène a quelque peu changé de coupe, et en arbore une légèrement différente dont deux mèches retombent sur le bandeau, à la manière de Sasuke mais en plus court. Simplement un hasard ? Les cheveux en bataille du jeune homme vrillent dans tout les sens, si bien que sa coupe de cheveux m’est facilement présumable en un tas de poils blonds qui n’ont jamais été coiffés, et même si cela avait été le cas, ils auraient tout de suite été décoiffés tellement l’action est le quotidien du jeune homme. Ajoutons à cela de beaux yeux d’un bleu azur dont les sourcils sont souvent serrés vous rappellent à qui vous avez affaire…

    Désormais, nous allons parler du style vestimentaire qu’arbore chaque jour notre genin préféré. Même avec le temps, ne croyez pas qu’il a osé troquer sa tunique orange pétante ! Non, depuis son retour d’entraînement avec Jiraiya, Naruto s’est contenté de revendre quelques détails. Ainsi, l’ensemble orangé du jeune homme donne à ce dernier un état un peu plus calme, d’apparence seulement. Commençons par le haut… Si l’orange est encore là, il n’est pas de même pour le bleu marine de son enfance, remplacé par un noir mate désormais. C’est pourquoi sa veste, de forme tout à fait banale, est orange au niveau des côtés, mais prends une couleur plus sombre au niveau des épaules et des bras, ainsi que tout autour de la fermeture-éclair de la veste, prenant comme un contour. En bas de la veste figure également une bande noire faisant un peu comme une ceinture de loin. Passons désormais au pantalon du jeune énergumène. Entièrement orange, oui. On peut y remarquer quelques détails, mais dont la majorité sont sans réelles importantes. Pour commencer, le pantalon est un peu trop court, c’est pourquoi on constate que les chevilles du jeune homme sont visibles. Ceci n’est pas une marque d’esthétique, cela nous prouve seulement que les vêtements de Naruto ne sont pas nouveaux, mais sont en réalité son ensemble orange et bleu qu’il avait en étant gamin. Au milieu de sa cuisse droite, quelques bandages entourent cette dernière, et une pochette à kunaïs est rangée par dessus. Étant donné que Naruto est droitier, le fait de mettre cette pochette sur la cuisse droite lui facilite la vie. Deux poches au niveau du bassin sont également présentables sur ce pantalon, mais ne servent strictement à rien. L’énergumène imprévisible ne met que très rarement ses mains à l’intérieur. Une pochette beige est également présente autour du bassin, dans le dos. À l’intérieur de ce fourre-tout, on y trouve de tout. Shurikens, parchemins, bombes explosifs… Remarquez, très peu de ce type d’armes ne sont en réalité utilisé couramment, mais Naruto suit le mouvement, c’est pour faire genre… On peut finalement ajouté à ce détail la présence des fidèles sandales noires des ninjas.


    Description morale: Décrire Naruto psychologiquement ? Qui ne commencerait pas par parler de sa foi en le Nindô. Le blondinet a en effet un nindô, il est question pour lui de ne jamais abandonner, de ne jamais revenir sur sa parole. C’est pourquoi tout ce qu’il dit, il le fait, ou le fairais. C’est pourquoi un jour, il deviendra Hokage, et ramènera Sasuke à Konoha. Oui, Naruto veut devenir Hokage, afin que le village entier reconnaisse sa valeur, bien que ceci ait peut-être été prouvé lorsque Naruto sauva le village de Pein. Fort-en-gueule, c’est un gamin ayant tendance à être assez vulgaire. Ne le nions pas, ce jeune homme est également très idiot. Plutôt bourrin au combat, il ne recule devant rien, même si la puissance de l’adversaire est terrifiante. On en revient donc à son nindô, ne jamais abandonner. D’ailleurs, toute la psychologie du blondinet est basée sur ceci. Naruto a surtout tendance à s’attacher aux gens pour n’importe quoi. Assez pleurnichard, il aide qui il peut dès qu’il en est capable. C’est pourquoi c’est un garçon au grand cœur. Amoureux de Sakura, sa coéquipière, la seconde chose qu’il souhaite après être Hokage, c’est ramener Sasuke à Konoha, afin de reformer la team 7, comme dans le temps, et refaire des missions, comme dans le temps. Si il ne revint jamais sur sa parole, soyez assurez que ceci se produira, un jour. Peut-être pas demain, mais un jour. [ Désolé, c'est naze, mais les descriptions psychologiques, c'est la chose que je déteste le plus au monde après les brocolis. =D ]


    ‘’ Qui se cache derrière l'écran ? ‘’


    Prénom: é_è, caché.
    Âge: Mineur.
    Où avez-vous trouvé ce forum ? Par Saï.
    Votre avis: Il est bien, les règles sont originales, mais le graphisme est moindre.
    Design: 7
    Code: Les ninjas sont dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Elève de Jiraya - Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: Re: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ EmptyDim 9 Aoû - 21:32

L'ÉPOPÉE DU NINJA IMPRÉVISIBLE
Soundtrack
Terminée à 100%


  • CHAPITRE I - Prologue.

    Il existait jadis un démon-renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu’un simple battement de l’une d’entre elles, faisait s’écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninjas. L’un d’entre eux, particulièrement vaillant, parvint à neutraliser la bête. Mais… Son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième Maître Hokage.

  • CHAPITRE II - Kyubi.

    Des vacarmes surgissent dans un certain quartier du village. Celui qui arbore le visage gravé dans la roche des maîtres Hokages. Malheureusement, l’œuvre a une fois de plus été bafouée par le pire garnement que ce village connaît : Uzumaki Naruto. Agrippé par à la figure de l’une des roches sculptées, son pot de peinture à la main, l’énergumène ricanait sous le regard abasourdis et rageurs d’un tas de villageois… Jusqu’à l’arrivée d’un jeune homme arborant une longue cicatrice sur le visage. Iruka, fut-il nommé.

    Naruto était ligoté. Incapable de se mouvoir, le jeune garçon de douze ans se trouvait au milieu des autres élèves de sa classe. Le blondinet était un aspirant ninja, ce qui signifie qu’il passait le plus clair de son temps à étudier pour devenir un ninja… Enfin, techniquement. Lui hurlant dessus, Iruka rappela alors à son élève ainsi qu’à tout les autres présents que demain était le grand jour, le jour où les aspirants passeraient l’examen final pour devenir Genin. Un examen que Naruto avait déjà raté deux fois auparavant. Sous les dires provocateurs du blondinet, Iruka hurla alors à la classe qu’ils étaient interrogés. Expliquant les règles, il suffisait tout simplement de prendre l’apparence d’Iruka à l’aide d’Henge no Jutsu, une technique de métamorphose. Chacun réussire l’exemple bien facilement. Après tout, cette technique était la base, c’était tout à fait rudimentaire. Il fallait être un demeuré pour ne pas savoir maîtrise ce jutsu. Ce fût alors au tour de Naruto… S’avançant, il commença à effectuer la technique. Et comme habituellement, une petite masse de fumée fit son apparition. Quelques secondes après sa disparition, une belle femme à la longue crinière blonde avait prit la place de Naruto. Complètement nue, seuls ses parties intimes restaient masqués par une petite masse de fumée. Les conséquences de cette blague puérile restèrent beaucoup moins drôles… Naruto dût nettoyer dans leur intégralité les visages rocailleux des Hokages. Finalement, durant ce moment rébarbatif, l’énergumène imprévisible bien connu au village eut une discussion avec son tuteur. Afin de booster un peu son élève, Iruka proposa à Naruto un petit bol de nouilles chez Ichiraku… Une heure plus tard, le travail était terminé.

    Plaqué contre sa table, le jeune garçon attendait lestement son tour. Eh oui, c’était l’heure de l’examen final. Alignés sur la table, plusieurs bandeaux frontaux de Konoha se présentaient, et Naruto regardait ce que le jeune homme était venu chercher. C’était à son tour de passer, et devant les deux examinateurs Iruka et Mizuki, il effectua les signes requis pour la technique de clonage. En effet, c’est le Bunshin no Jutsu qui avait été demandé. Comme le jour d’avant lors de la technique de transformation, une petite masse de brouillard apparut lors de la réalisation du clonage. Chacun des élèves ayant passer l’examen avait réussit à faire trois ou quatre clones parfait. Le résultat de Naruto était quant à lui… Sur le sol, une copie blanchâtre, minable, gisait, tirant narquoisement la langue aux examinateurs. Recalé. Le couinement de la balançoire… Désespéré, le jeune blondinet regardait les autres élèves, ayant réussi leur examen. Trois fois qu’il échouait désormais… Douze heures plus tard. « Naruto a chapardé le rouleau des techniques interdites ! », voilà ce qui ne cessait d’être rabâché désormais dans le village. Voilà les mots que venait d’entendre Iruka.

    Iruka arriva alors dans la forêt qui bordait le village. Là, par terre, se reposait histoire de quelques secondes, un enfant. C’était Naruto. Sali de toutes parts, à peine avait-il aperçu Iruka que le jeune garçon imprévisible lui proposa un marché. Si il lui montrait une technique vraiment époustouflante, décrocherait-il son diplôme ? En effet, il avait passer tout ce temps ici, jusqu’à se mettre dans un tel état, rien que pour apprendre une technique, rien que pour épater son tuteur, rien que pour devenir un vrai shinobi ! Le jeune garçon raconta également à Iruka que c’est Mizuki, l’autre examinateur, qui lui avait donner l’idée d’emprunter ce rouleau. Soudainement, Naruto fût poussé. Ecarquillant les yeux, lentement, il s’écrasa à terre, tandis qu’une rafale de kunaïs vient transpercer Iruka, l’homme qui l’avait pousser pour le protéger. Systématiquement, Naruto tourna la tête pour voir qui avait bien pût s’en prendre à Iruka. Et en hauteur, sur l’une des branches de l’un des nombreux arbres de cette forêt, Mizuki se présentait, ricanant. Après avoir à maintes reprises demander à Naruto de lui donner le rouleau de techniques interdites, Mizuki décida de raconter au jeune énergumène la vérité, une vérité qu’il semblerait, Iruka ne voulait pas entendre.

    « Le serment que les villageois ont fait en terrassant Kyubi, c’est… De ne jamais te dire que tu es le démon-renard à neuf queues ! C’est le maître Hokage que tu admires tant qui t’a emprisonné ! Et tout les habitants du village t’ont menti pendant douze ans ! Tu n’as jamais trouvé ça bizarre que tout le monde te fuis comme la peste ? Tout le monde te déteste ! Même Iruka te haït en réalité ! »

    Quelques gouttes de sang giclèrent sur le visage de Naruto. À nouveau à terre, le jeune garçon constata qu’un corps était au dessus de lui. Le corps de son tuteur, Iruka, dont un énorme shuriken avait été planté dans le dos. En larmes, le jeune garçon s’enfuit…

    « Un démon-renard ferait certainement ce que tu dis… Mais pas Naruto ! J’en suis sûr ! Ce n’est pas pour rien que je le considère comme l’un des tout meilleurs élèves de l’école ! Il est persévérant et régulier dans ses efforts… Pourtant, personne ne le reconnaît à sa juste valeur… Il a déjà fait l’expérience de toutes les afflictions dont peut souffrir le cœur humain. Il n’est plus un démon-renard à présent. Il fait partie du village de Konoha. Et son nom est Naruto Uzumaki ! »

    Voilà les dires qu’entendit ce Uzumaki Naruto, caché derrière un arbre, surprenant une conversation entre Iruka et Mizuki. Il est en pleures.

    Soudainement, Mizuki se prit un coup de genoux dans le visage, laissant tomber à terre son arme, choisie pour trancher Iruka. Fixant avec une rage indescriptible Mizuki, Naruto effectua alors un signe de main… C’est ainsi que quelques centaines de clones apparurent tout autour de Mizuki. Ils n’étaient pas ratés, et ce n’étaient pas des clones normaux. Ils étaient consistants.

    Quelques minutes après, tandis que Mizuki s’était fait démolir la face, Naruto rouvrait les yeux paisiblement, fixant Iruka qui souriait. À la place des habituelles lunettes de Naruto se trouvait désormais un bandeau frontal, ou gisait le symbole d’une feuille. Le symbole de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Elève de Jiraya - Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: Re: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ EmptyDim 9 Aoû - 21:32

  • CHAPITRE III - La team 7 se présente à l'examen chuunin.

    « Équipe n°7… Sakura Haruno… Naruto Uzumaki… Et Sasuke Uchiha ! »

    Ainsi tout commença. Cette nouvelle équipe se découvrait peu à peu tout en attendant leur senseï, dont le choix des membres avait été reparti de façon équilibré, un prodige, une douée et… Un raté. L’air con, un homme entra dans la salle où l’entendait ses trois nouveaux élèves. À peine fût-il entré qu’il eut droit à une pitrerie du blondinet. Une craie coincée entre la porte lui tomba sur le visage quand le senseï ouvrit la porte… Ainsi tout commença.

    Assis sur un rebord, Kakashi se présentait. C’est ainsi que le senseï s’était nommé, sous le nm d’Hatake Kakashi. Ce qu’il appréciait et détestait dans la vie ne regardait pas ses élèves, il n’avait aucuns rêves, et ses loisirs, dit-il, étaient divers et variés. Sa rapide présentation n’avait fait qu’apprendre son nom aux trois enfants qui durent à leur tour se présenter. C’est Naruto qui s’en chargea le premier. Après avoir déclaré haut et fort son nom afin qu’on le retienne, l’énergumène répéta plusieurs fois qu’il appréciait beaucoup les nouilles, en particulier celles d’Ichiraku, où il allait souvent avec son tuteur Iruka.

    « Mon rêve pour le futur… C’est de surpasser tout les Hokages ! Comme ça, le village tout entier sera bien obligé de reconnaître mon existence ! »

    Dès cette phrase terminée, un froid fût jeté lorsque Naruto précisa son passe-temps, les farces. Kakashi en avait déjà fait l’expérience. Ce fût maintenant au tour de l’autre garçon de l’équipe. Sasuke Uchiha, garçon brun, sérieux et silencieux. Reposant son visage contre ses mains, il parlait lentement, d’un ton monotone. À nouveau, un froid prit place dans l’ambiance lorsque Sasuke parla de ses ambitions…

    « Dans l’immédiat, j’ai plutôt un objectif : Rétablir l’honneur de ma famille… Et tuer un certain homme. »

    Tandis que Sakura trouvait son amoureux vachement classe, Naruto se questionnait, priant à moitié pour que l’homme à tuer était quelqu’un d’autre que le jeune blondinet. Vint le tour de Sakura, sans grands intérêts puisque les filles de cet âge pensent plus au grand amour qu’au ninjutsu.



    « J’ai décidé de vous recommander pour l’examen de sélection des chuunins ! »

    Ce fût les premiers mots de Kakashi, venant tout juste d’arriver car le senseï avait prit la fâcheuse manie d’arriver quelques heures après celle fixée pour le rendez-vous. Ayant donné les formulaires, Kakashi disparût aussitôt après, tandis que Naruto se faisait des illusions. Déjà imaginé Hokage, le jeune blondinet était déjà en train de mettre une raclée à Sasuke et au gros ninja venant d’un autre village qu’il avait rencontré quelques jours auparavant…



    Assis sur une chaise, devant son bureau et une copie blanche, l’énergumène imprévisible réfléchissait. Non pas aux questions, mais tout bêtement à un moyen de frauder. Il était à la première épreuve de l’examen chuunin, et c’était un test écrit supervisé par un certain Ibiki Morino, spécialiste des interrogatoires qui se terminent en torture. Et cet examen écrit était également une torture pour Naruto. C’est ainsi qu’avant l’annonce de la dixième question, normalement donnée après les autres, Naruto leva la main. On venait de donner un ultime recours à ceux qui ne le sentaient pas. En effet, tout ceux qui abandonnaient pouvaient repasser l’examen, mais ceux qui échouaient resteraient Genin toute leur vie. Ceux qui levaient la main, abandonnaient. C’était le cas de Naruto, sa main levé… Se rabattit avec fracas contre la table !

    « Je ne suis pas un lâche ! Je ne me défilerais pas ! Qu’elle vienne donc, cette fameuse question ! Et tant pis si je suis condamné à être Genin toute ma vie ! Je deviendrais Hokage quand même, par la force de ma volonté ! Ça ne me fait pas peur ! »

    Ces mots semblèrent réconforter les autres concurrents, si bien que tous baissèrent la main. Ibiki leur annonça alors… Qu’ils étaient tous admis pour la seconde épreuve de l’examen ! Cette dixième question n’avait été qu’une alternative. Les neufs autres questions avaient pour but uniquement de juger les Genin sur leurs capacités à trouver des informations. Une fenêtre se brisa alors et quelqu’un rentra avec pertes et fracas. Tombante en boule autour d’un drapeau qui s’accrocha alors aux murs à l’aide de kunaïs, Anko Mitarashi, examinatrice, se présenta alors comme celle qui allait les juger pour la seconde épreuve ! Tous partirent… Ibiki resta seul dans la salle, à ramasser les copies tout en y jetant un bref regard. Vint le tour de Naruto. Le blondinet avait passer la première épreuve avec une copie blanche…

    La deuxième épreuve se déroulait à la Forêt de la Mort. On avait donné à chaque équipe un rouleau, de la Terre ou du Ciel. Le but était d’arriver à une grande tour au milieu de la dense forêt, en possession d’un exemplaire de chaque type de rouleau. Cela signifiait qu’il fallait vaincre une équipe en possession d’un rouleau de type différent du leur. À peine l’équipe sept furent-ils rentrés dans la forêt que Naruto s’éclipsa du groupe. Il avait envie d’aller aux petits coins. Alors que l’énergumène imprévisible était en train de se soulager, un gigantesque serpent l’attaqua. Après avoir immobilisé Naruto autour de sa queue, le reptile goba son adversaire blond. Le serpent, de l’extérieur, grossissait de plus en plus, et avait un visage bizarre, comme si il avait mangé un peu trop que le repas qu’il désirait. Soudain, le reptile éclata en plusieurs morceaux, laissant sortir des dizaines de Naruto tachés de sang…



    « Désolé Sasuke ! Je crois bien que j’ai totalement oublié notre mot de passe… »

    Ce fût les mots que déclara Naruto en arrivant au secours de son équipe, tout en lançant quelques shurikens sur un adversaire que le jeune garçon découvrait à peine. Ce nouvel adversaire aux longs cheveux arborait un bandeau frontal dont le signe était autre que Konoha. Mais surtout, l’immense langue qu’il avait faisant tout de suite rappeler à Naruto l’énorme serpent qu’il venait d’affronter. Tandis que le bourrin que nous connaissons tous lui fonçait dessus, ce mystérieux adversaire invoqua alors un serpent tout en sautant pour se mettre sur le crâne de sa bête. Sasuke lança à cet étrange type leur rouleau, tout en lui disant qu’en échange, il les épargnerait… Ceci mit Naruto hors-de-lui. Ce n’était pas le Sasuke qu’il connaissait. Le Sasuke qu’il connaissait n’était pas un poltron de ce genre ! Un combat s’engagea finalement entre deux êtres tout aussi bestiaux. De son côté, le mystérieux adversaire semblait avoir une prédilection pour les reptiles. De l’autre côté, l’imprévisible Naruto avait changé. Ses ongles avaient poussés droitement et ses iris avaient changer de forme pour donner une ligne verticale, tel un félin. Kyubi était là. Mais soudain, l’homme serpent attrapa son adversaire jinchuriki, et lui enfonça la main dans le ventre après avoir fait au préalable apparaître quelques étranges flammèches bleues autour de ses doigts. On découvrit finalement sur le ventre de Naruto un étrange sceau. Celui de Kyubi où l’être mystérieux y enfonça sa main. Le jeune garçon ferma lentement les yeux… Avant de tomber dans les pommes.

    Nous sommes au milieu d’une salle où se présentent tout les Genins ayant réussis la seconde épreuve. En effet, Sasuke et Sakura ont réussis l’épreuve même si ils traînent derrière eux un raté qui resta dans les vapes durant une bonne moitié de l’épreuve. Devant eux se dressent tous les examinateurs de chaque épreuve de l’examen, ainsi que l’Hokage et tout les senseïs de chaque élève ayant réussi l’épreuve. Pourtant, Hayate Gekkô, peu frais et surtout à l’air très glauque, pointa le bout de son nez. Ce nouvel examinateur proclama alors à tous les concurrents qu’une nouvelle épreuve les attendait alors avant la troisième épreuve. Étant donné qu’il y avait trop de concurrents, une épreuve éliminatoire allait se dérouler, éliminant donc la moitié des concurrents dans des matchs à un contre un. Tandis que Sasuke affronta un type venu d’Oto no Kuni, un homme capable d’aspirer le chakra, Sakura dut faire face à sa rivale de toujours, Yamanaka Ino. Sasuke sortit vainqueur de son combat. Malheureusement, Sakura n’eut pas cette chance, mais réussit tout de même un ex æquo avec Ino. C’est désormais au tour de Naruto de faire face à Kiba Inuzuka et son chien. Si Kiba était considéré comme l’un des meilleurs ici, l’enjeu du combat était déjà certain. La défaite de Naruto était imminente. Pourtant, celui-ci, poussé par sa volonté, réussit tout de même à vaincre Kiba et Akamaru, grâce à une fabuleuse idée. Naruto retourna l’odorat surdéveloppé de Kiba contre lui. C’est ainsi qu’en pétant, Naruto décrocha sa victoire. Il était en retour pour la troisième épreuve ! Il avait décidé de vaincre Sasuke, mais aussi Neji, le cousin d’Hinata. Il avait été accordé aux participants un mois pour s’entraîner… Si l’énergumène imprévisible aurait dût s’entraîner avec Ebisu, Kakashi étant déjà prit avec Sasuke, Naruto eut pourtant un tout autre senseï… D’après ce type, son splendide nom raisonnait comme tant le saint ermite du mont Myôboku. L’ermite des crapauds, Jiraiya… Qu’est ce que ce duo pouvait-il bien réserver pour la troisième et dernière épreuve de l’examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Elève de Jiraya - Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: Re: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ EmptyDim 9 Aoû - 21:32

  • CHAPITRE IV - L'examen chuunin, compromis ?!

    « Premier combat… Hyûga Neji contre Uzumaki Naruto ! »

    C’est ainsi que Genma, l’examinateur de cette épreuve, déclara le tout premier match de ce tournoi. Bien que l’enjeu du combat avait déjà été décidé, le prodige sortirait vainqueur face au raté, il y avait beaucoup de spectateurs. Tous étaient bien évidemment venu voir le match entre le rescapé des Uchiha face au prodige de Suna, et très peu se spectateurs se souciaient du match qui allait bientôt commencer. Naruto et Neji se faisaient face. Quelques secondes après que le combat ait été déclaré, plusieurs clones apparurent. L’imprévisible raté avait réfléchis. Il s’avait que Neji était capable de stopper la circulation du chakra simplement en touchant le corps de son adversaire, c’est pourquoi Naruto voulait à tout prix éviter le corps à corps. C’est ainsi que tandis que l’original restait en retrait, les quatre copies de Naruto coururent vers Neji, tous armés de kunaïs. Agrippant le crâne de deux d’entre eux, Neji fit un saut tout en poussant un clone contre l’autre puis, à peine atterri, le prodige enfila deux coups de pieds aux clones restants qui tombèrent à terre, et fit disparaître les deux premiers clones en leur planta leurs propres kunaïs dans le ventre. Ainsi, Neji avait vaincu les quatre clones en quelques secondes… Ayant l’impression que son adversaire avait des yeux derrière la tête, le raté fit apparaître une centaine de clones. Tous chargèrent vers Neji tandis que celui-ci esquivait avec une facilité déconcertante tous les coups qu’on lui envoyait. Poussant quelques copies au passage, Neji courrait au milieu des Naruto, jusqu’à en atteindre un en retrait, l’original. Il lui donna alors quelques coups de doigts au ventre et dans le cou. Naruto était fini. Le jeune garçon était désormais dans l’incapacité d’avoir recours à ses techniques. Soudain, le Naruto touché, considéré comme l’original, disparût en fumée, tandis que deux autres Naruto se retrouvaient déjà au dessus de Neji, prêts à lui décrocher plusieurs coups de pieds. Mais le prodige se mit alors à tourner étonnamment sur lui-même, produisant en même temps du chakra jusqu’à former tout autour de lui un dôme de chakra qui écrabouilla l’un des clones et fit voler l’autre. Ne disparaissant pas, Neji ne pût que deviner que l’un des deux Naruto qui l’avait chargé était l’original. Prenant la position adéquate, Neji se mit alors à frapper Naruto de toute part, tout en répétant : « Les deux points du Hakke ». Puis, les quatre points, et il doubla le chiffre ainsi de suite jusqu’à atteindre le chiffre soixante-quatre. À terre, l’imprévisible énergumène, désormais piégé, n’avait disparût. Il était bel et bien l’original, incapable désormais d’utiliser quoi que ce soit de chakra… Tremblotant à terre, des images lui revinrent dans la tête. D’abord celle de Rock Lee, en sang durant son affrontement face à Gaara. Il s’était relevé, n’avait pas abandonner, même si sa défaite était courue d’avance. Hinata aussi, en sang, s’était relevée face à Neji, même si elle aussi, n’avait que peu de chances de décrocher la victoire. Ces deux là avaient peut-être perdus, il n’avait jamais abandonner. C’est ainsi que devant les yeux ébais de tout les spectateurs… Naruto se releva.

    Après que Neji ait raconté à son adversaire le triste passé des Hyûga, le prodige enchaîna un coup au raté. Et bien que censé une nouvelle fois être cloîtré à terre, Naruto se releva, certes avec difficulté. Même avec son Byakugan, Neji pouvait pourtant le voir… Il le voyait. Il voyait. Il voyait cette folle masse de chakra qui entourait désormais Naruto, allant jusqu’à former étrangement comme plusieurs queues de chakra, durant quelques secondes. Désormais, Naruto était debout. Ses blessures se soignaient à vue d’œil, et il était entouré d’une folle masse de chakra tout autour de lui… Un chakra rouge. Lançant deux shurikens, Naruto courut vers son adversaire qui utilisa sa technique Kaiten pour renvoyer les deux shurikens s’incruster dans la paroi de l’arène. Naruto rattrapa les deux shurikens et les renvoya vers Neji qui, ce coup-ci, avorta le coup en envoyant lui aussi plusieurs shurikens vers Naruto. Les armes du prodige s’incrustèrent dans l’arène elles-aussi. Naruto avait disparut, sa vitesse était désormais décuplée. Soudain, une énorme explosion se produit. Un coup de poing de Naruto percuta le Kaiten de Neji. De la fumée apparaît, tandis que deux silhouettes volent chacune contre le sol. Il y a désormais deux trous. Le vainqueur sera celui qui s’extirpera de son trou le plus rapidement possible… Les spectateurs, désormais envoûtés par le combat, abasourdis face à un tel talent pour chacun des concurrents, fixent impatiemment les deux trous. Soudain, une main, puis un bras dépasse du trou creusé de droite. Et, se relevant bien qu’avec une forte difficulté, Neji se laissa voir au public tout en s’approchant du trou où Naruto était là, inconscient…

    Soudain, quelques bouts de terres giclent au visage de Neji. Surpris, le prodige baissa la tête, les yeux grand ouverts. Il fixe désormais quelque chose. Ce poing qui lui arrive en pleine figure. Peu après, c’est un Naruto souriant qui sort du sol, bien que les mains en sang. Croire en la victoire même si l’on est malmené, et penser à la manœuvre suivante… Voilà comment on change le cours du destin. Tandis que le Naruto dans son trou disparaît, car il s’agissait d’un clone, on découvre que l’original avait creuser un tunnel sous son trou jusqu’à celui de Neji.

    « Utiliser… Le clonage dans une telle situation. C’est ta technique favorite ? »

    « Moi, je me suis planté trois fois à l’examen des Genins… Le sujet était toujours le même… Le clonage… La technique qui me donnait le plus de mal. »

    C’est ainsi que sous les applaudissements, Naruto fût vainqueur de son combat.

  • CHAPITRE V - Un nouvel Hokage.

    Suite à l’attaque d’Orochimaru contre le village de Konoha, ce dernier en subi quelques séquelles, bien que l’attaque d’Orochimaru eut été avortée. Maître Sarutobi, Hokage troisième du nom, avait perdu la voie, le sourire aux lèvres, pour sauver le village. Si bien que Jiraiya se proposa de partir en expédition à la recherche d’une nouvelle Hokage, déjà désignée : Princesse Tsunade, l’a nommait-on. Naruto était parti du village lui aussi, en compagnie de Jiraiya. Ils avaient tout deux conclu un pacte. Si Naruto partait aider Jiraiya, ce dernier l’entraînerait pendant le chemin. Malheureusement, à peine furent-ils arrivés à la première escale que Jiraiya s’éclipsa dès qu’il eut vu une charmante femme, laissant Naruto seul avec les clés de la chambre d’hôtel réservé pour une nuit…

    Seul depuis une heure, Naruto attendait. Rien ne se passe jusqu’à ce que l’on toque à la porte. L’énergumène imprévisible, après s’être levé, ouvrit la porte. Devant lui se dressait deux hommes. L’un d’eux lui rappela Sasuke aux premiers abords. Le même visage, mais bien plus grand. Lui aussi avait deux sharingans. Les deux hommes étaient vêtus du même manteau noir arborant le symbole de nuages rouges. L’un d’eux, ayant un visage ressemblant à un poisson, questionna l’autre. Ils savaient pour Kyubi, c’était ça qu’ils étaient venus chercher. Alors que le type ressemblant à Sasuke demanda à Naruto de le suivre, une autre voix percuta au fond du couloir. Armé lui aussi de sharingans, Sasuke était là, avançant… Il le dit lui-même, cet homme qui se dressait, était son frère. C’était l’être que Sasuke devait abattre. Itachi, l’avait-il nommé. Alors qu’Itachi et Sasuke se mirent à s’affronter, le binôme de l’Uchiha se mit à avancer vers Naruto. Ce dernier commença à effectuer les signes nimpô afin de faire une invocation, mais soudain, l’adversaire du blondinet donna un coup de sabre dans le vide. Étrangement, le chakra de Naruto n’était plus là. Il n’en sentait plus. La face de poisson l’expliqua alors. Son sabre, se nommant Peau de Requin, est capable d’absorber le chakra. Et tandis que le type s’apprêtait à mettre un deuxième coup à Naruto en le touchant ce coup-ci, une grenouille portant une armure apparut, parant également le coup. C’était Jiraiya. Reposant la femme de toute à l’heure, qui avait subie un Genjutsu de ces types, l’ermite pervers précisa alors à ceux qu’il nomma Itachi et Kisame que c’était bel et bien Naruto, leur but, ce que les deux membres de l’Akatsuki affirmèrent. Le combat entre Sasuke et Itachi reprit, tandis que le blondinet se mit à courir pour aller sauver son ami. Soudain, il fût cloué au sol, ainsi que tout le monde. Jiraiya venait d’effectuer une technique, et désormais, ils étaient dans l’estomac d’un crapaud. Les deux membres de l’Akatsuki, ayant compris le danger qu’ils risquaient, se mirent à courir, et réussirent à s’échapper. À l’aide d’un prodigieux moyen, Itachi avait réussi à trouver l’estomac du crapaud, et s’échapper d’ici…

    Jiraiya et Naruto avaient repris la marche depuis un bout de temps, et s’étaient mis à parler de la femme qu’ils recherchaient. Ainsi, Naruto apprit que les deux ninjas recherchaient une certaine Tsunade, qui a le physique d’une femme de vingt ans mais en a réellement cinquante. L’imprévisible blondinet apprit également qu’elle était une fan de jeux de hasards bien qu’elle n’ait pourtant jamais gagner de sa vie. Ils finirent par s’arrêter en route, afin de commencer l’entraînement. Au milieu de plusieurs arbres, Jiraiya lança alors à son nouvel élève une bombe à eau. L’ermite pervers fit alors une démonstration au blondinet. Une bombe à eau dans la main, on pouvait sentir l’eau tournoyer à l’intérieur, bien que sa main ne bougeait pas d’un cil. Après trois jours d’entraînement, Naruto avait réussit à déformer la bombe jusqu’à ce qu’elle prenne la forme d’un disque. Mais le but d’éclater la baudruche n’était toujours pas atteint… Ce fût en pleine nuit que la première étape de l’appréhension du Rasengan fût passé. Effectuant la première étape de la technique, Naruto éclata la baudruche contre le visage de Jiraiya pour lui montrer qu’il avait franchi la première étape. Ce fût le lendemain que Jiraiya se mit à expliquer la seconde épreuve à Naruto. Ce coup-ci, l’ermite pervers lança à son élève une balle en caoutchouc. Cet objet était cent fois plus résistant qu’une bombe à eau. Naruto passa donc la journée seul à essayer d’au moins fissurer la balle. Les trois semaines qui suivirent amenèrent jusqu’au même résultat. Jusqu’au jour où Naruto réussit, seulement à l’aide de sa force, de fissurer la balle en plastique. Ce qui mérita un petit indice, précisa Jiraiya. Pour commencer, l’ermite pervers dessina un petit symbole étrange sur la paume de la main droite du blondinet. Par la suite, il lui montra une feuille vierge. Après que Naruto l’ait bien regardé, Jiraiya remontra la feuille. Ce coup-ci, le même petit symbole y avait été dessiné au milieu. Jiraiya expliqua alors que la clé de cette étape était la concentration. Il fallait se concentrer dans la paume de la main...

    C’est alors qu’il réussit la deuxième épreuve. Il s’était concentrer, et au bout de quelques jours, le blondinet avait finalement réussi. Jiraiya se mit donc à lui expliquer la troisième étape qui, d’après lui, était bien plus compliqué. L’ermite pervers tendit à son élève un ballon de baudruche dans la main droite, et lui montra de la main gauche ce qui se déroulait à l’intérieur. Une quantité folle de chakra circulait dans la baudruche, sans pour autant l’éclater car l’ermite réussissait à la contenir. C’était ça, la troisième épreuve. Fusionner force et concentration. Le soir-même, Jiraiya et Naruto partirent pour une taverne, soit-disant que c’était là où l’on glanait le plus d’informations intéressantes. Et soudain, ils tombèrent sur la femme qu’ils recherchaient. À une table, Tsunade, à moitié bourrée, était là avec son assistante Shizune. Allant droit au but, Jiraiya annonça directement à la vieille qu’elle avait été choisie pour être le nouvel Hokage, suite à la mort de Sarutobi. Malheureusement, Tsunade refusa, avec pour argument qu’elle laissait ce titre aux imbéciles, que le titre d’Hokage, c’est de la merde. Aussitôt, Naruto se rua sur la femme.

    « Tous ceux qui se permettent d’insulter la mémoire du vieil homme ou du 4ème… Femme ou pas, je leur démonte la gueule ! »

    Ces paroles engendrèrent un combat qui se déroula dans la rue. Naruto et Tsunade s’affrontèrent, bien que la fausse jeune femme n’utilisa que son index droit pour se battre. Ainsi, Tsunade battu vite le blondinet lorsqu’elle le percuta d’une pichenette dans le front. Se relevant avec difficulté, Naruto proclama une nouvelle fois son rêve : Devenir Hokage ! L’imprévisible blondinet se jeta alors sur son adversaire un peu déboussolée suite à ces paroles. Une boule de chakra apparut dans ses mains. C’était le Rasengan, ou du moins une technique qui y ressemblait très fortement. Tsunade ne se laissa bien sûr pas avoir et fissura le sol à l’aide de son index, afin que Naruto tombe. C’est ce qui arriva… Ensembles, ils firent un pari. Si Naruto arrivait à maîtriser la technique de l’orbe tourbillonnant en moins d’une semaine, Tsunade lui donnerait son pendentif. Au contraire, si Tsunade gagnait le pari, Naruto devrait reconnaître sa défaite et donner tout son argent à la vieille femme. C’est ainsi qu’une semaine d’entraînement se déclencha pour Naruto. Il ne reviendra pas sur sa parole. C’est comme ça qu’il conçoit son nindô !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Elève de Jiraya - Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: Re: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ EmptyDim 9 Aoû - 21:32

    Voilà maintenant une semaine que le pari avait commencé, et Naruto, Jiraiya et Shizune étaient partis empêchés Tsunade de s’allier à Orochimaru. Bien qu’ils arrivèrent trop tard, l’équipe fut soulagée de voir que Tsunade avait refusé l’accord d’Orochimaru, et qu’ils avaient engendré le combat. Ainsi, Naruto se mit à affronter Kabuto, dont il appris la véritable identité : il était un allié d’Orochimaru. Vaincu par le serpent d’Orochimaru, Naruto reste inconscient quelques temps… Pendant ce temps, le combat faisait rage. D’un côté, Jiraiya affrontait Orochimaru, tandis que Shizune devait faire face à Kabuto tout en protégeant Tsunade, terrorisée par le sang. Soudain, alors que Kabuto s’apprêtait à porter le coup final sur Tsunade, le blondinet s’interposa. La volonté de ne jamais abandonner. Rapidement, Naruto effectua un Rasengan vers Kabuto, mais rata son coup. Il était bien trop lent, l’alliée d’Orochimaru avait eut le temps d’esquiver le coup au moins cent fois. Par la suite, Kabuto donna un coup de pied dans le ventre de l’imprévisible ninja. Tandis que celui-ci tentait de se relever avec difficulté, l’allié d’Orochimaru citait quelques paroles de Naruto… Bien qu’avec difficultés, le blondinet réussit tout de même à se relever. Faisant apparaître un clone, il déclara alors à Tsunade tout en fixant Kabuto.

    « Hé, la vieille… Tu n’as pas oublié notre pari ? Ce pendentif de malheur… Il est pour moi ! »

    Naruto et Kabuto se foncèrent alors dessus, et se parèrent tout deux. Du sang gicla. Naruto tenait la main de son adversaire binoclard. La paume transpercée par le kunaï adversaire, le blondinet avait réussi bien qu’avec souffrance, à immobiliser son adversaire. Maintenant, il ne pourras plus esquiver. Une forte concentration de chakra prit place dans la main de Naruto. Peu à peu, elle prit une forme ronde et vint s’encastrer dans le binoclard. Rasengan, l’orbe tourbillonnant. C’est ainsi que Kabuto vola contre un rocher, puis s’écrasa à terre, le ventre à moitié déchiré. Naruto, lui aussi, tomba à terre, épuisé, voir plus. En effet, ses battements de cœur étaient irréguliers. Après plusieurs tentatives tant bien que mal, Tsunade réussit tout de même à le sauver. Avant de partir au combat, elle accrocha au cou du blondinet inconscient, le pendentif qu’il avait mérité. Une fois de plus, Tsunade avait perdue un pari. Lorsque Naruto rouvrit les yeux, le combat était déjà fini, et la personne qui le fixait était la cinquième Hokage…

  • CHAPITRE VI - À sa poursuite.

    C’est ainsi que Naruto arriva jusqu’ici. En face de lui, Sasuke, qui lui tournait le dos. Le blondinet avait accompli tant de périples depuis, pour rattraper son ami. Shikamaru, Lee, Choji, Neji et Kiba. Tous avaient combattu ou affrontaient encore des adversaires surpuissants, simplement pour que Naruto rattrape Sasuke, qui avait déserté le village de Konoha, pour des raisons encore trop obscurs à Naruto. Après une petite conversation entre les deux rivaux, Naruto se jeta alors sur son adversaire. On pouvait voir sur son visage qu’il était énervé, et que Kyubi avait légèrement prit sa place. Suite à son saut, l’imprévisible ninja retomba sur son ami, désormais plaqué contre terre, après quoi Naruto fila à Sasuke un coup de poing au visage. En guise de réponse, Sasuke cracha du sang sur le visage du blondinet.

    « Je vais rejoindre Orochimaru… »

    Soudain, Sasuke se releva et donna un coup de poing à Naruto qui vola jusqu’à l’autre statue. En effet, les deux rivaux s’affrontaient sur un lieu appelé Vallée de la Fin. C’est ici que jadis s’affrontèrent le Shodaime Senju et Madara Uchiha. Après avoir percuté la face du Shodaime, le blondinet retomba dans l’eau qui séparait les deux statues. En ressortant quelques minutes après, Sasuke et Naruto se chargèrent dessus et, en plein vol, Sasuke enfonça son pied dans la mâchoire de l’imprévisible blondinet qui, tout en retombant, effectua un multi-clonage. Les clones s’agrippèrent l’un à l’autre et le plus éloigné attrapa le nez de la statue de Madara Uchiha. Si bien que les clones formèrent au final une chaîne qui percuta Sasuke. Tout deux avaient désormais reçu un coup de pied. Ils faisaient jeu égal. Une fois de plus, Naruto se rua vers Sasuke mais avant même de l’atteindre, le ténébreux rival donna un coup de poing dans le ventre de son ancien ami. Celui-ci percuta l’eau plusieurs fois avant d’y couler vraiment, tel un ricochet. Durant le temps que Naruto mit à remonter, Sasuke se remémora son passé…

    Ressortant avec fracas de l’eau, Naruto prit une grande respiration. Et tandis qu’il se relevait lentement, Sasuke et lui se fixaient. Une nouvelle fois, au bout de quelques secondes, les deux rivaux se foncèrent dessus. S’esquivant au premier coup, Sasuke emprunta alors dans l’arsenal de son adversaire un kunaï qu’il lui lança d’ailleurs dessus, tandis que le blondinet ripostait avec un shuriken. Les deux armes s'entrechoquèrent tandis que Naruto venait de se prendre un coup de pied dans la mâchoire, ce qui le fit voler une nouvelle fois encore jusqu’au bassin cerné entre les deux statues. De son côté, Sasuke effectua quelques signes. Un rugissement aigu éclata. C’était les Milles Oiseaux. De son côté, Naruto, en compagnie d’un clone, généra sa nouvelle technique, le Rasengan. Le clone lança sa copie originale vers l‘adversaire et, ce fût la confrontation. Chidori contre Rasengan. Les deux s'entrechoquaient désormais. Qui serait le plus puissant ?

    Malheureusement, les deux techniques firent jeux égaux. Si bien que Sasuke et Naruto se retrouvèrent propulsés chacun de leur côté. Le jeune ninja brun avait réussi à retomber sur ses pieds, mais il en était tout autre pour le blondinet qui ressortit de l’eau quelques secondes plus tard. Désormais, les deux rivaux se fixent durant quelques temps. La marque maudite de Sasuke grandit alors le long de son corps et en remplit désormais pratiquement la moitié. Les sharingans du brun sont désormais activés. Il va passer à l’action, c’est un fait indéniable. Soudain, Sasuke se releva et aussitôt, le jeune garçon cracha sur son ancien ami plusieurs boules de flammes. Naruto fit quant à lui un saut vers le haut afin d’esquiver la première offensive de Sasuke, mais ayant baisser sa garde, le blondinet se prit un coup de pied de l’adversaire. Par la suite, Sasuke enchaîna les coups de poings et pieds sur son adversaire pendant quelques minutes, si bien que le blondinet ne pouvait pratiquement plus bougé, paralysé par la douleur. Au final, Sasuke attrapa son ancien ami par le col, le soulevant par la même occasion de quelques centimètres du sol. Et pour finir, Sasuke utilisa son Chidori qu’il enfonça dans la poitrine de Naruto. Au départ, le cœur avait été visé mais Naruto avait réussi à dévier le coup de main gauche de Sasuke afin que cela ne soit pas son cœur de touché. À la place, ce fût un poumon et son épaule droite. Sasuke se remémora alors les dires de son frère Itachi. Pour éveiller le kaléidoscope hypnotique du Sharingan, son meilleur ami devait mourir, de sa main. C’est ainsi que Sasuke se mit à vouloir égorger Naruto. Mais ce qu’il en empêcha, ce fût la main de Naruto. Le blondinet était encore capable de se mouvoir. Une énorme masse de chakra rouge se mit alors à entourer Naruto, formant comme un cocon autour de lui, ce qui fit lâcher Sasuke. La blessure de l’imprévisible énergumène se refermait à vue d’œil, tandis que son visage changeait lui aussi. Les marques de Kyubi venaient de prendre racine, ça se voyait à l’allure de Naruto désormais.
    C’est alors que Naruto se rua sur Sasuke. Un combat au corps à corps débutait. La force physique de Kyubi l’emportait, si bien que Sasuke se prit un coup de poing. Par la suite, l’illustre shinobi utilisa sa technique Katon et envoya plusieurs flammes vers l’imprévisible blondinet. Mais un simple rugissement ainsi que du chakra fit dissiper les flammèches. Et Naruto se jeta une nouvelle fois sur son ami, le frappant de toute part dans l’eau. Il l’avait dit. Il ramènerais Sasuke à Konoha, même si pour cela, Naruto doit lui briser tout les os et le ramener en le traînant. Après un coup dont la force physique fût plus puissante que les autres, Sasuke fût projeter contre la roche qui formait le pied de la statue de droite, celle de Madara Uchiha. Un nouveau combat au corps à corps s’engendra alors, auquel Sasuke se vêtis d’abord de son bandeau frontal de Konoha. En plein combat, le Sharingan de Sasuke évolua, et passa de deux pupilles à trois pour chaque iris, ce qui fait que l’illustre ninja était désormais capable d’anticiper les mouvements de son adversaire. Ainsi, le combat se retourna en la faveur de Sasuke qui frappa à plusieurs reprises un Naruto plus bestial que jamais. Désormais à moitié dans l’eau, des bulles de chakra rouge apparaissent tout autour de Naruto. Elles l’entourent. Ces bulles forment autour de lui comme une carapace formant des crocs, des griffes, une queue et de longues oreilles, tel un renard. L’énergumène se releva alors, mais resta sur ses quatre pattes. La première queue de Kyubi a été réveillée.

    Naruto se met alors à charger sur son adversaire, qui anticipa bien sûr le mouvement. Le blondinet arriva par derrière et commença à mettre un coup de poing, mais Sasuke se courba légèrement, évitant le coup de justesse. Soudainement, le chakra qui entoure le bras de Naruto se sépara partiellement, et vient griffer le visage du rival brun. C’est comme si le chakra qui entourait Naruto avait sa propose volonté. Sasuke recula donc. Il était devenu incapable d’anticiper les mouvements du chakra. Ayant bien évidemment compris qu’il devait éviter à tout prix le corps à corps, Sasuke mit de l’écart entre lui et son adversaire, et, une fois assez loin, l’illustre ninja ténébreux utilisa à nouveau sa technique Katon. C’est ainsi que de son point de vue, Sasuke vit sa technique percuter de plein fouet son ancien ami. Mais lorsque les flammes se dissipèrent, Sasuke put remarquer que le blondinet s’était protégé à l’aide de son chakra, ayant formé un dôme tout autour de lui. Lorsque les flammes eurent totalement disparues, le chakra rouge se reforma autour de Naruto qui, aussitôt, tendit son bras vers son adversaire. Aussitôt, le chakra s’allongea, bien que gardant la forme d’un bras, et vint percuter Sasuke, comprenant aussitôt que le combat à distance était désormais à éviter aussi. Le ténébreux rival s’éclata contre la roche, produisant de la poussière. Quelques secondes plus tard, la masse de fumée se dissipa, cessant d’obstruer la vue du blondinet et lui permettant à nouveau de fixer son adversaire, là, assis à terre. Lui aussi fixait Naruto, sa marque maudite activée et progressant le long de son visage.

    « Tu es très spécial, Naruto, mais… »

    La marque maudite finit par recouvrir totalement le corps de Sasuke, ayant radicalement changé physiquement. Désormais, la peau mate, l’illustre rival arborait une longue et opulente crinière blanche. Ses dents, à l’image d’un vampire, avaient légèrement poussés, ainsi que ses longues. Et désormais, son regard était encore plus ténébreux, puisque l’œil était devenu noir au lieu de blanc, tandis que l’iris de Sasuke restait son éternel Sharingan.

    « Je suis encore plus spécial que toi ! »

    Aussitôt, Naruto chargea sur Sasuke. Le résultat de l’attaque fût brouillée à cause de la fumée, et les deux rivaux finirent dans un trou formé dans le pied de la statue de Madara. Lorsque la poussière se dissipa finalement, Naruto put constaté qu’il avait frappé une chose. Cette chose qui protégeait Sasuke. Se déployant, la chose éjecta le blondinet à l’autre bout de la vallée, lui aussi désormais encastré dans le pied de Shodaime. C’était une aile, ayant poussé sur le corps de Sasuke. Une aile bien étrange qui était en forme de main, et sitôt une seconde lui poussa alors à l’autre bout du dos, rendant le tout parfaitement symétrique. De son côté, Sasuke effectua les signes pour son Chidori. Et dans un cri de tonnerre strident, les Milles Oiseaux se formèrent, dans une version bien plus sombre. Les éclairs étaient d’un noir intense. À l’autre bout, Naruto préparait lui aussi sa technique fétiche. Sans même s’aider de sa seconde main, le blondinet forma un Rasengan, bien étrange pourtant. Lui aussi avait une couleur différente, sûrement changée à cause de l’influence du chakra de Kyubi. L’orbe était violet, et il était entouré lui aussi d’une masse de chakra rouge. Se fixant tout les deux, les deux rivaux se foncèrent dessus, une toute dernière fois, chacun avec leur technique fétiche. Le Sharingan de Sasuke… Ce fût la dernière chose que le blondinet vît avant qu’un flash blanc envahisse sa vue…

    Lorsque l’énergumène se réveilla, il était à l’hôpital. Ce lieu, il le connaissait par cœur. C’était bien l’hôpital de Konoha. Dès son réveil, la triste vérité lui fit face. Naruto avait échoué. Sasuke était parti.

    Deux semaines plus tard. Naruto, remis sur pied grâce à la rapide régénération de Kyubi, était devant la grande porte du village de Konoha, en compagnie de Jiraiya. Le pas qu’il allait faire comptait plus que tout pour lui. Si il faisait ce pas, cet unique pas, il quittait officiellement le village, il sortait des limites. En effet, Naruto allait partir s’entraîner durant deux ans, avec l’aide de Jiraiya. Il ne reverrait son beau village et les êtres qui lui sont chers que dans deux longues années. Jetant un dernier regard aux visages sculptés des Hokage, le jeune garçon était devenu un homme. Souriant, il fit ce pas. À dans deux ans, Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Elève de Jiraya - Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: Re: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ EmptyDim 9 Aoû - 21:33

  • CHAPITRE VII - De retour au village. Un Kazekage à sauver.

    « Ça fait environ deux ans et demi… »

    Deux silhouettes marchaient, au milieu de quelques autres. Certains avaient reconnus ces silhouettes, d’autres non. Après avoir retrouvé Sakura, Tsunade, Kakashi et Konohamaru, la toute nouvelle équipe Kakashi fût assignée d’une mission de haut rang et surtout de dernières minutes. Le Kazekage Gaara a été enlevé. Tout de suite, la nouvelle équipe se mit en route pour faire un rapport de situation à Konoha et donner leur assistance aux alliés de Suna. Sur la route, qui dura par ailleurs trois longs jours, l’équipe Kakashi remarqua Temari qui marchait. Après l’avoir appelé et expliquer la situation actuelle, ils se remirent en route, comptant une nouvelle alliée parmi eux.

    Arrivés à Suna, ils apprirent que Gaara avait été attaqué par des membres de l’Akatsuki. Kankûro s’était mit à leur poursuite et le village l’avait retrouvé seul, blessé et empoisonné. À peine l’équipe fut-elle rentrée dans la chambre de Kankûro qu’une vieille femme dégénérée s’attaqua à Kakashi, ce dernier ayant été protégé immédiatement par deux clones de Naruto. Chiyo, c’était son nom, déclara qu’elle voulait s’en prendre au Croc Blanc de Konoha. Mais lorsqu’elle remarqua que l’homme en face de lui était le fils de Sakumo, elle fit croire que c’était une blague. Pendant ce temps, Sakura avait parvenu à soustraire tellement de poison que les jours du marionnettiste n’étaient plus comptés.

    Accompagnés de la vieille Chiyo, Naruto, Sakura et Kakashi se mirent en route afin de sauver Gaara. Sur le chemin, la vieille dégénérée raconta alors les souffrances qu’avait vécu Gaara enfant, étant Jinchuriki, considéré comme un monstre. C’était la même chose pour Naruto. Mais c’est alors qu’ils avaient fait la moitié du trajet requis que la nouvelle équipe partie à la rescousse du Kazekage, tomba sur un visage familier. Vêtu d’un long manteau noir auquel était accommodé des nuages rouges, Itachi Uchiha était là, au milieu du chemin. Lorsque Kakashi demanda au membre de l’Akatsuki à quel point sa vue avait-elle baissée, le combat démarra. Le ninja copieur chargea sur son adversaire qui para le coup tandis qu’un clone se dirigeait vers Chiyo, Naruto et Sakura. Le clone d’Itachi, à moins que cela soit l’original, fût écrabouillé à l’aide d’un Rasengan fait à l’aide d’une main seulement. Soudain, Naruto vit Sakura et Chiyo à terre. Tandis que les deux femmes commençaient à se relever, leur silhouette changeait, et prirent celles d’Itachi. Kakashi aussi changea de silhouette pour prendre celle d’Itachi. Tout d’abord, l’imprévisible blondinet lança deux kunaïs sur les anciennes Chiyo et Sakura qui disparurent. Ce fût au tour de l’ancien Kakashi de prendre un kunaï dans le ventre. Mais à peine atterrissait-il dans le sol que cet Itachi se changea en plusieurs corbeaux. Plus haut dans le ciel, plusieurs corbeaux se regroupèrent pour reformer une partie du corps d’Itachi. Il y avait là son torse et sa tête. Le membre de l’Akatsuki expliqua alors que Naruto était victime de son Dojutsu, car Itachi était capable d’hypnotiser à l’aide même d’un seul doigt. L’énergumène se remémora alors l’une de ses leçons avec Jiraiya. Il fallait concentrer son chakra pour sortir de l’illusion. C’est ce qu’il fit, mais ce n’était pas assez. Si bien que Naruto reçu une pluie de shurikens. Surpassant la douleur, il continua d’accumuler le chakra, jusqu’à ce que… La peau de son visage commença à muer, si bien qu’au final, la moitié droite du visage du blondinet changea. C’était désormais celle de Sasuke lorsqu’il était au stade deux de sa marque maudite. Ce faux Sasuke se mit alors à étrangler Naruto, tandis qu’une fausse Sakura commença à lui sortir du ventre. Ce fût autour de Kakashi de se former à partir de l’épaule du blondinet, et finalement il y eut l’œil droit de Gaara dans la paume du jeune homme. Tous lui reprochaient tant de choses que le blondinet finit en larmes. Soudain, il revint à la réalité. Sakura et Chiyo avaient influer en lui un peu de leur chakra. C’est alors qu’une boule de feu, une technique Katon d’Itachi, leur fonça dessus. À l’aide d’une technique Doton, Kakashi creusa un trou et ressurgit juste en face d’Itachi, l’attrapant afin de l’immobiliser. Soudain, Itachi tourna sa tête vers la droite, et vit cette énorme boule entre les mains du blondinet. La recevant dans le ventre, le membre de l’Akatsuki cracha du sang avant de mourir. Odama Rasengan, l’orbe tourbillonnant géant. Ce ne fût qu’après que l’équipe assignée de sauver Gaara compris qu’ils avaient affaire à un faux Itachi, bien plus faible que le véritable. Ils se remirent en route jusqu’à la planque de l’organisation maléfique où ils rencontrèrent l’équipe Gai et leurs membres qui avaient tous bien changés.

    Tandis que l’équipe Gai se divisa pour désamorcer les pièges et déchirer les parchemin afin d’entrer dans la grotte, Sakura et sa force physique phénoménale se chargèrent de briser l’énorme rocher bloquant l’entrée. Ainsi, l’équipe réussit à rentrer où Naruto s’enragea de voir qu’un membre de l’Akatsuki était assis sur la dépouille de Gaara que le blondinet croyait encore bien vivant. Naruto fonça vers le membre blond que son binôme nomma Deidara, et sortirent de la grotte pour s’affronter. Kakashi suivit Naruto tout en laissant Sakura et Chiyo s’occuper d’Akasuna no Sasori, l’autre membre qui avait empoisonné Kankûro.

    À la poursuite de Deidara et Gaara, Naruto et Kakashi durent éviter bon nombre de créatures explosifs envoyées par le membre de l’Akatsuki qui avait pour phrase fétiche de dire que la beauté, c’est comme une explosion. Au bout de quelques minutes, le ninja copieur proposa à son élève une tactique pour que le blondinet se calme. C’est ainsi que Kakashi dévoila un tout nouveau Sharingan capable d’avoir une influence sur la dimension et l’espace temps. Le ninja copieur, ne maîtrisant pas encore parfaitement cette technique, arriva tout de même à arracher l’un des bras de Deidara sans même l’approcher. Suite à quoi, Naruto terrassa le fanatique d’explosions avec un Rasengan. Bien que Deidara évita, le Rasengan permit de séparer la tête de la chose explosif sur laquelle Deidara volait du reste de son corps. Ainsi, Naruto put récupérer le corps inanimée de Gaara. Après quoi, le blondinet se jeta sur Deidara et le rua de coups, jusqu’à s’en faire saigner les mains. Deidara disparût à l’aide d’un clone d’argile, tandis que Kyubi arrivait. Naruto venait de libérer deux de ses queues. Kakashi arriva aussitôt auprès du blondinet et lui apposa un parchemin sur le front qu’il calma Kyubi. Ainsi, tout les autres arrivèrent. Par la suite, Chiyo utilisa un jutsu auquel Naruto rajouta de son chakra pour l’aider, et ensemble, ils firent revenir Gaara à la vie… En contrepartie, la vieille dégénérée avait donner sa vie. Quoi qu’il en soit, la mission fût une réussite si l’on puit dire, et l’équipe Kakashi retourna pour Konoha après que Naruto ait serrer la main au Kazekage.

  • CHAPITRE VIII - Sai, membre de la Racine. Direction Sasuke !

    De retour au village avec un Kakashi plus qu’épuisé, Naruto apprit bien vite de par Tsunade qu’il fallait trouver des remplaçants à Kakashi et Sasuke, peut-être simplement temporairement. Tandis que l’imprévisible blondinet visitait le village où il n’avait pas mit les pieds depuis deux ans, Naruto put revoir tout ses amis. À commencer par Shino qu’il ne reconnut pas du premier coup, tellement l’encapuchonné se cachait. Puis, Naruto rencontra Kiba, monté sur son chien Akamaru qui n’avait pas beaucoup grandit paraîtrait-il. Par la suite, le blondinet rencontra Hinata qui s’évanoui dès qu’elle le vît, ce dernier ne comprenant toujours pas cette réaction même à seize ans. Après eux, ce fût au tour de Shikamaru et Chôji de revoir Naruto. Les retrouvailles furent très courtes puisqu’aussitôt, Shikamaru attrapa Naruto pour le protéger tandis que Chôji utilisa sa technique de décuplement partiel pour agrandir son point. Avec lequel il frappa un étrange tigre qui leur avait foncé dessus. Voyant le type responsable de cet attaque, Naruto lui fonça dessus, évitant d’autres tigres qui furent eux aussi vaincus à l’aide d’une technique de Shikamaru. Le type disparût alors après avoir échangé un coup de kunaï avec Naruto. Ce dernier put faire les retrouvailles de la dernière membre de l’équipe de Shikamaru, Ino, un peu après le départ de l’étrange dessinateur.

    Quelques jours plus tard, Naruto et Sakura purent faire la connaissance des deux nouveaux membres de l’équipe. Yamato était le nouveau senseï temporaire, tandis que l’étrange dessinateur était le nouveau membre, répondant au nom de Saï. Le trajet dura cinq jours pour aller jusqu’à la rencontre de l’espion d’Akatsuki infiltré dans le repaire d’Orochimaru. L’équipe Kakashi avait prit pour décision de se faire passer pour Sasori. La rencontre se déroula sur un grand pont. Tandis que Saï, Naruto et Sakura étaient cachés dans les buissons, Yamato se trouvait face à l’espion encapuchonné, sous le déguisement de Sasori. Se démasquant, l’espion révéla alors son village. Il n’était autre que Kabuto Yakushi. Alors que la discussion s’engagea, Yamato sortit un kunaï afin de frapper Kabuto, ne pouvant garder cette fausse apparence plus longtemps, de peur d’être démasquer. Soudain, Orochimaru surgit derrière son fidèle second qui sauta aux côtés de Sasori, expliquant que si Yamato n’avait pas sortit son kunaï, Kabuto n’aurait comprit que trop tard. Mais soudainement, le binoclard brisa la marionnette, découvrant alors Yamato caché à l’intérieur. Ce dernier fit signe à ses élèves d’arriver. Le combat pouvait débuter.

    Une queue de chakra déjà libérée, Naruto sauta sur Orochimaru pour l’attaquer et parvint à lui griffer le visage que l’ancien membre d’Akatsuki se refit aussitôt. C’est en parlant de Sasuke comme étant sa chose qu’Orochimaru énerva véritablement Naruto. Tout d’un coup, trois queues de chakra furent directement libérées. Le blondinet brisa le pont et partit affronter Orochimaru, laissant Sakura, Yamato, Kabuto et Saï de l’autre côté. S’affrontant, Naruto n’arrêta pas de blesser Orochimaru qui ne cessait de changer de mue, tel un serpent, afin d’avoir à nouveau un corps neuf. Il ne fallut que très peu de temps pour que la quatrième queue de Naruto se libère. Désormais totalement inconscient de ses actes, le blondinet ressemblait à une version miniature de Kyubi, avec seulement quatre queues. Mais il en avait déjà la fourrure cependant. Ouvrant grandement la gueule, le mini-Kyuubi rassemblant d’étranges particules de chakra noires et blanches entre ses queues qui elles-même s’étaient rabattues vers la gueule du démon. Ceci finit même par former une boule noire de chakra que Naruto s’empressa de gober, si bien que sa silhouette décupla pour former une grosse sphère roulante sur elle-même. Lâchant cette énorme décharge de chakra, Naruto blessa gravement Orochimaru, bien que s’étant protégé auparavant que ses triples remparts de Rashamôn. Celui-ci riposte en envoyant valser le blondinet à l’autre bout de leur nouvelle arène, là où se trouvait Sakura et Yamato. Arrivé là-bas, Naruto blessa sur place Sakura à l’aide d’une de ses queues, avant de finir immobilisé par une technique Mokûton de Yamato. Après quoi, Yamato utilisa une autre de ses techniques héritées du Shodaime Hokage pour faire revenir Naruto à son état normal. Ceci réussit… Malheureusement, Sakura avait été blessée et Saï était parti avec Orochimaru. C’est pourquoi l’équipe se remit aussitôt à leur poursuite.

    Cependant, ils ne mirent que très peu de temps à rejoindre le repaire d’Orochimaru où s’infiltrer fût un jeu d’enfant. À peine rentrée à l’intérieur, l’équipe tomba sur Saï qu’ils immobilisèrent. Par la suite, ils tombèrent sur Kabuto qui rendit à Saï le moyen de se mouvoir. Ce dernier s’en servit pour immobiliser Kabuto. Les gens changent. Après de brèves paroles de Naruto, Saï avait décidé de l’aider à retrouver Sasuke. Ayant à nouveau pénétré le repaire d’Orochimaru, tous se séparent pour retrouver Sasuke… Jusqu’à ce qu’une explosion retentisse. Sakura, Yamato et Naruto se regroupèrent et virent au milieu de l’explosion, Saï, fixant quelque chose au dessus de lui. Les autres membres de l’équipe se précipitèrent vers lui, lorsqu’ils le virent. Au dessus des décombres, supérieur à eux, dans les vêtements des subordonnées d’Orochimaru… Sasuke était là.

    Après quelques brèves paroles, l’illustre ninja disparût pour réapparaître à côté de Naruto, affirmant que ce coup-ci, il prendrait la vie de son ancien ami, par pur caprice. Mais Saï para le coup et Naruto put reculer. Tous entouraient désormais Sasuke qui utilisa une de ses nouvelles techniques : Chidori Nagashi. À l’aide de laquelle il électrocuta toutes les personnes aux alentours, puis attaque Yamato de son sabre. Ce dernier ayant tenté d’attraper Sasuke, celui-ci recula pour revenir sur l’endroit surélevée où il se trouvait au départ, et leva la main au ciel. Il se préparait à utiliser une autre technique, bien plus puissante. Si puissante qu’Orochimaru lui-même arriva pour en empêcher Sasuke. Avec Kabuto, les trois hommes disparurent… Naruto avait échoué une fois de plus dans sa mission de ramener Sasuke à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Elève de Jiraya - Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: Re: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ EmptyDim 9 Aoû - 21:33

  • CHAPITRE IX - Le binôme des immortels. Rasenshuriken !

    Devenir plus fort, afin de pouvoir ramener Sasuke à Konoha. C’était le but que Naruto venait de s’assigner. Kakashi venant tout juste de ressortir de l’hôpital, ils s’entraînaient déjà. En effet, le ninja copieur n’avait pas entraîné Naruto depuis si longtemps que cela en réjouissait tellement le blondinet. Pour commencer, Kakashi apprit à Naruto ce qu’était que les natures de chakra. Lui donnant une feuille de chakra, Kakashi proposa à Naruto que ce dernier insuffle dans le bout de papier une portion de son chakra afin que l’on définisse la nature du chakra du blondinet. En effet, selon la réaction du papier, la nature de son chakra serait différent. Si son chakra était de type foudre, le papier se froisserai. De type eau, la feuille s’humidifierais. De type feu, elle brûlerais et pour finir, de type vent, elle se fendrais en deux. Le blondinet fit donc l’exercice demandé, et la feuille eut pour réaction de se fendre. Naruto était de type vent. Pour que Naruto apprenne à convertir son chakra en vent, Kakashi lui proposa une série d’exercice. Le premier était de réussir à fendre une feuille rien qu’avec son chakra. Afin de progresser plus vite, sinon l’exercice prendrait trois ans, Naruto devait se cloner autant de fois qu’il y avait de feuilles dans l’arbre présent derrière le ninja copieur.

    Après qu’un clone soit aller demandé des conseils à Asuma, étant de type vent lui aussi, Naruto put avoir quelques tuyaux qui ne furent d’ailleurs pas gratuits. C’est ainsi qu’en un rien de temps, le blondinet parvint à trancher la feuille en deux, deux heures après avoir commencer l’entraînement. Ayant montré la feuille tranché en deux à ses deux senseï, Naruto s’évanouit.

    Ce fût le lendemain que l’attendait l’exercice suivant, et pas moins aussi facile. Ce coup-ci, c’est une cascade que Naruto devait réussir à trancher. Au départ, la cascade ne faisait que quelques mètres de largeur, mais sous la demande de l’imprévisible blondinet, Yamato élargit la cascade jusqu’à lui donner une largeur d’un kilomètre. S’étant entraîner toute la nuit en cachette, le jeune homme avait déjà réussit l’épreuve le lendemain. Désormais, il était capable de transformer son chakra en vent.

    Resté trois jours à se reposer, ce ne fût que plus tard que l’entraînement reprit. Le ninja copieur expliqua alors à Naruto qu’apprendre sa nouvelle technique allait être un entraînement extrêmement dur, si dur que même Kakashi et le Yondaime n’y étaient jamais parvenu. Naruto devait réussir à combiner le Rasengan avec son chakra de type vent, pour en faîte, terminer la réalisation du Rasengan, qui se révélait être une technique inachevée. C’est ainsi qu’un dur entraînement commença alors. Mais à peine avait-il commencer depuis quelques jours que Naruto, Kakashi et Yamato apprirent une triste nouvelle. Asuma était décédé. Suite à l’enterrement public d’Asuma, Kakashi partit le venger avec Shikamaru, Ino et Chôji, laissant Naruto seul avec Yamato pour terminer son entraînement. Durant l’entraînement, Naruto trouva une astuce s’inspirant du Rasengan. Afin de produire du chakra de type vent, le blondinet avait généré deux clones au lieu d’un pour faire sa technique. En effet, comme il avait besoin d’un clone pour faire un Rasengan, il en avait conclut qu’avec un second, il arriverait sûrement à finir cette technique. C’était le fait de regarder à gauche et à droite en même temps.

    C’est sous une explosion que surgirent l’équipe Kakashi, afin de secourir ce dernier, ainsi qu’Ino et Chôji. Shikamaru était parti en découdre avec Hidan, l’un des deux membres. C’est pourquoi Sakura et Saï partirent l’aider tandis que Naruto s’apprêtait à affronter Kakuzu qui lui faisait face désormais. La première offensive que lança Naruto avec deux clones fut un échec mais permit au blondinet d’analyser les capacités de son adversaire. Ce dernier pouvait désormais voir quatre Naruto. L’un faisait face au membre de l’Akatsuki tandis que les trois autres trafiquaient quelque chose dans le dos du quatrième. Au bout de quelques secondes, le quatrième clone s’écarta pour laisser entrevoir ce que fabriquait les autres. Levant au ciel sa nouvelle technique, Naruto venait de former ce qui allait vaincre Kakuzu. Fûton, Rasengan Shuriken, L’Orbe tourbillonant Shuriken. En effet, il s’agissait bien d’un Rasengan, mais qui se trouvait désormais au centre d’une masse de chakra prenant la forme d’un shuriken gênant. Il ne fallait pas que Kakuzu soit touché avec ça, surtout pas ! Le membre de l’Akatsuki, changea de forme pour en prendre une encore plus adapté au combat, s’attaque au Naruto qui tenait le Rasenshuriken. Après l’avoir blessé, Kakuzu remarqua que son adversaire avait disparût en fumée. En effet, celui qui tenait cette nouvelle technique n’était en réalité qu’un clone. Soudain, un autre Naruto surgit derrière Kakuzu, lui aussi armé de sa nouvelle technique. Comme pour le Rasengan, Naruto enfonça le Rasenshuriken dans le ventre de Kakuzu. Une énorme explosion, un système de rotation inouïe. Voilà ce qui se produit. Kakuzu fut vaincu, tandis que le blondinet retomba à terre, souriant. Il avait réussit à traverser ce pont dangereux.

    « Hé hé… J’ai réussi… »

  • CHAPITRE X - Pour venger Jiraiya !

    Tant de choses s’était déroulé depuis la victoire de Naruto de ses compagnons face au binôme d’Hidan et Kakuzu. Tant de choses que Naruto n’avait désormais plus le temps de se remémorer car il faisait face à un autre membre de l’Akatsuki, désormais. Pein. Accompagné de Gama Bunta, Gama Ken, Gama Kichi et une autre grenouille que Naruto ne connaissait pas, le blondinet fixait désormais les six Pein en face de lui. Après avoir tué Jiraiya, le rouquin s’en était donc prit au village tout entier. Naruto ayant été parti s’entraîner au Mont Myobôku pour s’entraîner au Senjutsu, sa négligence avait fait détruire le village. Désormais, c’était l’heure du combat.

    Le corps Shuradou de Pein fonça vers Tsunade pour en finir avec elle lorsque Naruto atterrit sur le corps, le détruisant d’un seul coup à l’aide d’un Rasengan. Tandis que Gama Kichi se chargea d’emporter Tsunade un peu plus loin, P’Pa et Katsuyu se mirent sur les épaules de Naruto, tandis que le corps Chikuchudou de Pein invoqua un rhinocéros qui fonça vers Naruto, désormais en mode ermite. Arrêtant la créature à mains nues, Naruto utilisa sa simple force physique pour envoyer voler la créature un peu plus loin. Ce fût au tour d’un chien et d’un buffle géant d’être invoqués par Pein, et chargèrent tout deux à leur tour vers Naruto. Mais leur course fût stoppée par P’Pa et M’Ma qui, à l’aide de leur chant de crapaud, firent s’arrêter les deux créatures. À son tour, Naruto et deux de ses clones coururent vers les Pein. Sur le chemin, les deux clones formèrent deux énormes Rasengan, bien plus grand encore que l’Odama Rasengan. Les deux copies de Naruto encastrèrent leurs Senpou Oodama Rasengan dans le ventre des deux créatures qui se mirent à voler dans les cieux également, comme pour le rhinocéros précédemment. Naruto continua de courir vers les Pein et frappa le corps qui s’interposa, c’est à dire Gaikidou. Comme ce corps-ci avait la faculté d’absorber le chakra, l’imprévisible blondinet l’attaqua au Taijutsu. Ou plutôt au Kawazu Kumite, qui est l’art du Taijutsu en mode ermite. Ainsi, Naruto fit voler le corps Gaikidou un peu plus loin. Fixant le corps principal de Pein, le Tendou, Naruto déclara.

    « Je vais mettre un terme à tout cela avec mon nouveau jutsu… »

    Soudain, deux clones apparaissent aux côtés de Naruto, et ensemble, ils confectionnent le Rasengan Shuriken, une technique qui avait pourtant été interdite à Naruto étant donné qu’elle pouvait avoir des effets désagréables même sur lui. Soudain, le jeune homme fût imprévisible que jamais puisqu’il lança son Rasenshuriken sur les quatre corps de Pein restants. Tout bonnement impossible. Comment Naruto avait-il réussi à lancer un chakra si dense, qui plus est avec une vitesse de rotation aussi importante ? Oui, grâce au Senjutsu, il avait changé. Naruto n’était plus le même. Soudain, le Rasengan Shuriken s’élargit immensément. Le Rasengan central lui-même avait prit la taille d’un Oodama Rasengan, et la masse de chakra qui l’entourait avec sûrement triplé. Cela suffit à faire disparaître le corps Ningendou de Pein, celui qui était capable d’aspirer l’âme des gens. Quant au corps Chikuchudou, il invoqua alors un étrange oiseau à bec qui chargea sur le jeune blondinet. Alors que Naruto venait d’éviter le ptérodactyle lui ayant foncé dessus, un nuage de poussière produit par P’Pa et M’Ma brouilla le lien des Rinnegan entre les Pein. En effet, si leurs vues étaient toutes obstrués en même temps, ils devenaient tous aveugles le temps que le nuage de poussières se dissipe. Brutalement, le corps Chikuchudou se retrouva dans le noir complet. Deux yeux le fixaient. C’est alors que le corps Chikuchudou fut vaincu grâce à la technique Rasenrengan de Naruto, qui en vérité, n’était que deux Rasengan en même temps. Les deux corps qui restaient désormais, Jigokudou et Tendou, remarquèrent que Chikuchudou avait été vaincu dans la bouche de Gama Bunta. Malheureusement, quand Naruto ressortit de la gueule de l’énorme grenouille, Pein constata que son adversaire imprévisible n’était plus en mode sennin…

    Le corps Tendou, maître de l’art de répulsion, chargea alors sur Naruto. Un combat au corps à corps s’engagea alors tandis que Naruto envoya à P’Pa l’étrange rouleau qu’il portait dans le dos depuis le début du combat. Le parchemin déplié, un Naruto apparut alors, les jambes croisés en indien. Il semblait parfaitement concentré, même au milieu de ce titanesque combat, rien ne pouvait faire bronché ce clone. Soudain, il disparut. Au même moment, Naruto revint en mode sennin, et lors d’un coup de pied dirigé vers le corps Tendou, celui-ci fut propulsé plusieurs mètres plus loin. À nouveau, Naruto se clona deux fois et il prépara un Rasengan Shuriken qu’il lança aussitôt vers le corps Tendou. Malheureusement, le corps Gaikidou, censé être vaincu, s’interposa et annihila la technique. Naruto tourna alors la tête vers la droite, de surprise, et remarqua le corps Jigokudou venait de faire revenir à la vie l’autre corps capable d’absorber le chakra. Ainsi, le pouvoir de Jigokudou était de ressusciter les autres corps. Ayant au préalable créer deux Rasengan, Naruto enfonça dans le sol ses deux orbes tourbillonnants, ce qui créa un fumigène tout autour du blondinet, P’Pa et Katsuyu. Sortant de la fumée d’une rapidité déconcertante, un nouveau Rasengan Shuriken que Gaikidou commença à absorber. Soudain, la technique prit la forme de Naruto. En effet, il s’agissait d’un Henge no Jutsu, et puisque Naruto n’était pas absorber, il ne pouvait s’agir que de l’original. L’imprévisible blondinet attrapa alors Gaikidou et le plaqua contre le sol tandis que Tendou, resté à l’arrière, pouvait voir foncé sur lui un nouveau Rasengan Shuriken. Pourtant, la puissance technique vint d’être repoussé. Tendou avait retrouvé ses pouvoirs. C’est alors que derrière lui, Jigokudou, corps capable de reconstruire les autres, se fît vaincre par la nouvelle technique de Naruto, le Rasenrengan. Plus que deux Pein à abattre. Tandis que l’original commençait à frapper Gaikidou, le clone de Naruto se mit à charger sur le corps Tendou. Malheureusement, les deux Naruto furent repoussés. Les trois énormes grenouilles se réunirent subitement autour de Tendou, toutes s’apprêtant à le frapper à l’aide de leur énorme sabre. Sautant, Tendou repoussa alors les trois énormes grenouilles à l’aide de sa technique Shinra Tensei. Naruto fut alors attiré vers Tendou, tandis que Gaikidou s’intercepta entre les deux pour frapper Naruto en plein ventre. Après quoi il l’attrapa par les bras afin de l’immobiliser. Gaikidou se mit alors à absorber le chakra de Naruto, à un tel point que le mode ermite disparaissait…

    Soudainement, le corps Gaikidou se mit à se transformer en crapaud. En ayant absorber le chakra sennin de Naruto, Pein se transformait. Brisant les bras de Gaikidou, Naruto se libéra. Il n’avait désormais plus que Tendou à vaincre. P’Pa se mit alors à charger sur Tendou tandis que celui-ci levait le bras vers son adversaire. Dégainant une grande barre noire tranchante, Pein venait de tuer P’Pa en le plantant. Hurlant de rage, Naruto se releva mais Tendou l’attira vers lui jusqu’à ce qu’il soit en mesure de l’égorger, ce qu’il fit. Le tenant par la gorge, Pein était en train de vaincre Naruto. Après l’avoir plaqué à terre, Pein se servit de la barre ayant tué P’Pa pour planter les deux mains de Naruto ensembles. Le jeune homme était désormais incapable de se mouvoir. Naruto et Pein eurent donc une conversation sur les idéaux du membre de l’Akatsuki. Après quoi, Tendou planta Naruto de toute part à l’aide de barres noires qui semblaient diffuser le chakra de Pein à l’intérieur du blondinet. Il était devenu incapable de bouger, incapable de se défendre. Pointant Naruto de la paume, Pein fixait son adversaire, lorsque surgit Hinata derrière le rouquin. Pein recula alors, tandis que la timide atterrissait à côté de Naruto. Après lui avoir dit qu’elle l’aimait, Hinata chargea vers le corps Tendou mais ce dernier la repoussa à l’aide de sa faculté. Après quoi, il sortit une nouvelle barre noire, exactement la même que celle avec quoi il avait abattu P’Pa. Naruto ne put que voir une barre noire tomber, et du sang couler entre les rochers. À peine avait-il vu ceci qu’une énorme explosion noire retentit. Une bête fixait désormais Pein. C’était Naruto, mais six queues de chakra avaient été libérés. Désormais, il avait encore plus l’apparence du démon-renard. À quatre pattes, fixant son adversaire, la seule distinction qu’il y avait désormais entre ce Naruto et celui qui avait libéré quatre queues face à Orochimaru, c’était des os. Oui, la carcasse d’un énorme renard tombait sur le dos de Naruto. Tout était devenu bestial en lui, désormais.

    U.C. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hyuuga
Nukenin de rang A
Fondateur - Scénariste
Kotori Hyuuga


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: Re: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ EmptyDim 9 Aoû - 21:38

Je t'arrêtes immédiatement ^^

Premièrement, tu excèdes, et de loin, les 50 lignes maximum pour l'histoire, mais la qualité y est donc on ne se plaindra pas.

Deuxième petite chose. Si tu aurais lu le contexte, tu saurais que nous reprenons l'histoire au début des Shippuden donc Naruto vient tout juste de revenir de son voyage avec Jiraiya.

Ensuite, pour le grade, tu seras Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Eryu Masayori
Vagabond
~ Fondateur ayant mal au dos ~
Eryu Masayori


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: Re: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ EmptyDim 9 Aoû - 21:47



    J'allais faire les deux mêmes remarques. On va pas chicaner pour l'excédant de lignes... ce serait hypocrite. Les règles existent pour servir les exceptions ^^.

    Mais jugeons objectivement. Français, rien à redire, nickel, rare, impressionnant. Ma prof de Français à une moins bonne orthographe. Je tenais aussi à souligner ton courage, 2 semaines, et bien chapeau !
    Seul point négatif, c'est que je trouve ton style austère, pas très personnel. C'est peut être une simple impression... mais sinon, le reste est parfait !
    mais je suis désolé, je ne peux te valider qu'au rang Genin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eryu.ifrance.com
Contenu sponsorisé





~' Naruto Uzumaki '~ Empty
MessageSujet: Re: ~' Naruto Uzumaki '~   ~' Naruto Uzumaki '~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~' Naruto Uzumaki '~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan naruto [Risque de spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‘’ Naruto Project :: ‘’ Portes du RPG ‘’ :: ‘’ Registre des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser